Sujet: notre prière des époux Mer 19 Juil - 12:12
Seigneur, nous te remercions d´avoir fait en sorte que nos chemins se croisent et se recroisent. Que les épreuves par lesquelles nous sommes passées aient sues renforcer notre Amour.
Tu nous a toujours aidé dans les bons moments et dans les moments difficiles, aujourd´hui, c´est à notre tour de te remercier et de te confier notre Amour.
Protège notre couple et aide nous chaque jour à nous aimer davantage jusqu´à la fin de nos jours. Accorde nous la joie d´agrandir et d´accueillir des enfants dans notre foyer.
Ouvre toujours notre cœur aux autres, à tous ceux qui nous entourent. Garde- nous attentifs à leurs appels et que notre foyer soit toujours ouvert pour eux. Aide nous à te rester fidèles et que nous puissions tous nous retrouver dans le Royaume des cieux après une longue vie pleine de bonheurr.
nous lirons une partie chacun notre tour. Ils nous reste encore à fignoler le mot d´accueil et rédiger nos voeux pour l´échange des consentements.
alors vos avis
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 12:25
Tres jolie
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 12:29
Très jolie
J'ajouterais "la joie d'agrandir " 'notre famille' (agrnadir tout seul ça fait bizarre)
Attention : "par lesquelles nous sommes passés aient su"
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 12:53
très jolie !!! Bravo
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 13:40
Ally a écrit:
Très jolie
J'ajouterais "la joie d'agrandir " 'notre famille' (agrnadir tout seul ça fait bizarre)
Attention : "par lesquelles nous sommes passés aient su"
ok Ally, merci pour la correction (je suis en vacances alors mon cerveau est aussi au repos )
Merci Diane et merci Chatoune
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 13:49
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 14:17
j'aime beaucoup ! bravo !!
Ségolène spécial emerentine
Sujet: Re: notre prière des époux Mer 19 Juil - 14:38
pas mal du tout
ce que j'aime le plus dans ta prière c'est qu'elle vient de vous! elle ne ressemble pas aux prières des époux des mag de mariage ...