Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

dragées commandées!!

+3
fee clochette
Verangy
palmitochoco
7 participants
AuteurMessage
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

dragées commandées!! Empty
MessageSujet: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 12:59

bounce bounce youpi bounce bounce encore une bonne chose faite! je les ai pris dans une biscuiterie/ chocolaterie dragées commandées!! Dontwann en alsace.. j'ai commandé 54 tubes transaprents avec dragées choco lilas et ivoire+flot organza parme+fleurs parme que je leur ai fourni ( elles sont sur mon album)+impression des prenoms et dates an argenté sur le tube, a 0,85 euros le tube..
et j'ai pris 30 cellos confiseries pour les enfants à 1euro piece
je vais tout chercher le 5juillet, et je prendrais des photos dragées commandées!! Applaud2
voila, la bonne nouvelle du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 13:15

ze veux des dragéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss dragées commandées!! Hurle
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 13:27

super....!!!

moi aussi z'en veux, j'adore ca.......... I love you
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 13:59

je vais aller voir dans ton album car je crois que ça va être les mêmes que pour nous (tubes transparents avec du raphia et des fleurs couleurs parmes et blanc)... Wink dragées commandées!! Bonhomme euh... il est où d'ailleurs ton album ???
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 17:45

sur aufeminin! je n arrive pas a mettre de photo ici Mad dragées commandées!! Pancart3 mais je n ai pas de photot des tubes, juste une des fleurs
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 17:57

Il y a déjà eu des commentaires sur ton album ici ou je peux commencer dans la rubrique photos persos ?
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 18:18

non il n y pas encore de commentaires je crois...
waouhhhh ça fait tout drole Sad je vais avoir mes premiers commentaires!! cheers dragées commandées!! Mdr85
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 18:28

Ze ne connais pas l'url de ton alboum photo moi Embarassed
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 18:38

mon album est sur aufeminin, titre de l album ouipourlavie , il y a mon cheri en premiere page dragées commandées!! Amour62
est ce que vous pouvez me dire comment inserer des photos ici? car quand je fais un copier collé ça ne donne rien dragées commandées!! Triste10
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 19:05

palmitochoco a écrit:
mon album est sur aufeminin, titre de l album ouipourlavie , il y a mon cheri en premiere page dragées commandées!! Amour62
est ce que vous pouvez me dire comment inserer des photos ici? car quand je fais un copier collé ça ne donne rien dragées commandées!! Triste10

Va voir dans la rubrique 'venez vous présentez les petites nouvelles' et tu as un post : comment insérer des images.
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 19:13

cool Val!
nous aussi on ira acheter qqs dragées dans la même boutique que toi Wink ma maman y va régulièrement pour acheter des bonnes choses à manger!!! donc on ira aussi là-bas pour qqs dragées et des amandines. Pour les enfants, on fera nous même les brochettes et on prendra tout ça chez ma tante (qui a la boulangerie)
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMar 9 Mai - 19:51

a mackwiller c'est 2,50 euros la brochette! dragées commandées!! Malade il m'en fait 30 alors...et cette semaine si j'ai le temps j irais a maison de monde acheter des petits sacs en papier a 0,60 euros piece dans lesquels je mettrais les sachets de bonbons, et sur lesquels j ecrirais le prenom de chaque loulou dragées commandées!! 517 ça prend forme!! dragées commandées!! Super13 et la une cousine a luc a appelé pour dire qu'elle venait, ainsi que sa soeur et ses parents... je suis toute getssssss dragées commandées!! 2bras_en
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMer 10 Mai - 0:57

super!!!

une bonne chose en plus de réglée Wink

et miam drunken

rendeer
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! EmptyMer 10 Mai - 11:02

c cool, ns on y va cette semaine ou la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragées commandées!!   dragées commandées!! Empty

dragées commandées!!
Page 1 sur 1