Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La coiffure de ma soeur

+8
coquelicot3333
fee clochette
Ally
papillon0811
Ségolène
shishi571
Chatoune
Perle de pluie
12 participants
AuteurMessage
Perle de pluie
Piplette
Piplette
Perle de pluie

La coiffure de ma soeur Empty
MessageSujet: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyVen 9 Juin - 14:03

Nous avons un gros pb pour le mariage...nous n'avons pas de coifferu pour la mariée le jour J.

Nous ne pourrons pas nous déplacé et personne n'a accepté de venir la coiffée à 6h du matin. Ma soeur a fini par s'énerver et à décrèter que MOI je la coifferais.

Vous imaginez la responsabilité... surtout que je suis pas du tout coiffeuse.

J'ai fait un premier essai sur la tête d'une copine. Moi j'aimais bien mais ça restait à travaillez la chose . Cette semaine j'ai fait un nouvel essai sur la tête de ma soeur et ça donne ça

La coiffure de ma soeur Pict00204ig

La coiffure de ma soeur Pict00198mo
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyVen 9 Juin - 14:22

Waouh, c'est tres reussi La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi
shishi571
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyVen 9 Juin - 14:25

Dis donc tu veux pas venir me coiffer!!

Franchement c'est le travail d'un vrai pro!! c très réussi!!

La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi
La coiffure de ma soeur Super13 La coiffure de ma soeur Super13 La coiffure de ma soeur Super13
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyVen 9 Juin - 18:03

pas mal du tout pour une néophyte!!!!

pfffffff en fait t'es une craneuse... genre je sais pas coiffer et hop photo d'une coiffure superbe Rolling Eyes Evil or Very Mad

lol!

bon allez, t'es une craneuse qu'on aime bien sunny

sinon, rien à redire. les boucles sont bien formées, les anglaises mimi et le tissage dessus sophistiqué.
je ne vois aps trop comment améliorer le tout, si ce n'est avec qqs accessoires.
Sinon mets la dose de pinces et laque. et faites le test qui tue : danser sur l'avneturier d'Indochine. on sautille, on se secoue dans tous les sens. si la coiffure ne bouche pas : validée.
si ça bouge un peu, à reprendre!! pour une fixation plus costaud.
si c'est tout parit, heu... tirer plus fort et utiliser de sproduits à fixation ultra forte!

Sympa, qd même ta soeur, alors comme ça ce sera toi... en fait, tu veux bien geek
pour l'enveloppe, si je me souviens bien, ne te pose plus aucun pb! tu peux même enlever un billet tongue

bizzzz
ségo
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyVen 9 Juin - 18:14

cheers La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi La coiffure de ma soeur Applaudi c´est vrt super réussi pour quelqu´un qui n´est pas pro! Et comme dit Ségo, il faut tester en bougeant dans tous les sens et mettre de la laque à mort le jour J pour que ca tienne vrt bien.
Perle de pluie
Piplette
Piplette
Perle de pluie

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptySam 10 Juin - 2:55

Bon oui j'avoue je crane un peu pare que ça plait à ma soeur et à moi aussi et que je me sens plus rassurer de faire un truc bien le jour J...mais bon d'un autre coté je vous demande vos avis pour avoir une opinion plus objective, des ti défauts à revoir.

Pour ce qui est de la tenue...croyez moi ça tient! on a testé bounce afro et pas de pb.

Nan le seul truc qu'on craignait c'est qu'ele a les cheveux vraiment très raide et qui ne tiennent pas la boucle et là par je ne sais quel miracle ça a tenu! On a enlevé les épingle tout est tombé mais les boucles toujours là alors cheers .

Nan en fait ce que je devrais faire bien surtout c'est les croisements en dessus. Le plus dur c'est de savoir par quelle mèche commencer et ou l'amener. mais j'ai trouver une photo sur le net que j'ai imprimer et je m'en servirait comme aide.
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptySam 10 Juin - 10:59

t'inquiètes pas ça va aller!!!

bravo pour les boucles et la tenue. coiffure validée Very Happy

bisous... craneuse Wink
rendeer
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptySam 10 Juin - 13:00

Super réussi !! J'aime beaucoup les croisillons dessus I love you , et les anglaises, j'adore !
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptySam 10 Juin - 15:01

dis donc pour qn qui n'est pas coiffeuse on peut dire que tu es douée...

c très joli! cheers
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptySam 10 Juin - 23:26

Franchement rien à redire. Bravo!
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyDim 11 Juin - 2:23

Franchement, aussi bien qu'une coiffure faite par une pro, voire mieux!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyDim 11 Juin - 19:21

C 'est vraiment très reussie et très jolie
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyDim 11 Juin - 20:39

Shocked et ben on dirais vraiment un travail de pro La coiffure de ma soeur Super13
Bravo en tout cas, c'est magnifique !
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyLun 12 Juin - 13:03

oui!!!!!!!!!!!!!!!! validé!!!!!!c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Perle de pluie
Piplette
Piplette
Perle de pluie

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyLun 12 Juin - 22:28

merci les filles.

ma soeru rêve d'avoir des bouclettes de partout alros je peux pas vous expliquer à quel point je suis heureuse de lui faire ce plaisir pour son mariage hihihihi.

Sinon les croisillons au départ n'était pas du tout prévus. Je devait faire des tortillons, des mèches tournées sur elle même, vous voyez? Mais c'est vachement dur à ce que ce soit droit et clean alors je me suis lancer dans les croisillons....
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyMar 13 Juin - 9:31

Perso je prefere les croisillons, tu as bien fait I love you I love you
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur EmptyMar 13 Juin - 19:07

Oui, les croisillons sont super jolis, rien à redire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coiffure de ma soeur   La coiffure de ma soeur Empty

La coiffure de ma soeur
Page 1 sur 1