| dégustation le 7 juin, miam !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 10:41 | |
| Je vais enfin pouvoir choisir le menu !! on a une dégustation prévu le 7 juin au soir avec z'homme. Mais il y a des chances qu'il y ait de la canette aux épices et au miel la question c'est trou normand ou pas ?? ca fait plus festif, c'est certain. et puis c'est chouette quand il y a 2 plats et ca c'est sur. Le souci c'est que c'est plus cher avec le trou normand.... dileme | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 11:10 | |
| Tout dépend du nombre de plats qui seront servis...si tu as une entrée , un poisson et une viande, le trou normand me paraît incontournable...s'il n'y a qu'une entrée puis la viande, tu peux t'en passer...miam miam, vivement le 07 juin | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 11:14 | |
| justement entrée, poisson et viande, ca c'est sur, il y aura les 3.... je vais voir avec mes parents si au niveau finance ca rentre. C'est vrai que c'est sympa quand même le trou normand | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 11:15 | |
| Disons que cela permet de digerer | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 17:56 | |
| tout dépend de la différence de prix... sur un menu je pense que ça ne devrait pas faire tant de différence que ça, si? rien n'est obligatoire! a vous de voir si vous seriez gênés en tant qu'invité de ne pas en avoir... et puis entrée + 2 plats, c'est déjà bien! Bizzzz ségo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 18:35 | |
| ben la différence est de 15 euros quand même. Mais il n'y a pas le même choix des plats et il y a 2 desserts en plus. je sais pas si je suis clair recapepete : menu 1 : entre a ou entreb plat a ou plat b plat c ou plat d fromage piece monté + 4 entremets menu 2 :entre c ou entree d plat e ou plat f trou normand plat g ou plat h fromage piece montée + 6 entremets et les plats du menu 2 sont mieux (enfin pas tous ) En fait, j'aurais voulu un compromis entre le menu 1 et le menu 2 en négociant le prix...
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Lun 29 Mai - 18:41 | |
| essaie de voir si tu peux avoir un peu des deux ,mais c'est vrai que 15 euros de difference ça y fait quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Mar 30 Mai - 9:22 | |
| 15 euros d'ecart c'est qd même bcp....il faudrait négocier | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Mar 30 Mai - 10:01 | |
| Oui Diane, tu peux négocier un mélange des deux MMMMh vivement le 7 juin | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Mar 30 Mai - 11:00 | |
| miamm ! je viens !! lol | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 1 Juin - 9:35 | |
| il est un peu rigide ton traiteur!!! et si tu veux une entrée b dans le menu 2, il baisse pas un peu??? 15 euros, ouais cela mérite discussion. Bon courage petite Hélène | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 1 Juin - 9:39 | |
| une entrée b dans le menu 2 il a dit pas de problème, mais pas de baisse de prix oui, il est rigide et un peu cher... mais j'ai pas le choix, c'est pas un traiteur. la salle ou on fait la reception est un hotel restaurant... donc pas le choix pour le repas... il s'en profitent un peu je pense... je vais voir avec mon papa, c'est un bon négociateur | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 8 Juin - 9:45 | |
| bon ben c'est fait !! C'était trop trop bon Pas cool pour le régime, mais au moins, on sait qu'on mangera bien le jour J Au menu : -> Terrine de foie gras -> Aumonière de poisson, spaghetti de légume -> Trou normand (sorbet pomme et calvados) -> Canette aux épices et au miel -> Fromages -> Entremets et piece montée -> Café -> Vin blanc et vin rouge à volonté Reste a négocier un prix pour le trou normand, mais c'est mon papa qui s'en occupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 8 Juin - 10:21 | |
| Super Diane, en tout cas, ton menu m'inspire (et il inspire mes bourrelets)...miam miam | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 8 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! Jeu 8 Juin - 10:38 | |
| TERRIBLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégustation le 7 juin, miam !!!! | |
| |
|
| |
| dégustation le 7 juin, miam !!!! | |
|