| Déçue | |
|
+6coquelicot3333 shishi571 Ségolène fannyfane papillon0811 fee clochette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Déçue Sam 17 Juin - 22:44 | |
| voilà les filles hier je suis allée chez ma coiffeuse pour mon balayage mais je suis très déçue. donc au début elle s'est elle meme occupé de moi puis à déleguer en montrant ce qu'elle voulait(et moi aussi d'ailleurs): des mèches fines, cuivrées et aussi des blondes dorées. Mais quand elle a rincé ca ne me plaisait pas: c'était trop roux, trop blond trop moche Alors elle a repatiné càd qu'elle a recoloré tout.c'est mieux mais ca fait des reflets c pas ce que je voulais vraiment. Elle m'a dit qu'avec les shampooings ca s'estomperait et que ls mèches resortiraient...à 15J du mariage voilà c'était juste pour vous le dire! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 10:06 | |
| pas cool ça, fais confiance à ta coiffeuse si elle te dit que ça va changer avec les shampooings. Pense maintenant au reste et ne pense plus trop à ta coiffure, de doute façon tu seras resplendissante le jour J | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 14:11 | |
| ca c 'est vrai, plus tu fais de shampoing, plus tes meches vont ressortir. Moi c'est ce que ca a fait en tout cas!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 20:01 | |
| je pense aussi qu'elle a raison ta coiffeuse, de mémoire d'ex-balayée allez le stress monte mais tu sera la plus belle, si le sourire est sur tes lèvres! ségo | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 20:56 | |
| Oui tu verra en général ca ressort après quelques lavages!! Au pire, laves toi les cheveux 4X par jour (Jplaisante ct pr te remonter un pue le moral!!) mais tinquiète tu serra la plus belle le jour J!! BIZZZZ et stresse pas trop!! PENSE ++ | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 21:40 | |
| Les mèches vont apparaître au fur et à mesure des shampoings, ta coiffeuse t'a dit vrai et à la limite, ça fera mieux, car des mèches trop fraîches, en fonction de ce que tu fais, des fois c'est trop flashy! Une mariée comme toi avec la robe que tu as choisie doit être romantique et douce... Je suis sûre que tu seras superbe et que tu seras finalement ravie du résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue Dim 18 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Déçue Lun 19 Juin - 9:41 | |
| bein ma petite fee, c pas coool tt ca, surtout pr ton moral, cote coiffeur, je conais rien dc je peux pas te rassurer...... desolee, mais gros bisous | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Déçue Lun 19 Juin - 9:48 | |
| allez ptite fée !!! haut les coeurs, tu vas épouser l'homme que tu aimes, et quoiqu'il arrive, ce jour va être un beau jour et les gens seront contents !! ne te stresse pas pour des détails. Tu est très jolie, et ton chéri ne verra que toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue Lun 19 Juin - 11:29 | |
| - dianeTT a écrit:
- allez ptite fée !!!
haut les coeurs, tu vas épouser l'homme que tu aimes, et quoiqu'il arrive, ce jour va être un beau jour et les gens seront contents !! ne te stresse pas pour des détails. Tu est très jolie, et ton chéri ne verra que toi !!
c'est gentil pour le moment je me lave les cheveux tous les jours et on verra bien deja ds 1 semaine! vivement que le dans mon revienne vite.... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Déçue Lun 19 Juin - 11:47 | |
| mais oui, il va revenir !! Tu sais moi aussi je stresse beaucoup a l'approche de ce grand jour ! j'ai peur que les gens soient pas content, que les parents trouvent que c'est trop cher, de m'étaler dans ma grande robe en ouvrant le bal, de ne pas avoir le temps de manger toutes ses bonnes choses qu'on a choisi (heu... oui je suis goinfre, lol), d'etre stressée et de ne pas arriver a sourire, que les gens ne dansent pas, qu'ils s'ennuient..... mais au fond, je préfère ne pas y penser ! on fait les choses au mieux et mon amour pour mon homme est le plus important. je pense que les gens qui viennent nous apprécient et ca aussi ca compte. Et puis tant qu'on n'a que ca comme soucie !! Alors le moral a des hauts et des bas et quand il est bas, je pense a tout ce que j'ai et de la chance que j'ai dans l'ensemble ! bisoux ma belle ! je te souhaite un superbe mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue Lun 19 Juin - 11:58 | |
| merci ma petite diane je vais méditer à tout ca... | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Déçue Mar 20 Juin - 0:15 | |
| - dianeTT a écrit:
Tu sais moi aussi je stresse beaucoup a l'approche de ce grand jour ! j'ai peur que les gens soient pas content, que les parents trouvent que c'est trop cher, de m'étaler dans ma grande robe en ouvrant le bal, de ne pas avoir le temps de manger toutes ses bonnes choses qu'on a choisi (heu... oui je suis goinfre, lol), d'etre stressée et de ne pas arriver a sourire, que les gens ne dansent pas, qu'ils s'ennuient.....
mais au fond, je préfère ne pas y penser ! on fait les choses au mieux et mon amour pour mon homme est le plus important. je pense que les gens qui viennent nous apprécient et ca aussi ca compte.
olàlà Diane, mais c'est ce que j'allais dire et oui c'est normal petite fée de stresser à mort et de voir le noir. mais c'est vrai que lorsqu'on est si angoissé qu'on ne respire plus sereinement (mon cas qd je suis en retard par exemple) est bien il faut vraiment trouver des choses à se dire pour relativiser! et pour les baisses de moral, je suis comme toi. un jour gris, un jour rose... et des fois, une heure grise, une heure rose, une heure noire mais je me force un peu, parce que qd c'est rose, c'est mieux en fait, j'essaye de me parler comme je le ferai à une copine, ou à vous. et ça marche pour ton chéri, je comprend un peu ta gêne. mais la coupe du monde semble etre vraiment fondamentale pour bcp de mecs!!! au moins 80 % alors ne prends pas surtout pas à coeur, s'il te semble moins attentif en ce moment ségo | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Déçue Mar 20 Juin - 16:30 | |
| t'inquiète pas petite fée ont est toutes pareils moi aussi j'ai peur que tous le monde s'ennuie ,que les gens critiques tous ,la deco ,le buffet ,mais bon faut pas y pensée ca va bien se passée | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: Déçue Mar 20 Juin - 17:30 | |
| - papillon0811 a écrit:
- pas cool ça, fais confiance à ta coiffeuse si elle te dit que ça va changer avec les shampooings.
Pense maintenant au reste et ne pense plus trop à ta coiffure, de doute façon tu seras resplendissante le jour J je suis tout à fait d'accord! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Déçue Mar 20 Juin - 21:49 | |
| Bon les filles il faut se ressaisir! Alors les mèches ça va s'arranger, si si c'est sûr et puis finalement ce jour là, tu seras quoiqu'il arrive la plus belle et tu auras la tête ailleurs plus qu'à tes mèches. Après ça te paraîtra superflu. Pour la coupe du monde, oui je suis d'accord, c'est chiant, mais moi finalement j'en profite à mort, pour me poupouner, venir autant que je veux vous écrire, lire, bidouiller mes trucs de fille, téléphoner aux cops...enfin la belle vie. Et comme je ne l'ennuie pas trop avec son foot, quand je demande quelque chose (câlin, sortie, tout ça en dehors des matchs ) et bien j'obtiens. Alors finalement je reviens sur ce que je disais avant, je veux bine une coupe d monde tous les ans. Et puis, nous sommes toutes d'humeur changeante. Les femmes sont souvent ainsi. Alors moi pour changer ça en qualité, je dis que c'est mon côté romantique qui prend le dessus, ce côté de nous qui nous rend perméables à toutes les émotions. Bon je sais pas si ça vous remonte (en tout cas j'espère) mais moi ça me donne une pêche!!! Alors je vous envoie tout plein d'énergies super positives | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue Mar 20 Juin - 23:06 | |
| merci coquelicot, on va essayer de voir la vie en rose avec toute ton énergie positive!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçue | |
| |
|
| |
| Déçue | |
|