| maintenant que | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: maintenant que Dim 9 Juil - 19:45 | |
|
Dernière édition par fee clochette le Ven 9 Mai - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: maintenant que Dim 9 Juil - 21:43 | |
| C'est du racisme anti vieux leur truc | |
|
| |
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: maintenant que Lun 10 Juil - 1:05 | |
| c genial ! courage a ts les 2 ! bisous | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: maintenant que Lun 10 Juil - 9:13 | |
| Genial et ne t'inquietes pas pour le prêt, nous avons fait notre prêt immobilier dans une autre banque et il n'y a pas eu de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant que Lun 18 Sep - 18:11 | |
|
Dernière édition par fee clochette le Ven 9 Mai - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: maintenant que Lun 18 Sep - 20:03 | |
| je l'ai vu a ikea et g pense a toi elle est trop belle ! bisous | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 11:48 | |
| vive les travaux! ma petite fée, il faut le secouer ton zhom Pour nous, dans l'appart, objectif : 3 week-ends avec mes beaufrères et mon beau-père. -arracher plinthes-enlever baignoire-évier et son meuble dans la cuisine-prises et interrupteurs -poncer et enduire si besoin plafonds-murs -peindre en blanc partout + 2ème couche sauf notre chambre où papier peint. -nettoyer sols + colle ou tissu PUIS parquet flottant sauf pièces d'eau où planches de chantier + lino -installation évier, douche, prises et interrupteurs quoi 60m² c'est jouable | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 12:27 | |
| Quel programme Ségo ! C'est super de pouvoir compter sur des bras qui en plus s'y connaissent moi je ne sais pas faire tout ça mais je ne peux compter que sur moi et peut-être beau papa | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 12:51 | |
| tu sais Anne c'est pas si dur.... et Kim et son père ont construit intégralement leur maison de vacances! moi, j'ai les travaux de filles : peindre les angles, protéger si besoin, préparer les casse-dalles, préparer les outils, penser à tout et faire des listes... mais les tantes de Kim habitent ensemble : deux femmes seules, et font les murs, le carrelage.... Quand on veut, on peut | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 13:37 | |
| Papier peint, peinture (j'adooore!), crépis, carrelage, ça me dérange pas, je sais faire. une fois j'ai même découpé et poser le placo pour la nouvelle cuisine de ma mère Ce qui me fait peur, c'est plus l'électricité, la plomberie (mais mon frangin fait un CAP ), refaire un sol à niveau (chez ma mère faudrait arracher le plancher pour mettre autre chose mais on n'ose pas car tout est de travers)... J'ai un peu peur aussi de ne pas savoir installer ma cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 13:48 | |
| bravo madame!!!!!!!!! tu es super douée! Pour la cuisine je comprends... faut être super minutieux, tout bien mesurer avant-pendant-entre chaque meuble! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 14:24 | |
| Douée, douée, on va attendre de voir ce que je fais de l'appart' à Gap avant de se prononcer Pour la cuisine : en plus toute seule c'est pas gagné, et je rappelle que je mesure 1 m 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant que Mar 19 Sep - 20:33 | |
| AVIS AUX FORUMEUSESJ'essaye deseperement de télécharger le logiciel de conception IKEA mais ca marche pas Est ce que une de vous l'aurait et pourrait me l'envoyer par mail car là ca me gonfle... | |
|
| |
| Sujet: Re: maintenant que Mer 20 Sep - 13:19 | |
| t'a essayé avec un autre navigateur? internet explorer de MS - netscape - modzilla??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: maintenant que Jeu 21 Sep - 12:14 | |
| qu'est-ce que tu utilises pour aller sur internet?? essaye un autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenant que | |