| Pilule arretée | |
|
+13celine Ally emmaetzoe Coline Audrey ictyane la fée dépovga Ségolène stef1996 papillon0811 Chatoune dianeTT fee clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 9:46 | |
| Je suppose qu'on a déjà toutes été victime du syndrôme canard | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 10:25 | |
| oui mais même certaines amie proches ne sont pas aussi géniales que vous!!!!!!
qui a dit que l'amitié virtuel n'est pas réelle? hein? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 10:26 | |
| oui d'abord ! qd je parles de mes topines virtuelles, mon zhom rigole !!!!!!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 10:54 | |
| Et alors, ça a du bon quelquefois de jouer les ados attardées Et faudrait pas qu'ils oublient que c'est aussi grâce à nos cybercopines qu'on a (ou qu'on aura) toutes eu un si merveilleux mariage | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 11:04 | |
| ma çà leur passe complètement au dessus de la tête çà.....les prépas? quels prépas?
et maintenant? bah mon gars faut envoyer les remerciements....et oui!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 4 Aoû - 11:22 | |
| Tous les mêmes | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Sam 5 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Pilule arretée Sam 5 Aoû - 15:11 | |
| Alors, pr répondre d'abord a Ally, oui, ds certain cas tu es obligée de relevée l'arière de ton bassin et donc te remonter tes jmabes contre un mur.Qd par exemple tu as la glaire trop épaisse.Ce qui aide les zozos a descendre...Si si je vs jures..Dixit madamde Gygy..
Et pr ce qui est des calins, mieux vaut tt les 2jrs que tt les jrs.pourquoi, parce qu'il faut 2jrs pr que les zozos soit vraiment super comptéitif..Dc 1jr sur 2..Et pas uniquement en période d'ovu, car il suffit d'un stress, d'un peu de fièvre pr tt décalée les filles;..
En tt cas bonne chance a ttes..
tite Fée faut pas déprimée comme ca tu sais... Moi ca va faire un an que j'ai fait ma fc et je ss tjs le ventre vide depuis. Dc zen qd mm... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Sam 5 Aoû - 22:26 | |
| oui tispeculoos, je reste zen mais j'y pense quand meme sans m'affoler!! bon corage à toi en espérant que ca va bientot marchez pr toi... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Mer 30 Aoû - 21:19 | |
| Je suis vraiment reglée comme du papier à musique...enfin ce n'est pas pour ca que je suis fachée mais j'ai mes reds donc c'est pas pour ce mois ci...C'est comme ca!mais je ne peux m'empecher d'etre decue. Le coté positif c'est que j'ai des cycles très réguliers...Je devais avoir mes R auj et pas ca a pas eu de retard meme pas le temps d'espèrer... C'était juste pr vs tenir au courant! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pilule arretée Mer 30 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Mer 30 Aoû - 22:01 | |
| C'est bien Fée Clochette d'être aussi régulière, ça évite les faux espoirs et c'est moins stressant quand même | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Pilule arretée Jeu 31 Aoû - 12:31 | |
| petite fée, c'est super pour tes cycles... et c'est normal les premiers mois, en plus c'est bon pour le corps qui se réhabitue. t'en fais pas, bébé sait qd il faut venir et il attends des parents zen, alors avec votre coup de panique pour la dépilation de ton mari, bébé s'est dit qu'il attendrait encore un peu il viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Jeu 31 Aoû - 15:58 | |
| tjrs ras j'orais trop aimle avoir des cycles reguliers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| Ben les filles !!!! A force de parler de pilule, ben moi j'me suis gourée... Je suis trop perturbée par le boulot ou le mariage je sais pas, mais je devais reprendre ma plaquette hier... Et ben j'ai oublié, je l'ai prise ce soir, et on est jeudi............ Argh.... Je l'ai dit à mon chéri, il a dit (d'un ton ironique) : ben mince alors comment on va faire ??? Je lui ai dit bah on va mettre des chapeaux ! Il m'a dit "tu vois, tu veux pas avoir d'enfants" Et il a rigolé... Du coup j'en ai profité pour lui dire que j'attendrais que ce soit lui qui me dise quand j'arrête tout, que cette fois ci c'est lui qui prendrai la décision, sauf si elle met 10 ans à venir Bref en attendant nous voilà pendant 1 mois à faire attention, quelle barbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 9:27 | |
| J'ai eu le même soucis que toi il y a 2 mois, en fait au lieu de reprendre ma pilule le vendredi, je l'a reprise un jour avant... Mais bon no problemo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 10:49 | |
| moi quand je me gourre d'un jour, je ne fais pas attention pour autant..... Après, je prend peut etre des risques, mais pour l'instant, pas d'accident. Et pourtant, ma pillule n'est pas très dosée... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 11:46 | |
| Si tu prends avec un jour d'avance, c'est rien, par contre si tu laisses passer plus de 7 jours d'arrêt, ça craint | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 14:21 | |
| oui la 7 jours c'est foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 16:41 | |
| Ben justement c'est un jour en retard que je l'ai prise.... Donc arrêtée le mardi et reprise le jeudi... au lieu du mercredi... | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Pilule arretée Ven 1 Sep - 16:46 | |
| moi quand ça m'arrive (les derniers mois avant le mariage c'était souvent!!) bah on se protège jusqu'aux reds! sinon, y'a tjrs un risque enfin une surprise possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilule arretée | |
| |
|
| |
| Pilule arretée | |
|