Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qui se maquille seule??

+7
marlouille21
fannyfane
Coline
jeso18
dianeTT
fanny57
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

Qui se maquille seule?? Empty
MessageSujet: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 0:22

Moi j'ai trouvé une bonne esthéticienne ki me transforme pas en cherry mais j'espère qu'elle sera pas en congés le 22.07!!! Je serais dég'!! pale Je vais y aller demain pr me rappeler à son bon souvenir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 1:54

et non moi c toujours l'esteticienne ui me maquille elle vien chez ma mere le jour j
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 10:12

moi ce sera aussi une esthéticienne... je sais pas me maquiller, je ne le fait pas trop au quotidien (juste du mascara) Smile
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 11:34

pour moi aussi ce sera une estheticienne à domicile en fait c'est une amie...
elle m'a fait les 1ers essais cet été et je suis vraiment convaincus!!! j'adore son boulot!
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 11:56

Esthéticienne pour moi aussi
Je ferais des essais quand je redescendrais dans la région ou je me marie...
https://mariage.forum-canada.com
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 11:57

moi je recherche une estheticienne et un coiffeur a domicile dans le 91
connaitriez vous quelqu'un a me proposer
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 12:47

non dsl !!
ohh j'ai pas de jumelle de date mais une jumelle de prenom Qui se maquille seule?? Applaudi Qui se maquille seule?? Kaos0000
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 12:59

oui c'est marrant d'avoir le même ^renom car je n'en connai pas des masse des Fanny Qui se maquille seule?? Applaudi
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 13:09

Moi aussi je vais chez une esthéticienne, et c'est là bas que je m'habille d'ailleurs, parce que au niveau du timing je n'aurai pas le temps de retourner dans l'appart' entre le coiffeur et le temple... Laughing
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 13:10

En plus c'est un très joli prénom Fanny , je trouve !!

Vous l'avez trouvé comment , votre esthéticienne ? Vous avez été voir les salons de beauté de votre ville ? Je sais pas du tout comment faire , lorsque le moment sera venu d'en chercher une !

Thyasis
http://forum-seriestv.forumactif.com/
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 13:12

moi je n'es pas eu a aller loin c l'eteticienne qui fait les ongls a ma belle soeur donc voila c elle qui ma conseiller
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 13:15

Ah c'est pratique d'avoir une esthéticienne recommandée par une proche ; ça permet d'être sûre du sérieux de ladite esthéticienne .

Merci pour ta réponse !

Thyasis
http://forum-seriestv.forumactif.com/
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 13:38

de rien on et la pour s'entre aider donc c normale que je te reponde
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyMer 26 Oct - 17:27

moi aussi j'irai chez l'estheticienne c'est plus pratique que de se maquiller seule en plus du stresse
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyJeu 27 Oct - 17:45

ce sera estheticienne car je me maquille rarement....

voili !

manue
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Qui se maquille seule?? EmptyVen 28 Oct - 1:56

Moi je vais chez JCBiguine! Forfait mariage à 80 euros pr les essais coiff et maquillage et le jour J coiff et maquillage et la French! Sympa, non?? La coiffeuse est super pro et sympa, comme l'esthéticienne d'ailleurs! J'ai mis des mois à les trouver, mais je suis pas déçue!! Reste à espérer qu'elles seront là fin juillet!!... tongue Je me maquille ts les jours (pr pas faire trop jeune vis à vis des élèves!! Laughing ) mais ce jour là je préfère que l'on s'occupe de moi car stressée comme je suis, je vais me retrouver avec du rouge à lèvres ds le nez et du mascara sur la bouche!!! affraid
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyVen 28 Oct - 2:30

Qui se maquille seule?? Mdr85 Qui se maquille seule?? Mdr7 et bien moi j'mré bien te voir comme sa avec du rouge a levres dans le nez ....
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: ...   Qui se maquille seule?? EmptyVen 28 Oct - 16:22

Kat28 a écrit:
Moi je vais chez JCBiguine! Forfait mariage à 80 euros pr les essais coiff et maquillage et le jour J coiff et maquillage et la French! Sympa, non?? La coiffeuse est super pro et sympa, comme l'esthéticienne d'ailleurs! J'ai mis des mois à les trouver, mais je suis pas déçue!! Reste à espérer qu'elles seront là fin juillet!!... tongue Je me maquille ts les jours (pr pas faire trop jeune vis à vis des élèves!! Laughing ) mais ce jour là je préfère que l'on s'occupe de moi car stressée comme je suis, je vais me retrouver avec du rouge à lèvres ds le nez et du mascara sur la bouche!!! affraid

Moi je cherche une estheticienne et une coiffeuse a domicile mais apparement il n'y en a pas dan sle 91 donc je pense que je vais faire comme toi car chez JC BIGUINE les tarifs ont l'air relativement interressant
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Qui se maquille seule?? EmptyDim 30 Oct - 1:53

Oui, mais il faut qu'ils soient franchisés pr choisir leurs tarifs, sinon c'est bcp plus cher!! Moi j'ai flashé sur eux qd au tel ils m'ont dit 15 euros pr un essai chignon de mariée!! J'ai dit: vs êtes sûr?? Car ailleurs c'était ds les 30 euros mini pr un essai, svt raté d'ailleurs!! Qui se maquille seule?? 10741747 J'ai aussi fait venir une coiffeuse à domicile, et ce fut une catastrophe!! Qui se maquille seule?? Dontwann Je lui ai demandé un chignon, et j'ai fini avec une tresse africaine!! affraid Les boules!!! Qui se maquille seule?? Mad Qui se maquille seule?? Forum10 Qui se maquille seule?? Grrrr41
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? EmptyDim 30 Oct - 12:00

la mm, mon estheticienne.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se maquille seule??   Qui se maquille seule?? Empty

Qui se maquille seule??
Page 1 sur 1