| urgent - quelle coiffure choisir ? | |
|
+9coquelicot3333 palmitochoco isabelle fee clochette dianeTT jeje76 iria1910 fannyfane Ségolène 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 17:01 | |
| Coucou les belles demain matin, je fais mon essai coiffure et je panique alors après consertation avec chéri, ma tignasse et ma robe, j'hésite entre deux voies : lachés ou chignons. Sachant que j'ai un voile pour la mairie + l'église. Voici qqs photos pour vous aider à m'aider Déjà ma tronche ensuite ma robe au soleil et à l'ombre, avec moi dedans NOTA BENE - aujourd'hui mes cheveux touchent mes épaules (un peu + courts que sur mon avatar mais ils poussent vite donc + lo,gs fin aout!) donc OPTION A - lachésA1 - tout simple trop simple A2 - avec anglaises et mini chignon dessus (pour voile) A3 - idem plus en arrière A2 et 3 de dos - et OPTION B - en chignon bas(j'aime pas les chignons hauts) pour donner qqchse comme cela avec mon voile B de face ? un peu comme cela ou carrément gaufrés (+ mon style qu'anglaises que je fais JAMAIS) et B de dos B 1 - B 2 - ou encore B 3 - donnez moi votre avis... et commentaires ou idées pour demain svp ségo un peu perdu | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 17:16 | |
| ma belle Ségo, sans vouloir t'offencer, je pense que tes cheveux ne sont pas assez long pour les laisser lachés car en faisant des anglaises ou des petites bouclettes, je ne pense pas que ca fasse très jolie sur cheveux mi-long car ils vont trop remonter. Cela dit, les coiffures des cheveux lachés que tu as choisi sont magnifiques. j'adore le A2 et 3 de dos Mais pour toi je voterai plus pour un chignon comme B1, je pense qu'avec un voile ca ferai très joli
ca reste mon avis personnel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 17:23 | |
| - fannyfane a écrit:
- ma belle Ségo, sans vouloir t'offencer, je pense que tes cheveux ne sont pas assez long pour les laisser lachés
je voterai plus pour un chignon comme B1, je pense qu'avec un voile ca ferai très joli
merci Fanny!!!! et ne sois pas désolée, je n'ai pas encore choisi donc tu ne m'offense pas effectivement, ça risque d'être trop juste... pour le chignon B1 - moi aussi j'aime bien Bizzzzzzzz | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 17:35 | |
| moi j'aime beaucoup le gaufré ou le dernier!!! en tout cas tu sera vraiment très jolie | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 17:47 | |
| gauffre pour ma part c pas mon truc
ensuite reflechi juste a ce que tu aimerais deja
chignon pas chignon et demain chez le coiffeur parle avec lui , il va peut etre te montrer des exemples
et vous " fabriquerez" ton chignon ensemble en fonction aussi de la longueurs de tes cheveux | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 18:42 | |
| j'aime beaucoup le B de face C'est pas facile, toutes ces coiffures sont très jolies !!! effectivement, tu as peut etre les cheveux un peu cours pour un A2 et 3 de dos.... mais bon, ca les remonteras beaucoup, ca peut etre très joli aussi... Profites bien demain et fais pas comme moi : n'oublie pas la boite a image (non, non !!! ne me lyncher pas les filles !!! vous aurez les photos du jour J pour la coiffure promie ) | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 18:52 | |
| moi je pense qu'un chignon t'irait très bien...tous tes modèles sont très beaux...vois avec ta coiffeuse demain et n'oublies pas l'appareil photo on te donnera notre avis! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 19:38 | |
| moi z'aime bien la A2 et A3 et le B1 mais d'ici aout tes cheveux aurons un peu pousser bisous ma belle | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 19:46 | |
| coucou! alors quand j'ai fait mon essai coiffure fin mai j avais ramner la photo B1 , et donc ma coiffure y ressemblera fortement! et nous avons pratiquement la meme longueur de cheveux... en tout cas c'est mon modele préféré.. je n'aime pas les gaufres... tout ira bien, tu seras toute jolie! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Ven 16 Juin - 23:23 | |
| Alors le B3 est super sympa. L'effet gauffré cependant, je suis plus reservée et je trouve que ça ne fait pas super class! Enfin bref, effectivement tes cheveux sont peut-être un peu court pour les lacher et les faire boucler et puis fais attention, ça doit tenir toute une journée et moi je sais que les anglaises au bout de 2 ou 3 heures, elles se cassent la figure, car j'ai un cheveux super chiant. Au moins avec un chignon tu es bien peignée quoiqu'il arrive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Sam 17 Juin - 0:43 | |
| MERCI les filles pour vos commentaires pertinents! hihihhi palmitochoc, on a pas mal de points communs alors demain, je pars sur un chignon assez bas dans le cou. et du style B1 ou B3. a voir avec elle. j'apporte la catalogue tati pour qu'elle voit ma robe et mon voile. et j'imprime B1 et B3. bisous ségo les photos seront là dimanche matin ou dimanche soir | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Sam 17 Juin - 12:09 | |
| pfff, j´arrive trop tard mais je te donne quand même mon avis Moi j´aime bien la B et la B1. Pour les cheveux lâchés le jour J, moi je n´aime pas trop. mJe trouve plus classe quand ils sont attachés. | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Sam 17 Juin - 12:29 | |
| - papillon0811 a écrit:
- pfff, j´arrive trop tard mais je te donne quand même mon avis
Moi j´aime bien B1. . pas grave ma belle, en plus j'ai suivi ton avis et les photos sont là!!!!!!!!! rendez-vous sur mon album j'ai hate de voir si cela vous plait. Si vous trouvez que ça ne colle pas avec mon visage, mieux vaut une bonne claque et que des berkkkkk et un deuxième essai validé! plutot que des timides "t'es jolie" et des berkkkkk le jour J enfin, soyez sincères quoi SVP mes chéries ségo | |
|
| |
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Mar 4 Juil - 18:00 | |
| J'arrive surement trop tard, mais comme la majorité, je pense que le chignon B1 devrait t'aller à merveille. Petit commentaire : ta robe est superbe et tu la portes divinement bien. Tu n'as pas eu besoin de beaucoup de retouches, je me trompe ?? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Mar 4 Juil - 22:15 | |
| pour moi a2 et b3, j'avais pas vue ce^post........... bisous | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Mer 5 Juil - 10:26 | |
| J'adore b3...un chignon devrait t'aller à merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Mer 5 Juil - 11:41 | |
| - Chatoune a écrit:
- J'adore b3...un chignon devrait t'aller à merveille
merci madame mais la coiffeuse m'a dit que mes cheveux ne sont pas assez longs et j'ai choisi B1 : tu peux voir mon essai sur mon album BIzzzzzzz | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? Mer 5 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - quelle coiffure choisir ? | |
| |
|
| |
| urgent - quelle coiffure choisir ? | |
|