| La coiffure de ma soeur | |
|
+8coquelicot3333 fee clochette Ally papillon0811 Ségolène shishi571 Chatoune Perle de pluie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de pluie Piplette
| Sujet: La coiffure de ma soeur Ven 9 Juin - 14:03 | |
| Nous avons un gros pb pour le mariage...nous n'avons pas de coifferu pour la mariée le jour J. Nous ne pourrons pas nous déplacé et personne n'a accepté de venir la coiffée à 6h du matin. Ma soeur a fini par s'énerver et à décrèter que MOI je la coifferais. Vous imaginez la responsabilité... surtout que je suis pas du tout coiffeuse. J'ai fait un premier essai sur la tête d'une copine. Moi j'aimais bien mais ça restait à travaillez la chose . Cette semaine j'ai fait un nouvel essai sur la tête de ma soeur et ça donne ça | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Ven 9 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Ven 9 Juin - 18:03 | |
| pas mal du tout pour une néophyte!!!! pfffffff en fait t'es une craneuse... genre je sais pas coiffer et hop photo d'une coiffure superbe bon allez, t'es une craneuse qu'on aime bien sinon, rien à redire. les boucles sont bien formées, les anglaises mimi et le tissage dessus sophistiqué. je ne vois aps trop comment améliorer le tout, si ce n'est avec qqs accessoires. Sinon mets la dose de pinces et laque. et faites le test qui tue : danser sur l'avneturier d'Indochine. on sautille, on se secoue dans tous les sens. si la coiffure ne bouche pas : validée. si ça bouge un peu, à reprendre!! pour une fixation plus costaud. si c'est tout parit, heu... tirer plus fort et utiliser de sproduits à fixation ultra forte! Sympa, qd même ta soeur, alors comme ça ce sera toi... en fait, tu veux bien pour l'enveloppe, si je me souviens bien, ne te pose plus aucun pb! tu peux même enlever un billet bizzzz ségo | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Ven 9 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Sam 10 Juin - 2:55 | |
| Bon oui j'avoue je crane un peu pare que ça plait à ma soeur et à moi aussi et que je me sens plus rassurer de faire un truc bien le jour J...mais bon d'un autre coté je vous demande vos avis pour avoir une opinion plus objective, des ti défauts à revoir. Pour ce qui est de la tenue...croyez moi ça tient! on a testé et pas de pb. Nan le seul truc qu'on craignait c'est qu'ele a les cheveux vraiment très raide et qui ne tiennent pas la boucle et là par je ne sais quel miracle ça a tenu! On a enlevé les épingle tout est tombé mais les boucles toujours là alors . Nan en fait ce que je devrais faire bien surtout c'est les croisements en dessus. Le plus dur c'est de savoir par quelle mèche commencer et ou l'amener. mais j'ai trouver une photo sur le net que j'ai imprimer et je m'en servirait comme aide. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Sam 10 Juin - 10:59 | |
| t'inquiètes pas ça va aller!!! bravo pour les boucles et la tenue. coiffure validée bisous... craneuse | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Sam 10 Juin - 13:00 | |
| Super réussi !! J'aime beaucoup les croisillons dessus , et les anglaises, j'adore ! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Sam 10 Juin - 15:01 | |
| dis donc pour qn qui n'est pas coiffeuse on peut dire que tu es douée... c très joli! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Sam 10 Juin - 23:26 | |
| Franchement rien à redire. Bravo! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Dim 11 Juin - 2:23 | |
| Franchement, aussi bien qu'une coiffure faite par une pro, voire mieux! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Dim 11 Juin - 19:21 | |
| C 'est vraiment très reussie et très jolie | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Dim 11 Juin - 20:39 | |
| et ben on dirais vraiment un travail de pro Bravo en tout cas, c'est magnifique ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Lun 12 Juin - 13:03 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!! validé!!!!!!c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Perle de pluie Piplette
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Lun 12 Juin - 22:28 | |
| merci les filles.
ma soeru rêve d'avoir des bouclettes de partout alros je peux pas vous expliquer à quel point je suis heureuse de lui faire ce plaisir pour son mariage hihihihi.
Sinon les croisillons au départ n'était pas du tout prévus. Je devait faire des tortillons, des mèches tournées sur elle même, vous voyez? Mais c'est vachement dur à ce que ce soit droit et clean alors je me suis lancer dans les croisillons.... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur Mar 13 Juin - 19:07 | |
| Oui, les croisillons sont super jolis, rien à redire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coiffure de ma soeur | |
| |
|
| |
| La coiffure de ma soeur | |
|