| Allergie UV! | |
|
+7Verangy elisenico Ségolène isabelle fee clochette pucenini papillon0811 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Allergie UV! Dim 4 Juin - 11:07 | |
| ooooooooooooooohhh pas de chance !!!! Retente mais fais attention à ta peau surtout il vaut mieux que tu sois moins bronzée qu'avec des taches ou des boutons le jour J !!!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Allergie UV! Dim 4 Juin - 11:48 | |
| mince alors et pourquoi tu ne prends pas un comprimé d'anti histaminique (aérius, clarytine, réactine...) si t'es pas alergique non plus.
bisous | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allergie UV! Dim 4 Juin - 11:58 | |
| oh c'est bete ça ,fait attention à ta peau quand même | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Allergie UV! Lun 5 Juin - 21:01 | |
| mince alors!!! mais si ça revient, dernière chance , faudrait pas trop s'obstiner. tant pis pour la peau bronzée! mieux vaut une belle peau unie, et très claire vive les beaux blanches | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 0:00 | |
| c bete pour les UV, mais essaye les nouvelles creme (garnier, nivéa, dove ,...) elle contiennent légérement de l'autobronzant, et ca te donne un léger hale. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 10:08 | |
| élise a raison!!!!!! essaye les crèmes !!!!! moi j'ai pris la crème évian et ben c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 11:57 | |
| Moi j'ai trop peur de mal les étaler les crèmes et que ça fasse des taches ou démarquations.... Quelle trouillarde je suis | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 12:07 | |
| Et ces cremes, elles ne donnent pas un effet carotte?? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 12:10 | |
| bah tout dépend ta peau! part exemple Evian propose 2 sortes : peaux claires et peux mates...... il faut rester dans sa carnation car si t'as la peau claire et que tu mets du mate bah là, çà fera carotte!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 12:14 | |
| logique, effectivement et surtout faire un bon gommage avant | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 12:34 | |
| j'ai acheté la creme evian samedi dernier et franchement j'en suis tres contente! je suis deja legerement halé, juste ce qu'il faut... et cheri est de corvée de tartinage tous les soirs! par contre l autre soir je ne me suis pas assez lavé les mains, résultats... elles étaient oranges! mais que a certains endroits, la ou j'ai un peu de peau dure, juste a la base des doigts '(oui je fais un boulot ou je dois porter des cartons et les ouvrir) mais un ou deux coup de gommage et hop c'étais parti! moi j'en suis tres contente! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 13:00 | |
| oki dooky je note sur la liste des courses | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Allergie UV! Jeu 8 Juin - 13:15 | |
| bah il met des gants........................purée christian un effort koi! faut que chatoune soit toute zoulie! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Sam 17 Juin - 12:07 | |
| pas de chance avec les UV moi!!! J´y étais pour une 2ème séance jeudimercredi et j´ai eu un coup de soleil (ou d´UV ) dans le dos j´ai souffert hier toute la journée à cause de cette brûlure au dos, aujourd´hui ca va mieux je me suis bien tartinée de crème contre les coups de soleil. Je vais y retourner mercredi mais je dirai à l´esthéticienne de rester bcp moins longtemps parce que sinon je vais à nouveau ressembler à une crevette J´ai déjà pris des couleurs, je prendrai encore une séance et ensuite j´arrête. Bon au moins je n´ai plus refait mon allergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Sam 17 Juin - 12:31 | |
| oulàlàlà mais il faut acheter de la Biafine!!! pour les brulures, c'est plus efficace que des crèmes après soleil...
et pour les UV tu as p-e le temps d'espacer un peu la dernière séance pour ne pas réexposer ton coup de soleil...
en tout cas, chouette pour la non-réaparition d'allergie.
Bizzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Sam 17 Juin - 12:52 | |
| - Ségolène a écrit:
- oulàlàlà mais il faut acheter de la Biafine!!! pour les brulures, c'est plus efficace que des crèmes après soleil...
ne t´inquiète pas, j´ai acheté une bonne crème en pharmacie pour mon chéri l´autre jour qui a joué au tennis toute l´aprÈs midi sans mettre de crème Il était cramé dans le visage, c´était horrible. Donc j´ai eu une trÈs bonne crème qui soulage et répare en même temps la peau avec renouvellement des cellules A la pharmacie, n m´a dit que la biafine n´était pas conseillée pour les coups de soleil parce que j´en mettais aussi tjrs sur mes coups de soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergie UV! Sam 17 Juin - 12:56 | |
| - papillon0811 a écrit:
ne t´inquiète pas, j´ai acheté une bonne crème en pharmacie pour mon chéri l´autre jour qui a joué au tennis toute l´aprÈs midi sans mettre de crème Il était cramé dans le visage, c´était horrible. Donc j´ai eu une trÈs bonne crème qui soulage et répare en même temps la peau avec renouvellement des cellules A la pharmacie, n m´a dit que la biafine n´était pas conseillée pour les coups de soleil parce que j´en mettais aussi tjrs sur mes coups de soleil. bon très bien!!! c'est parfait dans ce cas! par contre je suis super étonnée poural biafine un été, une sieste près de Deauville par un temps gris... au réveil plein soleil. heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais mis deux serviettes sur mon corps... mais j'ai bougé la jambe. resultat méga coup de soleil sur le mollet!!! et le pied!!! oedème pdt trois jours et un tube entier de Biafine bu en quatre jours!!! bref, tout ça pour raconter ma vie ils t'ont donné quoi comme marque? bizzzzz ségo | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Allergie UV! Lun 26 Juin - 14:20 | |
| j'avais pas vue, pas cool du tt, ca va mieux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie UV! | |
| |
|
| |