| piece montée commander | |
|
+7ictyane palmitochoco isabelle dianeTT Ségolène Chatoune iria1910 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: piece montée commander Lun 29 Mai - 13:29 | |
| je savais pas trop où poster alors je le mets là
vendredi on est allé commander notre pièce montée alors 6 gateaux pour environ 100 parts que de la mousse 1 gateau trois chocolat 1 gateau poire choco 1 gateau framboise 1 gateau fruit de la passion 1 gateau kiwi 1 gateau pastèque ou ananas???? 1 pièce en chou en forme de moto
le tout pour 200 euros!!!!!!!! ca fait 2.22 euros la part c'est un des moins cher que j'ai trouver
en plus il me propose de me faire des pain surprise en crocodile en coeur ou en tortue vide et déjà trancher c'est a dire que nous les garniront nous même pour 6 euros pièces.
Voilou!!! je suis contente | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: piece montée commander Lun 29 Mai - 17:50 | |
| super!!! mais quel casse-tête pour le choix des invités tout a l'air si bon | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Lun 29 Mai - 18:38 | |
| bravo !! ca me donne faim tout ca !!! je veux une part de chaque siouplait | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Lun 29 Mai - 19:11 | |
| c'est super tout ça moi aussi comme diane une part de chaque merçi ont reconnait les gourmandes | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: piece montée commander Lun 29 Mai - 22:14 | |
| nous aussi on a commandé nos gateaux aujourd hui!! alors on a pris 7 gateaux mousses: fraise-chocolat blanc ananas-macaron café-baileys 3 chocolats orange sanguine-framboise nougat-abricot poire-caramel... et on a aussi pris une corne d'abondance avec 70 choux environ.. chaque gateau fait 22 euros, et la corne fait 81 euros , soit 235 euros... pas cher non plus... tu es allé chez quel patissier iria? moi c'est un pote qui habite guenviller mais qui a sa cuisine a linstroff pres de grostenquin.... on a aussi commandé des reduc sucrées pour le vh (600), des toasts, pains surprises, malicettes, mini bouchées a la reine poulet et escargots ( pas les deux mélangés hein ! lol) pour 1100 euros et en plus il nous a fait un prix... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Mar 30 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: piece montée commander Mar 30 Mai - 11:05 | |
| les filles comptez moi ! j'arrive ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Mar 30 Mai - 20:40 | |
| palmito ça m'a pas l'air mal non plus tu me donnes faim j'arrive aussi | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: piece montée commander Mer 31 Mai - 10:43 | |
| mon patissier est de merlebach!!! c'est une toute petite patisserie qui a vraiment l'air pourrie de dehors!!!!!!!! si mon musicien ne me l'avait pas recommander je n'y serai même pas entrer!!! et ca aurai été vraiment dommage, car le patissier est super sympa et c'est vraiment ce que l'on veuxet a un tarif vraiment super!!!
palmito tes gateau me donne l'eau a la bouche | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Jeu 15 Juin - 19:22 | |
| ba les filles , j avais pas vu ce post
et ba j aurai rate ca quelle domage
hummm miam miam ca donne envie
pour nous le dessert y avais juste une pieces monter , on avait faire faire un gato pour mon anniv et on l a manger le lendemain | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: piece montée commander Jeu 15 Juin - 22:13 | |
| Ah la la rien que de lire ca, j'ai faaaiimmmm!! hummm!!! Franchement je trouve ca vraiment pas cher!!! Mais concernant les pains surprises, j'aimais bien aussi avant : depuis qu'on est allé voir notre traiteur et qu'il nous a di que ct dégeulasse parce que ts le monde "remue" avec c mains crade, moi et chouchou on a changé d'avis, et c vrai qu'en y pensant....moi qui suit maniaque et qui psychote sur les microbes..... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: piece montée commander Jeu 15 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: piece montée commander Ven 16 Juin - 10:55 | |
| je suis d'accord avec Ally, moi le soir du mariage je n'ai presque rien manger, et pour les gateaux, j'ai réussi a piquer 1 chou dans l'assiette de mon pere. Par contre je me suis rattraper le lendemain un peu trop meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece montée commander | |
| |
|
| |
| piece montée commander | |
|