| Signatures.. | |
|
+5Jouby fannyfane Verangy Chatoune fee clochette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Signatures.. Mar 9 Mai - 12:52 | |
| ba oui c 'est vrai on en parle pas .... mais moi j'arrive pas à trouver une signature avec mon futur nom.... la galère... et vous??? | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 13:00 | |
| Ben je ne me suis pas encore entrainée....hihi, ben tiens je vais m'y mettre... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 13:00 | |
| çà m'est venu tout naturellement.....et j'ai pas fait exprès mais c'est quasi la même que celle de chéri sauf que moi je mets un V devant........ et on s'habitue très vite!!!!!!! à l'église je vais devoir signer mon nom de jeune fille et çà me fait tout drôle.........je vais devoir me rappeler comment c'était déjà ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 13:02 | |
| C'est pas évident de changer de nom je trouve....d'ailleurs je me demande si je ne vais pas garder le mien en plus | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 13:07 | |
| j'y avais pensé aussi mais non je prends le nom de chéri j'ai envie... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 13:13 | |
| oh oui !!!!!!!!!!! moi j'étais toute fière de porter son nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 15:49 | |
| moi aussi c'est venu tout seul, j'ai pas eu trop de probleme pour en trouver une bien mais c'est vrai que de changer de nom ca fais bizard | |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 17:18 | |
| Hihi...je m'amuse à faire des gribouillis avec mon futur nom....pour le moment, rien ne me plait..mais j'ai encore largement le temps de trouver | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Signatures.. Mar 9 Mai - 17:20 | |
| Bé moi ça sera le gribouillis que j'utilise au boulot. Marre de signer mon nom en entier !!! Trop long... Comme j'aurais le nom de mon chéri : nickel... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Signatures.. Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| alors moi je suis marie depuis 47j et tjs pas signer mon nom de femme en plus on attend le demangement pour faire changer mes papiers en mm tps que l adresse donc on verra bien le moment venu comme kan je prend un rdv ou alors kan on me demande mon nom je donne encore mon nom de jeune fille pas l habitude | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Signatures.. Jeu 15 Juin - 22:08 | |
| C clair, je suis sure que pour passer d'un nom à l'autre ca doit être tordant!! Machinalement, jsuis sure que je signerai mon nom de jeune fille!! j e m'amuse déjà à signer le nom de mon homme et je suis vachement fière!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Signatures.. Jeu 15 Juin - 23:29 | |
| Ben moi je signe toujours de mon nom de jeune fille, là où ça fait drôle c'est quand c'est pour un papier à mon nouveau nom Mais j'ai pas trop eu le temps de trouver une nouvelle signature, alors en attendant, je m'appelle M et je signe L... | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Signatures.. Ven 16 Juin - 10:52 | |
| moi non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma nouvelle signature
on verra bien quand ca arrivera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures.. | |
| |