Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| astuce beaute du jou!! | |
| | Auteur | Message |
---|
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: astuce beaute du jou!! Lun 24 Oct - 13:06 | |
| voila, ce que je fais pour avoir la peau douce!! huile dolive + sel de mer, fin ou gros commevs voulez et avec ca, , deux fois par semaine, jai lapeau douce et pas cher!!!!! si vous ne connaissiez pas (jen ai dautre si vs voulez) | |
| | | Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: vi!!! Lun 24 Oct - 13:20 | |
| sympa ton idée!! Moi mon truc c'est lumière tamisée, bougies, bain aux huiles essentielles, musique zen, masque hydratant, seule pr pas être dérangée... Que du bonheur!!! J'en profite alors pr me faire une épilation toute douce des gambettes et de zolis zongles! C'est mon moment à moi et si qq'un vient me déranger, je crise!!! | |
| | | estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: astuce beaute du jou!! Lun 24 Oct - 13:22 | |
| vs pouvez rajoter du miel aussi....... c est clair que pdt ces moments la, pas moyen, de me dernager non plus!!!! et demain c estl estheticienne qu i me fait tt ca, que du bonheur pdt pres de deux heures | |
| Sujet: ... Lun 24 Oct - 13:29 | |
| Moi la mienne je l'aime bien, mais elle a une grnade langue et j'arrive pô à me détendre... | |
| | | jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: astuce beaute du jou!! Lun 24 Oct - 14:47 | |
| wouaaa je me voit bien ds mon appart avec les conconbre sur la tete non sinon c pas bete comme recette faut que j essaie | |
| Sujet: §§§ Lun 24 Oct - 15:06 | |
| Ki a parlé de concombres??? C'est toi ki vois!!! | |
| | | estelle Reine des piplettes
| Sujet: Re: astuce beaute du jou!! Lun 24 Oct - 15:09 | |
| non mais les tomates, c pas simple a mettre ( cest pr lespeaux grasses..) ca se met commeun masque et ca degouline de partout, | |
| Sujet: ... Lun 24 Oct - 15:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce beaute du jou!! | |
| |
| | | | astuce beaute du jou!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|