eh ben quelle soirée.
Elles sont venu me chercher à la maison vers 19h arriver dans la voiture j'ai eu le droit à un bandeau sur les yeux pour ne rien voir de la route;
Arriver à l'endroit dit je sors de la voiture et là elle me mette un tee schirt par dessus ma robe,me file un panier dans les mains et elle m'enfile des menotes mais j'ai toujours le bandeau sur les yeux alors je ne sais pas ce qu'il y a dans le panier!!!!!
ensuite on à marcher cinq bonnes minute et j'entendais les gens autours de moi rigoler
!!!!!
arriver au resto quelq'un me mets une banae dans les mains et a travers le bandeau je voit un flasch.
on s'assoit à tables elles m'enlève le bandeau et je voit qu'on est dans le resto on je vais manger presque tous les jours entre midi, je connait bien le patron et il est morts de rire!!! enfin je voit de quoi j'ai l'air et je suis soulager car elles ont vraiment été gentilles!!! merci les coupines!!!
dans le panier il y avait un tas de capotes que je devais vendre plus tard dans la soirée aux gens dans la rue!!! et j'avais un tee shirt blanc ou il y avait écris : "j'enterre ma vie de jeune fille, aidez moi, je ne vend pa (ou plus) mon corps mais sortez couvert" rapport aux préservatifs que je devais vendre.
elles m'ont laisser les menotes toutes la soirée, alors pour manger et aller au toilette je vous raconte pas la galère, 10 minute pour aller faire pipi montre en main, j'en rigole encore maintenant!!!!
ensuite on est aller en boite, moi toujours menoter mais j'était tellement contente d'aller en boite ca faisait tellement longtemps qu'on avait plus fait une sortie en boite entre filles et on s'est éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et coup de bol, samedi soir au rétro il y avait schow streap tease!!!! un grand black bien musclé, c'était chaud
mais juste avec les yeux et heureusement parce qu'il a vraiment abuser avec la fille qu'il a pris avec lui!!!! je vous passe les détails mais c'était vraiment abuser!!!
après on est rentré a la maison et les hommes était là aussi!!! il on passer une très bonne journée également et le soir gilles à pu bien profiter et se rincer l'oeil chez hooters avec les serveuse en mini short (enfin c'était plutôt un boxer) et beau décoleter ils on filmé leur journée et leur soirée et on s'est bien marrer en regardant le film!!!!!!!!
Voilou désolé d'avoir été longue
BIZZZZZZZZZZZZZZ