Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bas, collants ou rien??

+9
marlouille21
jeso18
estelle
jeje76
dianeTT
fanny57
Coline
isabelle
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18

bas, collants ou rien?? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:22

ce sera des bas qui tiennent tous seuls... et kat ca marche bien!!! remarque avec mes cuisses ca ne tomberas pas!!! lol le bourrelet rattrapera le bas.... oh s'exagere un peu... mais lol

au mois d'avril il fait un peu frisquette... donc ... des bas!!!

bisous

jeso
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: §§§   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:35

Moi je veux bien en mettre mais avec du gros scotch marron!!! bas, collants ou rien?? - Page 2 Mdr13
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:37

Moi je n'aurai rien non plus, le 1er juillet ça devrait aller, bien qu'on soit en Bretagne...
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 1:03

Moi ce sera début juin alors je verrai, en fonction du temps. mais, à priori, j'en mettrai, des blancs.
Et si il fait trop chaud, ce sera juste pour mon homme (CAD peu de temps après qu'on s'éclipse). Vu que moi non plus j'échapperai pas à la jarretière, j'ai pas trop envie que tout le monde profite de mes dessous...

En tout cas moi aussi je te rassure, Kat, j'en mets souvent et ça tombe pas malgré les mains baladeuses de mon homme.

Par contre, j'ai un peu peur, qu'à force de danser et bouger toute la journée puis toute la nuit, le frottement des bas ne blesse un peu la plante des pieds...
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:13

alors moi rrien pr le moment, je verrais o essayages mais mi juillet il fera largement chaud !
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:30

finalement les filles quand j'ai ete essayer ma robe la vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre des bas ou collant sous la robe ,car ne rien mettre ca ne se fait pas je ne sait pas pourquoi c'est comme ca ,c'est elle qui sait mieux normalement donc finalement je vait mettre des bas .j'espère qu'il ne fera pas trop chaud le 22 juillet ,voila pour l'info
byzz
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:43

Ben moi jamais je mettrai des bas ou des collants!!! Mad Déjà en hiver j'ai du mal, alors en plein été!!! affraid J'aurai les jambes toutes bronzées et c'est tout!! Laughing Kat k'a hhoooooooorrrreeeeeeeuuurrrrrrr des collants et des bas!!!!!!!!!!!!!!!! Ca grattttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! bas, collants ou rien?? - Page 2 Ukliam3 bas, collants ou rien?? - Page 2 Ukliam3 bas, collants ou rien?? - Page 2 Ukliam3 bas, collants ou rien?? - Page 2 Ukliam3 bas, collants ou rien?? - Page 2 Ukliam3
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:12

je pense faire jambes nue mais je serai bien tenter par des bas quand meme
Virginie
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Virginie

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:55

Moi j'avais les jambes nues.
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:45

apres avoir bien réfléchi, je pense que je mettrais des bas couleur chair (juste effet bronzé) des bas qui tiennent tous seuls...
raison 1 : comme ca pendant la jarretiere on ne verra pas trop mes cicatrices sur les jambes
raison 2 : ca brille ca fait plus joli
raison 3 : au niveau des chaussures, limite les risques d'ampoules!!

par contre
1 : ca tient chaud...
https://mariage.forum-canada.com
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:10

j ai pense a la meme chose que toi colline

pour les chaussures sans collant c pas terrible

pour moi ce sera des bas , par contre j ai les gd mere de mon cheri qui ma propose les siens ( elle es remarie) donc je vais bien voir comment ils sont

si oui ce serai ca d economisé
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:03

ce sera des bas puisque ma guepiere a un porte jarretelle Wink
https://mariage.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bas, collants ou rien??   bas, collants ou rien?? - Page 2 Empty

bas, collants ou rien??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2