Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA PANIQUE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2006

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 17:51

je devais me faire maquiller dans l'institut juste au dessus de mon coiffeur et aujourd'hui j'appelle ma coiffeuse pour prendre rendez vous pour samedi pour un chignon (j'ai un mariage !!!) et pour le rendez vous de mon essai coiffure pour le jour j!! et là horreur affraid ma coiffeuse me dit que l'esteticienne de l'institut s'est barrée et qu'il n'y aura personne avant le mois de septembre affraid affraid affraid donc personne pour la date de mon mariage!!!!! j'ai passer ma matinée a passer des coup de fils dans les autres institut de la ville qui était tous complet et à 14h j'ai finalement trouver un institut qui pourrai me prendre mais à plusieurs km de chez mon coiffeur, une quinzaine a peu près!!!
Bon l'institut à bonne réputation, mais j'ai quand meme un peu peur!!! je connaissait la facon de travailler de l'esthéticienne qui à démissioner alors que là je ne connais pas du tout, donc c'est un peu l'angoisse!!!!
en plus elle pas pu me donner un rendez vous pour l'essai avant le 19 juilet sachant que mon mariage c'est dix jour après!!! j'espère que ca se passera bien quand meme!!!

Moi qui était plutôt zen jusque là, je commence un peu à paniquer!!!!!

Voilà mes angoisse du jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée dépovga
Reine des piplettes
Reine des piplettes
la fée dépovga


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : chez les chtimi dans le 59
Date d'inscription : 04/07/2006

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 17:53

Tu veux te faire maquiller pour le jour J ??? Tu n'arriverais pas à faire un truc chouette toi-même ???
Revenir en haut Aller en bas
shishi571
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/06/2006

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 0:13

Salut ma ptite Iria!!!

Ouh la la la! je te comprends!! grrrrr!! ca me ferai panique aussi !!
mais bon le principal c que t retrouvé kk1 d'autre! OUFFF!!
C qui au juste??

Alé courage ma belle, même sans maquillage tu sera la + belle ce jour là!!

Je pense à toi!!!

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2006

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 9:13

merci ma shishi!!! c'est l'institut sandra à morsbach ca fait un peu plus d'un an qu'il a ouvert!!! on verra bien!!!
et toi comment va??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 11:45

et l'estéticienne qui est partie, tu la connaissais?
tu ne peux pas récupérer son numéro?

p-e qu'elle accepterait de venir à domicile?

en tout cas, si tu as choisi un nouvel institut, c'est bien. reposes toi sur le professionalisme!

Bisou

ségo
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 11:54

j allai propose la mm choses que sego , sinon trouve un autre rdv au cas ou et si a l essai ca te plai pas ba tu aura tjs une autre option

courage ca va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Contenu sponsorisé





LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA PANIQUE!!!!!!!!!!   LA PANIQUE!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANIQUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser