| purééééééééééééee..................................... | |
|
+5palmitochoco Chatoune ictyane fee clochette Verangy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:25 | |
| vous devinerez jamais............. zhomme veut aller acheter son costume tout seul et il veut surtout pas que je le vois avant ........je pourrai jamais attendre !!!!!!!! impatiente et curieuse comme je suis arggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:27 | |
| idem pour moi...c dur je comprends allez soutenons nous... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:29 | |
| j'vs comprend ! courage ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:30 | |
| clocheeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee ze vais faire des planques devant le tailleur du "marais" où il veut aller je suis contente de voir que je suis pas la seule dans lce cas là ....... j'aurai pas pensé qu'il voudrait me faire la surprise, que ce soit si important our lui.........je lui découvre un côté fleur bleue que je connaissais pas.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:40 | |
| allez on va créer des plans pour les voir moi il y va ce soir avec ma maman...mais mince je bosse...je pourrais peut etre mettre maman ds le coup et lui dire de prendre des photos.... c'est pas bien allez pour moi plus que 53 jours et je le découvre mon amour... on va se soutenir véro t'inquiète.... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:41 | |
| Qui a dit que les hommes n'ont pas la fibre romantique?? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii on est des grandes filles nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va être fortes.................euh | |
|
| |
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:49 | |
| oui enfin du moins on va essayer... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 11:50 | |
| - Chatoune a écrit:
- Qui a dit que les hommes n'ont pas la fibre romantique??
oh oui.............. il est super romantique mon p'tit bébé............ Samedi, on était sur Paris pour une scéance Ciné et d'un coup il s'est mit à me presser genre " aller faut vite rentrer à la maison etc....." "qu'il avait un truc à voir sur internet.....patati patata......" on rentre et il s'enferme dans le bureau.......comme j'étais crevée j'ai pas insisté et je me suis dis qu'il devait surement faire un match avec son "clan" sur "counter strike" (jeu sur internet pour les non initiées...............pffffffff!) et je l'entendais dire "YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!" toutes les deux minutes.....et il m'appelle tout content...........pour me montrer les deux enchère qu'il avait gagné sur ebay: un tour de cou avec une perle de culture rose et une chaine avec un coeur en rubis, or et diamants.................. voilà c'était çà son grand secret !!!!!!!!!!!!! je ne vous surprendrai pas en vous disant que j'en ai pleuré de voir çà!!!!!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 12:33 | |
| comme c mimi | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:04 | |
| adorable!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:06 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!palmitochoco | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:33 | |
| Oui ben attends! Le choc hier quand je suis allée chez Pronuptia! Je suis allée récupérer mes pics à cheveux et là j'en profite pour redemander la date exacte et les références pour le costume de chéri! Et là tout est changééééééééé môôôsieur y est retourné avec ma mère (traitresse!!!) et ils ont tout changé!! Le costume, la date d'essayage (pour pas que j'aille avec!!!) enfin tout! Quand je suis rentrée hier j'avais les nerfs qui dépassaient de ma peau tellement g t vénèèèèèèèère et ils m'ont dit "ah toi tu reviens de chez Pronuptia!!!" Ils veulent que j'aie la surprise et donc que je ne sache pas quel costume il a pris, quel jour il va essayer, etc Ze tiendrai paaaaaaaaaaaaaaaaaaas |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:40 | |
| on va fonder un club: CCQSPCSHLF : club de celles qui savent pas comment seront habillés leur futurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà me fais flipper grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 13:58 | |
| ben je veux bien faire partie de votre club car je pensais pas moi non plus mais mon chéri veut pas que je le vois !!! Il est chez ses parents le costume argh.... Faut que je mène une enquête... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 14:05 | |
| oki tu peux viendres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore faire une tentative mais je crois que je vais faire choux blanc car il a l'air très déterminé!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 14:08 | |
| ah opal tu t'es fait avoir... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mar 9 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mer 10 Mai - 11:39 | |
| chéri est aller faire les retouches hier avec ma maman...elle a versé une petite larme et en plus a tenu a participé un peu...comme c trop gentil... ce que je l'aime ma maman... sa mère à lui n'a meme pas donné 1 centime lors du 1er essayage ..... je n'en dis pas plus!!!! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mer 10 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... Mer 10 Mai - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purééééééééééééee..................................... | |
| |
|
| |
| purééééééééééééee..................................... | |
|