Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/01/2006

LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty
MessageSujet: LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION   LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION EmptyVen 16 Juin - 15:54

J'était hier chez une de mes copines qui fait partie de la chorale de sa paroisse et qui chante manifiquement bien!!!

Nous avons préparé ensemble, avec sa mère les chant qu'il y aura a la messe.
je vous mets la liste

je rentre sur i'll kissing you de des'ree (scène du b alcon de roméo et juliette)

chant d'ouverture : la prière d'abraham de céline dion chanter par ma copine et sa mère

Psaume : trouver dans ma vie ta présence

alleluia : irlandais ou ecossais

echange des consentement : Amazing grace chanter par ma copine et sa mere chantera a l'alto

Prière universelles : oh seigneur en ce jour écoute nos prieres

Bouquet a la vierge : ave maria de gounot chanter par ma copine

Chant d'envoi : qu'il est formidable d'aimer

il me manque une musique pour la signature des registre et une musique pour quand on sortira .

Dite moi se que vous en pensez??? et toutes les idées sont les bienvenue pour les musique qu'i me manque
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION   LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION EmptyVen 16 Juin - 16:08

c quasiment les mm que les miennes

pour rentre on avait choisi she de charles asnavour et pour la sorti c etait mon essentiel du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION   LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION EmptyVen 16 Juin - 17:14

j'aime bcp tes chants!!!

trouver dans ma vie ta présence I love you et qu'il est formidable d'aimer que j'ai aussi d'ailleurs Wink

pour les chants exécutés par te sproches, c'est bien émouvant et souvent assez apprécié. donc LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Applaudi

ne t'inquiètes pas pour les registres et la sortie : tu trouveras!

bizzzzzz
ségo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce811
Piplette
Piplette
Pupuce811


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles/Luxembourg
Date d'inscription : 27/10/2005

LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION   LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION EmptyVen 16 Juin - 23:05

Pour les alliances, I believe in you de Il divo et pour sortir, on va s'aimer de Gilbert Montagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty
MessageSujet: Re: LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION   LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHANT POUR NOTRE BENEDICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre 2eme rdv
» notre maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser