Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| La Mission | |
| | Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: La Mission Mer 10 Mai - 22:07 | |
| Durée : 20 Minutes
PREPARATION : réunir sur des chaises devant le public, 10 à 12 personnes.
LE JEU : Demandez d'aller chercher un objet dans l'assistance et de revenir s'asseoir le plus vite possible. Vous enlèverez une chaise après chaque objet afin d'éliminer les concurrents trop lents.
CONSEILS : Précisez que les objets ne doivent pas leur appartenir. Commencez par des choses simples (Une fourchette, une chaussure noire, des clés), Puis corsez avec des objets insolites (Papier toilette, 1 feuille d'arbre).... La musique de Benny Hill convient très bien à ce type de jeu. | |
| | | Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Mission Jeu 11 Mai - 11:38 | |
| trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'idée est géniale .............surtout benny Hill!!!!!!!!!!!! | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La Mission Jeu 11 Mai - 20:29 | |
| oui c'est le jeu des mois ,nous ont le fait | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: La Mission Jeu 11 Mai - 21:05 | |
| - isabelle a écrit:
- oui c'est le jeu des mois ,nous ont le fait
oui c'est le jeu des mois. Au dernier mariage où j'ai vu ce jeu c'était des objets à récupérer aux invités genre: cravatte, miroir de poche, agenda, collant, chaussette, chaussure gauche (et pas la droite ), briquet, stylo,..... | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La Mission Jeu 11 Mai - 22:14 | |
| c'est genial j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et surtout que les gens vont s'amusés | |
| | | Coline Admin
| Sujet: Re: La Mission Jeu 18 Mai - 14:20 | |
| Ah ca nous on le fait ! Et le gagnant remportera une bouteille de champ | |
| | | jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La Mission Dim 21 Mai - 0:37 | |
| oui c sympa comme jeu
nous on l a eu , et c etait trop marrant , mon bof il voulais absolument qu il demande un string pour prendre le mien
tu coup on a une occupation tout les mois et c mon bof qui a gagne enfin c nous ki avons gagne car pour le mois d avril prochain il doit nous organise notre anniversaire de mariage et mon anniv | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Mission Dim 21 Mai - 0:43 | |
| Je l'ai fait au mariage d'une cops et j'ai pas gagné.... Et d'ailleurs chaque perdant représentait un mois de l'année et avait un gage... Par exemple : il devra payer la galette des rois aux mariés pour janvier, leur faire des crêpes en février, etc... et moi je suis tombée sur septembre et je devais faire un cahier d'école à ma copine (elle est instit en plus)... Et le gagnant lui était invité par les mariés à manger !!! C'était bien marrant en tout cas !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mission | |
| |
| | | | La Mission | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|