| youpiiiiiii | |
|
+3fannyfane dianeTT palmitochoco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 15:26 | |
| ce soir on va au resto choisir le menu du mariage avec mon pere et mes bp!! mais en meme temps j'apprehende un peu car mes bp sont ULTRA difficiles , mais on a deja taté le terrain avec cheri en leur disant que le restaurateur proposait de la biche par exemple et on leur a dit qu'on aimerait bien avoir du foie gras....bahhh de toute façon quelque soit nos choix ila auront a redire, mais bon, ils sont comme ça, on les changera pas... j'ai hate d'y etre! je vous raconterais ce soir | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 16:49 | |
| bonne dégustation et choisissez des choses qui vous plaisent a vous !! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| oui diane a raison, pensez d'abord a ce que vous aimez et non selon les gouts des autres!!!
Bonne degustation!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| mummmmmmmmm veinarde c'est sympa d'y aller avec les parents + BP bonne soirée ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 21:40 | |
| nous voila de retout!! alors voici notre menu: - Médaillon de foie gras, gésiers confits sur lit de frisée - Feuillantine de Saint Jacques aux Fruits de mer, crème aux herbes, riz pilaf - Sorbet à la mirabelle de Réning - Cuissot de faon sauce grand veneur, garniture de saison - Salade de Saisons aux trois fromages - Assiette gourmande - Café - Gateau des mariés. et en plus les bp n'étaient pas trop casse pied, des anges! bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Jeu 8 Juin - 21:41 | |
| au fait, le menu fait 37 euros par personne les enfants auront un menu à 7euros :- escalopes de dinde, frites - glace. | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 11:26 | |
| waowwwwwwwwwww love: ca c'est un repas de mariage miam tout à l'air so good mummm foie gras, un bon feuilleté de la mer, miam la mirabelle , mumm du faon .... heu c'est quoi l'assiette gourmande juste pour savourer à distance 37 euros par personne, avec le service, la vaisselle et tout? vive la moselle c'est carrément bon marché pour une telle qualité! pour ma part, en RP, tous les traiteurs à moins de 40 euros c'est un grand buffet d'entrées et c'est quasiment tout... bref ==> excellent choix bizzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 11:55 | |
| alors l'assiette gourmande c'est une boule de glace vanille avec des fruits frais, une mignardise et de la creme anglaise... on fait le repas dans un resto et on connait bien le patron, d'abord il nous a dit 38 euro le repas alors j'ai dit " on est des bons clients, tu nous le fait à 37? " et hop !!! ben quoi? y'a pas de petites economies! il faut juste rajouter le vin et le champagne, on a pris du tokay pinot gris ( 19 euro la bouteille) et du bordeaux chateau joinin ( 15 euros la bouteille) mais les gens ne boivent plus tellement de vin a table.... et rajouter l'eau bien sur ( au moins une bouteille par personne) et le service est compris dedans, ainsi que la vaisselle etc... finalement le mariage reviendra encore moins cher que ce qu'on avait prevu... 114 euros la salle du vh, 1100 euros de salés pour le vh, 230 euros de gateau, 400 euros de fruits frais presentés sur une charrette et pour la boisson je vais rappeler le gars qui s'en occupe mais il nous avait dit meme pas 1000 euros nous serons 350 au vh, et au repas 95 adultes et 29 enfants. bisous a vous | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 12:30 | |
| Rien à redire pour le prix, c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 17:58 | |
| - palmitochoco a écrit:
- alors l'assiette gourmande c'est une boule de glace vanille avec des fruits frais, une mignardise et de la creme anglaise...
arrête c'est aps très gentil de me faire baver comme ça miam miam en tout cas, super prix et super traiteur. petite veinarde tes invités vont appréciés, j'en suis certaine Tu peux te réjouir, c'est un post super important. J'espère que niveau musique-animation tu as aussi une perle : et c'est la mariage de rêve assuré bon, sur ce je vais me faire un petit quatre heures moi m'en fout d'abord, j'ai été à l'aquagym à midi. j'ai fait un peu de place ségo | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 18:26 | |
| pour l'animation on a trouvé un dj qui a l'air pas mal et en plus il est magicien! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: youpiiiiiii Ven 9 Juin - 18:47 | |
| hummmmmmmmmmmm ca m'a l'air trop bon ...j'aime pas trop le gibier mais c super!!! et en plus pas très cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: youpiiiiiii Sam 10 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpiiiiiii | |
| |
|
| |