| bas, collants ou rien?? | |
|
+9marlouille21 jeso18 estelle jeje76 dianeTT fanny57 Coline isabelle Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: pour moi Lun 24 Oct - 17:22 | |
| ce sera des bas qui tiennent tous seuls... et kat ca marche bien!!! remarque avec mes cuisses ca ne tomberas pas!!! lol le bourrelet rattrapera le bas.... oh s'exagere un peu... mais lol
au mois d'avril il fait un peu frisquette... donc ... des bas!!!
bisous
jeso | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: §§§ Lun 24 Oct - 19:35 | |
| Moi je veux bien en mettre mais avec du gros scotch marron!!! | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Lun 24 Oct - 20:37 | |
| Moi je n'aurai rien non plus, le 1er juillet ça devrait aller, bien qu'on soit en Bretagne... | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 13 Nov - 1:03 | |
| Moi ce sera début juin alors je verrai, en fonction du temps. mais, à priori, j'en mettrai, des blancs. Et si il fait trop chaud, ce sera juste pour mon homme (CAD peu de temps après qu'on s'éclipse). Vu que moi non plus j'échapperai pas à la jarretière, j'ai pas trop envie que tout le monde profite de mes dessous...
En tout cas moi aussi je te rassure, Kat, j'en mets souvent et ça tombe pas malgré les mains baladeuses de mon homme.
Par contre, j'ai un peu peur, qu'à force de danser et bouger toute la journée puis toute la nuit, le frottement des bas ne blesse un peu la plante des pieds... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 13 Nov - 11:13 | |
| alors moi rrien pr le moment, je verrais o essayages mais mi juillet il fera largement chaud ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Sam 26 Nov - 20:30 | |
| finalement les filles quand j'ai ete essayer ma robe la vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre des bas ou collant sous la robe ,car ne rien mettre ca ne se fait pas je ne sait pas pourquoi c'est comme ca ,c'est elle qui sait mieux normalement donc finalement je vait mettre des bas .j'espère qu'il ne fera pas trop chaud le 22 juillet ,voila pour l'info byzz | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Sam 26 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 27 Nov - 19:12 | |
| je pense faire jambes nue mais je serai bien tenter par des bas quand meme | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 27 Nov - 19:55 | |
| Moi j'avais les jambes nues. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 27 Nov - 20:45 | |
| apres avoir bien réfléchi, je pense que je mettrais des bas couleur chair (juste effet bronzé) des bas qui tiennent tous seuls... raison 1 : comme ca pendant la jarretiere on ne verra pas trop mes cicatrices sur les jambes raison 2 : ca brille ca fait plus joli raison 3 : au niveau des chaussures, limite les risques d'ampoules!!
par contre 1 : ca tient chaud... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Dim 27 Nov - 22:10 | |
| j ai pense a la meme chose que toi colline
pour les chaussures sans collant c pas terrible
pour moi ce sera des bas , par contre j ai les gd mere de mon cheri qui ma propose les siens ( elle es remarie) donc je vais bien voir comment ils sont
si oui ce serai ca d economisé | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? Lun 28 Nov - 23:03 | |
| ce sera des bas puisque ma guepiere a un porte jarretelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bas, collants ou rien?? | |
| |
|