| Je la récupère | |
|
+7papillon0811 fannyfane dianeTT fee clochette Ségolène Ally coquelicot3333 11 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Je la récupère Dim 25 Juin - 22:45 | |
| Je pars vendredi 30 juin à Lyon pour récupérer ma robe chez Pronuptia le samedi 1er juillet. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de retouches car ça me fait un peu loin quand même. Mais j'ai super hâte!!! Bon il faut juste que je fasse pas la folle sur la route. Qu'est-ce que c'est excitant tout ça!!! Bon ben voilà c'est tout. Je voulais partager ma joie avec vous. Gros bisous | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je la récupère Dim 25 Juin - 22:49 | |
| Chouette, ça se concrétise !
Et c'est un grabd soulagement d'avoir sa robe à la maison, après plus rien ne peut arriver (retard de luvraison et/ou retouches, moi j'ai eu quelques frayeurs !) | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je la récupère Dim 25 Juin - 22:56 | |
| - Ally a écrit:
- Chouette, ça se concrétise !
Et c'est un grabd soulagement d'avoir sa robe à la maison, après plus rien ne peut arriver (retard de luvraison et/ou retouches, moi j'ai eu quelques frayeurs !) voui, voui c'est tout à fait ça. Seulement après il faudra que je fasse gaffe avec notre minette, qu'elle ne s'amuse pas à faire de la balançoire avec!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Je la récupère Dim 25 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je la récupère Dim 25 Juin - 23:18 | |
| super coquelicot hihi je comprends ton excitation et ta hâte! un conseil : fait de la place dans ta penderie!!! c'est dingue comme une robe de mariée est imposante en tout cas, on se sent rassurer quand elle est LA ségo | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je la récupère Lun 26 Juin - 9:26 | |
| génial coquelicot !!!! C'est super de l'avoir enfin Après, il faut résister a l'envie de la regarder tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Je la récupère Lun 26 Juin - 19:49 | |
| - fee clochette a écrit:
- je penserais à toi coquelicot quand j'enfilerais ma robe...
merci petite fée. c'est vrai qu'à quelque chose prêt, j'essaierai la mienne au moment où tu seras en train de te marier, moi aussi j'aurai une pensée pour toi - dianeTT a écrit:
- génial coquelicot !!!! C'est super de l'avoir enfin
Après, il faut résister a l'envie de la regarder tout le temps Non je ne pourrai pas résisiter, ça c'est sûr. Je vais aller la voir chaque soir dans mon bureau, vérifier qu'elle n'a rien et l'admirer. - Ségolène a écrit:
- hihi je comprends ton excitation et ta hâte!
t'as raison, en fait je suis comme une petite fille à l'approche de Noël. C'est pas deux Noël dans une année. Bis à vous toutes. | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je la récupère Lun 26 Juin - 21:29 | |
| c'est vrai!!! que d'exitation quand on la recupere, moi aussi j'étais toute folle je suis trop contente pour toi | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je la récupère Lun 26 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je la récupère Mar 27 Juin - 11:20 | |
| Oui et avec une grosse envie de l'essayer | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je la récupère Mar 27 Juin - 17:34 | |
| c'est super ,le grand jour approche | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je la récupère Mar 27 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Je la récupère Mar 27 Juin - 19:16 | |
| C clair ca dôit être vachement excitant!!! déjà en allant essayer t surexcité alors là j'imagine bien le truc... Jpense comme papillon, jcrois que jdormirai à côté pr pouvoir l'admirer encore et encore!!! PSYCHOSE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je la récupère Mer 5 Juil - 22:10 | |
| Alors me revoilou avec mon petit bijou de robe. Elle est pendue dans mon bureau et je la regarde chaque jour. Plus que 17 jours et je pourrais enfin la porter. Je suis trop heureuse!!! Vive le mariage. Fermez le banc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je la récupère | |
| |
|
| |
| Je la récupère | |
|