| retouches hier | |
|
+7jeje76 fee clochette Ségolène Chatoune isabelle dianeTT marlouille21 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: retouches hier Jeu 15 Juin - 14:15 | |
| Coucou les filles!!!
Avec mes histoires de bébé, j'ai complètement oublié de vous dire que j'ai (enfin, à 2 semaibnes et demi du mariage!!!) essayé ma robe hier!! Elle était toujours aussi belle, mais petit problème: elle est trop petite!!! Pourtant je n'ai pas encore pris de poids (heureusement, à 15 jours de grossesse...) Mais bon, ce n'est pas grave, ils vont me l'élargie un peu (il ne maque pas grand chose!!!)
Et puis je me suis enfin décidée pour les gants: je n'en mettrai pas: je trouve que ça gâche la robe!!!
Ma dernière interrogation porte sur l'étolle. Je ne compte la porter que dans le temple, après, au revoir!! Mais est ce que je la laisse juste reposer sur mes bras, ou est ce que je la noue dans le dos???
Bon, je vais réfléchir. Là je suis au boulot, mais j'essaierai de vous mettre les photos de l'essayage bientôt!!!
Plein de bisous!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: retouches hier Jeu 15 Juin - 14:25 | |
| cool !! Ils l'ont commandée trop petite, c'est ca ? Enfin tant qu'ils peuvent l'élargir, pas grave | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: retouches hier Jeu 15 Juin - 14:56 | |
| si il te l'élargisse ça va pour l'étole moi aussi j'en aurait une et je vait la nouée dans le dos pour évité qu'elle glisse ,et que ça gène à vouloir toujour la remontée | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: retouches hier Jeu 15 Juin - 15:03 | |
| Pour l'etole, nouée dans le dos c'est super joli | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 12:13 | |
| pour l'étome, je prefère aussi nouée dans le dos. 1 - très joli, très classe 2 - tu n'y penses plus 3- photos naturelles sur les bras, tu la tripote, tu la change et rechange. et c'est pas joli une mariée qui joue avec ses accessoires m'engfin, ce n'est qu'un avis. et certaines savent être sages mais j'attends les photos qd même, non mais | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 16:12 | |
| vite les fotos ,
pour ce qui es de l etole dsl mais je n aime pas noue ds le dos
j ai eu une etole et ca m a pas gené plus que ca
dsl de ne pa etre d accord avec vous , ca me gene un peu | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 17:11 | |
| - jeje76 a écrit:
dsl de ne pa etre d accord avec vous , ca me gene un peu mais non ma Jéjé, chacune dit ce qu'elle pense, na et à nous toutes, on représente un bel échantillon d'invités potentiels. donc on ne plairat pas à tout le monde. mais à soi, et c'est cela qui compte!!! ségo | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 17:23 | |
| moi non plus j'aime pas trop l'étole dans nouée dans le dos, je la préfere sur les bras. Cela dit moi la mienne je ne l'ai même pas portée alors!!!! et puis chacun fais ce qu'il veux Non mais!!!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 19:28 | |
| tous le monde n'a pas les mêmes gouts et heureusement | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: retouches hier Ven 16 Juin - 23:14 | |
| ben moi j'aime bien nouée dans le dos et en plus je trouve ça plus pratique. A toi de voir. Fais un essai comme ça la veille et tu verras ce qui te gêne le moins! Et pour bébé, vous comptez l'annoncer au mariage? | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: retouches hier Sam 17 Juin - 0:29 | |
| Pour le bébé, non malheureusement... J'aurais adoré l'annoncer au mariage, ça aurait été magique, mais comme on aura pas encore fait l'écho du 5 juillet , je ne veux pas prendre le risque de le dire si finalement il y a un souci...Par ce que d'ici notre mariage, on ne refait pas d'écho, dc on ne sait pas s'il y a un embryon, un petit coeur, etc...
Mais on a un autre mariage le 5 août, peut-être qu'on en profitera... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: retouches hier Sam 17 Juin - 8:59 | |
| - marlouille21 a écrit:
- Pour le bébé, non malheureusement... J'aurais adoré l'annoncer au mariage, ça aurait été magique, mais comme on aura pas encore fait l'écho du 5 juillet , je ne veux pas prendre le risque de le dire si finalement il y a un souci...Par ce que d'ici notre mariage, on ne refait pas d'écho, dc on ne sait pas s'il y a un embryon, un petit coeur, etc...
Mais on a un autre mariage le 5 août, peut-être qu'on en profitera... au mariage de mon cousin l'an dernier, la mariée était enceinte d'un mois. La famille proche le savait, et elle a du l'annocé au mariage. Elle n'avait pas le choix parce que ces amis voulaient absolument lui faire boire de l'alcool et forcément avec le p'tit bout on ne boit plus d'alcool. Donc, elle l'a dit pdt le repas pour être tranquille. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: retouches hier Sam 17 Juin - 13:51 | |
| bon, c cool pr la robe, soulagee, bisous o bibou ! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: retouches hier Sam 17 Juin - 22:26 | |
| alors et les photos!!!!! | |
|
| |