Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HS: qui a déjà testé le cellu m6?

Aller en bas 
+3
pucenini
fee clochette
Chatoune
7 participants
AuteurMessage
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMar 6 Juin - 15:14

Alors, les filles????? qui a testé??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMar 6 Juin - 19:30

No No dsl
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMar 6 Juin - 19:33

bé pas moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMar 6 Juin - 19:43

Moi oui mais pour décoller les muscles du dos et des fesses quand j'ai eu mes problèmes de dos sérieux en janvier-février...

Bon c'était pas pour maigrir alors c'était à fond pour bien décoller de la colonne, et j'ai détesté What a Face J'ai eu deux séances, dont la première très dure, après j'ai dormi 24 h affraid

Sinon pour maigrir le kiné m'a dit que ça sert à rien sans régime, ça fait pas maigrir mais ça améliore juste la fermeté de la peau. A travers le collant c'est moins douloureux que sur la peau comme pour moi, et sur le "gras" ça fait pas mal normalement Suspect

Par contre le kiné a dit que c'était génial en massage de récupération après une séance de sport intense ou une compèt' (lui il faisait de la natation)...

Voilà, j'ai dit tout ce que je savais study
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMar 6 Juin - 20:07

je voudrais bien!!!

le palper-rouler c'est ce qu'il y a de mieux avec une bonne alimentation - du sport régulier - boire + d'1.5 litre d'eau/jour ... pour déloger la cellulite.

je réfléchis à investir dans le cellesse... scratch


en tout cas pour le cellu m6, compte environ 40 euros pour une séance. et une vingtaine de séances pour un bon résultat. ensuite, faut entretenir... enfin c'est ce qu'on dit (forum minceur d'auf - doctissimo et tests comparatifs produits beauté).

tiens-nous au courant!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMer 7 Juin - 10:28

Oki dooky, merci les filles....en fait, je fais de la retention d'eau et je me demande si le cellu peut m'aider à drainer scratch
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyMer 7 Juin - 23:19

No moi non plus dsl chatoune
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? EmptyLun 26 Juin - 14:21

oui, pr moi j'en fait depuis fevrier et c genial ! ca fait mal mais ca me ressere la po et moins de cellulite ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty
MessageSujet: Re: HS: qui a déjà testé le cellu m6?   HS: qui a déjà testé le cellu m6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: qui a déjà testé le cellu m6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a deja rencontre le pretre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser