| postiche !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: postiche !! Mar 6 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: postiche !! Mar 6 Juin - 15:06 | |
| Genial!!!! Il est vrai que les postiches c'est trop bien...la preuve j'en ai un sur la photo de mon avatar | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: postiche !! Mar 6 Juin - 15:19 | |
| ben ca se voit pas du tout !! Ca me rassure bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: postiche !! Mar 6 Juin - 16:51 | |
| Merci...en plus je l'ai acheté sur internet...c'est trop pratique | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: postiche !! Mar 6 Juin - 17:04 | |
| tu arrives a le poser toute seule ? car moi je sais pas trop ca a l'air compliqué | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: postiche !! Mar 6 Juin - 20:03 | |
| cool Diane!!!! et bravo à Chatoune, la reine des chignons stricts, pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 10:15 | |
| Le postiche que j'ai sur la photo c'est une queue de cheval avec une pince crabe....donc je fais une queue de cheval avec mes pauvres cheveux et hop je pose ma pince crabe au sommet de ma queue de cheval....super simple et ça tient super bien | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 10:23 | |
| ah ? moi c'est pas une peince crabe... Donc je pense que ce sera plus dur a mettre toute seule... je demanderais a la coiffeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 11:17 | |
| Ah effectivement, ça se complique....les doigts de fée de ta coiffeuse vont faire des merveilles....ne pas oublier les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 11:18 | |
| Ah effectivement, ça se complique....les doigts de fée de ta coiffeuse vont faire des merveilles....ne pas oublier les photos | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 21:58 | |
| ben moi j'ai hâte de voir ça; ça me fait toujours halluciner de voir ce que les coiffeurs sont capables de faire avec des cheveux courts et des postiches; moi j'ai les cheveux super longs et je ne suis pas capable de bien me les coiffer, alors je suis admirative. c'est moi sinon je suis contente diane que tu ais trouvé ton bonheur. | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: postiche !! Mer 7 Juin - 23:16 | |
| c'est super diane ,mais je ne comprend pas trop ton histoire de postiche tu as les cheveux long non isabelle aussi | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: postiche !! Jeu 8 Juin - 9:47 | |
| lol !! oui isa, j'ai les cheveux long. Mais ils sont très fin et très secs, et ils ne tiennent aucunes mise en plit ou broshing. ILs sont déseperement raides comme des batons. Au quotidien, ca ne me dérange pas.
Mais la je ne veux pas de chignon et je n'ai ni voile ni chapeau. Donc ca fera très tristoune sans postiche. D'autant plus que j'ai une robe très vaporeuse... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: postiche !! Jeu 8 Juin - 23:10 | |
| ah d'accord oui c'est sur il vaut mieux que ça tienne quand même | |
|
| |
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: postiche !! Mar 4 Juil - 18:05 | |
| Je me pose une question... est-ce que c'est abordable un postiche ??? Parce qu'en ce qui me concerne, je laisse mes cheveux pousser pour le jour J... je crois d'ailleurs que c'est ce qui m'ennuie le plus d'avoir reculé le mariage d'une année, parce que je ne supporte plus les cheveux longs !!! Je crois que je ne vais pas tenir encore deux ans, et si je les ccoupe et que je veux faire un chignon le jour J, jvais ptêtre regretter de les avoir coupés mes tifs !! Le postiche serait la solution ! mais j'ai peur de ne pas trouver la couleur tons sur tons (sachant que je me teins les cheveux... et dernièrement dans les tons rouges), pis question budget, je suis limitée.... vous auriez des conseils ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postiche !! | |
| |
|
| |
| postiche !! | |
|