Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui

+3
ictyane
Chatoune
iria1910
7 participants
AuteurMessage
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Empty
MessageSujet: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptySam 22 Juil - 8:53

Voilà chéri vient de partir pour son enterrement de vie de garçon!!!

Ces amis sont venu a 7h ce matin, il dormait encore!!! il l'on reveiller en sautant sur le lit.

Il l'on habillé en ombrella girl vous avez les filles avec des parapluie sur les circuit moto!!! mini jupe petit débardeur et il l'on maquillé!!! quel partie de rigolade, c'était trop fort!!! ils sont partie pour une journée de paintball endiablé et ce soir ils vont manger chez hooters, un fast food en allemagne où less filles qui servent sont toutes très jolies et en mini sort et débardeur et avec tout ce qui va avec (p'tit cul, gros sein etc...) ils va bien s'amuser je crois!!!

je vous mets 2 photos de lui ce matin, c'est tous ce que j'ai réussi a avoir mais ils ont emmener le camescope alors je pourrai voir les images de cette journée de folie.

nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Dscn5424ks7.th
nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Dscn5425xj2.th

Voilà il est pas beau mon p'tit coeur!!!!

pour moi aujourd'hui, dernier essayage de ma robe, ensuite uv, puis passage chez le tatoueur pour acheter une bille avec un strass blanc ou rose pâle pour mon percing a la lévre pour le mariage.
Ensuite petite sieste et ce soir c'est mon tour pour l'enterrement de vie de jeune fille!!!!! Par contre je ne sais pas ce qu'elle me réserve et ça me fait un peu peur affraid connaissant les folle dingue qui me serve de copine!! nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Hein01 nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Malade

Bon ben je vous raconterai demain, sur ce je m'en retourne au lit pour faire dodo!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyDim 23 Juil - 8:18

Viens vite nous raconter bounce bounce bounce
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyDim 23 Juil - 10:52

trop marrant ton zhom !
alors raconte !
bisous
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 9:27

eh ben quelle soirée.

Elles sont venu me chercher à la maison vers 19h arriver dans la voiture j'ai eu le droit à un bandeau sur les yeux pour ne rien voir de la route;

Arriver à l'endroit dit je sors de la voiture et là elle me mette un tee schirt par dessus ma robe,me file un panier dans les mains et elle m'enfile des menotes mais j'ai toujours le bandeau sur les yeux alors je ne sais pas ce qu'il y a dans le panier!!!!!
ensuite on à marcher cinq bonnes minute et j'entendais les gens autours de moi rigoler affraid !!!!!
arriver au resto quelq'un me mets une banae dans les mains et a travers le bandeau je voit un flasch.
on s'assoit à tables elles m'enlève le bandeau et je voit qu'on est dans le resto on je vais manger presque tous les jours entre midi, je connait bien le patron et il est morts de rire!!! enfin je voit de quoi j'ai l'air et je suis soulager car elles ont vraiment été gentilles!!! merci les coupines!!!

dans le panier il y avait un tas de capotes que je devais vendre plus tard dans la soirée aux gens dans la rue!!! et j'avais un tee shirt blanc ou il y avait écris : "j'enterre ma vie de jeune fille, aidez moi, je ne vend pa (ou plus) mon corps mais sortez couvert" rapport aux préservatifs que je devais vendre.
elles m'ont laisser les menotes toutes la soirée, alors pour manger et aller au toilette je vous raconte pas la galère, 10 minute pour aller faire pipi montre en main, j'en rigole encore maintenant!!!!
ensuite on est aller en boite, moi toujours menoter mais j'était tellement contente d'aller en boite ca faisait tellement longtemps qu'on avait plus fait une sortie en boite entre filles et on s'est éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et coup de bol, samedi soir au rétro il y avait schow streap tease!!!! un grand black bien musclé, c'était chaud lol! mais juste avec les yeux et heureusement parce qu'il a vraiment abuser avec la fille qu'il a pris avec lui!!!! je vous passe les détails mais c'était vraiment abuser!!!

après on est rentré a la maison et les hommes était là aussi!!! il on passer une très bonne journée également et le soir gilles à pu bien profiter et se rincer l'oeil chez hooters avec les serveuse en mini short (enfin c'était plutôt un boxer) et beau décoleter ils on filmé leur journée et leur soirée et on s'est bien marrer en regardant le film!!!!!!!!

Voilou désolé d'avoir été longue

BIZZZZZZZZZZZZZZ
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 10:20

wahouuuuuuuuu et bé, sympa pour les menottes.... ca du etre pratique.
On a vu des photos de ton homme, mais toi Suspect Wink
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 10:55

Sympa ton enterrement et le coup des menottes...la galère, j'imagine lol!
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 11:07

oulàlàlà elles ne t'ont pas raté qd même!!!!

tant mieux si vous êtes contents, ts les deux, de votre journée de folie.

Bisou
ségo Razz
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 11:10

C'est cool que tu te sois bien marrée !!!
Ca va faire des super souvenirs !!! cheers
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 11:34

j'ai pas encore les photos, c'est ma meilleur amie qui les as sur son appareil elle viens cette semaine avec les cables pour qu'on les mettent sur l'ordi. je vous les mettrai des que je les ai sans fautes, promis
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui EmptyLun 24 Juil - 14:14

tu as l'air de bien t'être eclatée, tant mieux
vite vite vite des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui   nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui Empty

nos enterrements!!!!!!!! aujourd'hui
Page 1 sur 1