je devais me faire maquiller dans l'institut juste au dessus de mon coiffeur et aujourd'hui j'appelle ma coiffeuse pour prendre rendez vous pour samedi pour un chignon (j'ai un mariage !!!) et pour le rendez vous de mon essai coiffure pour le jour j!! et là horreur
ma coiffeuse me dit que l'esteticienne de l'institut s'est barrée et qu'il n'y aura personne avant le mois de septembre
donc personne pour la date de mon mariage!!!!! j'ai passer ma matinée a passer des coup de fils dans les autres institut de la ville qui était tous complet et à 14h j'ai finalement trouver un institut qui pourrai me prendre mais à plusieurs km de chez mon coiffeur, une quinzaine a peu près!!!
Bon l'institut à bonne réputation, mais j'ai quand meme un peu peur!!! je connaissait la facon de travailler de l'esthéticienne qui à démissioner alors que là je ne connais pas du tout, donc c'est un peu l'angoisse!!!!
en plus elle pas pu me donner un rendez vous pour l'essai avant le 19 juilet sachant que mon mariage c'est dix jour après!!! j'espère que ca se passera bien quand meme!!!
Moi qui était plutôt zen jusque là, je commence un peu à paniquer!!!!!
Voilà mes angoisse du jours!!!