Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 récapitulatifs de nos destinations

Aller en bas 
+15
ictyane
veroko
pucenini
stef1996
Chatoune
Pupuce811
dianeTT
palmitochoco
Jouby
marlouille21
coquelicot3333
Ségolène
leonor
papillon0811
fee clochette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 21:36

Pour nous ce sera Punta cana en république dominicaine et on espère partir 15j....

à vous les filles!

ps: je veux plus de sunny

récapitulatifs de nos destinations 638
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 21:48

la Crête pour nous
on part 10 jours et on s'en va le mardi juste après le mariage
Revenir en haut Aller en bas
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 25/09/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 21:54

pour nous, pas de voyage de noces cette année: on vient d'acheter un appart' et on veut amménager notre home sweet home! donc ce n'est pas une privation...

par contre, l'année prochaine, ça nous dirait bien de partir au pérou ou au chili!
on n'est pas du genre à cramoisir sur la plage même si, après le mariage, du repos sur une plage ensoleillée avec un petit cocktail de fruits frais, ça aurait pas été de refus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:01

comme Leonor, pas pour cette année.

Je viens d'avoir mon premier CDI donc pas de vacances avant longtemps... et chéri termine son stage de fin d'études fin juin. donc nouveau job ou chomage (mais je pense pas) donc pas de vacances non plus!

sinon je veux aller au Cambodge d'où il est originaire. avant que ça change trop (+ touristique) pour le voyage de notre vie avec nos enfants Razz

et puis pour le VDN on profitera aussi p-ê du Vietnam (pour moi) et des plages de Thaïlande (pour lui).


Voilà Sleep


ségolène rendeer
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:30

Alors nous, si on a plein de sous, ce sera le JAPON, sinon ce sera CUBA. Quoiqu'il en soit les deux sont deux très beaux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:40

Pour nous ce sera les Maldives... les deux dernières semaines d'août. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jouby
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Jouby


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Gap (Hautes-Alpes)
Date d'inscription : 01/05/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:42

Pas de voyage pour nous non plus, mais une grande fête au Maroc récapitulatifs de nos destinations Applaudi récapitulatifs de nos destinations Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://equihorses.forumactif.com/index.forum
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:51

alors pour nous ça dependra de la générosité de nos invités récapitulatifs de nos destinations Pancart3 récapitulatifs de nos destinations Prie2 récapitulatifs de nos destinations Prie2 récapitulatifs de nos destinations Prie2
notre reve: l'ile maurice! récapitulatifs de nos destinations Jupe récapitulatifs de nos destinations Mdr7 et j'ai un collegue qui est marié a une mauricienne, il m'a dit que les prix étaient tout a fait abordable( tout est relatif je sais récapitulatifs de nos destinations Mdr13 )
alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMar 2 Mai - 22:52

alors pour nous ça dependra de la générosité de nos invités récapitulatifs de nos destinations Pancart3 récapitulatifs de nos destinations Prie2 récapitulatifs de nos destinations Prie2 récapitulatifs de nos destinations Prie2
notre reve: l'ile maurice! récapitulatifs de nos destinations Jupe récapitulatifs de nos destinations Mdr7 et j'ai un collegue qui est marié a une mauricienne, il m'a dit que les prix étaient tout a fait abordable( tout est relatif je sais récapitulatifs de nos destinations Mdr13 )
alors on verra...
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 9:50

10 jours au sri lanka + 5 jours aux maldives récapitulatifs de nos destinations 2bras_en récapitulatifs de nos destinations 2bras_en récapitulatifs de nos destinations 2bras_en
en septembre 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 10:04

palmitochoco:pour nous ca dépendra aussi de la générosité de nos invités... récapitulatifs de nos destinations Prie2 récapitulatifs de nos destinations Prie2

lol! ceci dit les invités mettent ce qu'ils peuvent et veulent mais c vrai que 15j à punto cana récapitulatifs de nos destinations Love4 récapitulatifs de nos destinations 2coeur récapitulatifs de nos destinations 2coeur récapitulatifs de nos destinations 2coeur récapitulatifs de nos destinations 2coeur récapitulatifs de nos destinations 2coeur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce811
Piplette
Piplette
Pupuce811


Nombre de messages : 85
Localisation : Bruxelles/Luxembourg
Date d'inscription : 27/10/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:34

Nous la Thaïlande (15 jours) 12 jours de circuits et 3 Phuket pour terminer en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:43

Voyage de noces en fevrier 2007, destination : Acapulco pour , je pense , 3 semaines sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:45

3 semaines a acapulco, c'est top aussi récapitulatifs de nos destinations Super13
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:52

dianeTT a écrit:
3 semaines a acapulco, c'est top aussi récapitulatifs de nos destinations Super13
On y etait 15 jours l'année passée, c'etait sympa...on a déjà pas mal voyagé (St Barth, Maurice , Seychelles, Reunion, Maldives, Martinique, Cuba, Australie, US....)....mais je me rejouie de poser mes fesses dans le sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:57

chatoune tu en as de la chance d'avoir voyagé! c'est mon reve! Embarassed on est parti une seule fois ensemble en vacances avec cheri, c etais il y a trois ans, a coté de sete.. sunny alors cheri m'a dit que si on part a l ile maurice et qu'on a les moyens on prendra la chambre top classe style parquet transparent pour voir les poissons!! récapitulatifs de nos destinations Glasse21
Revenir en haut Aller en bas
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 11:58

chatoune tu en as de la chance d'avoir voyagé! c'est mon reve! Embarassed on est parti une seule fois ensemble en vacances avec cheri, c etais il y a trois ans, a coté de sete.. sunny alors cheri m'a dit que si on part a l ile maurice et qu'on a les moyens on prendra la chambre top classe style parquet transparent pour voir les poissons!! récapitulatifs de nos destinations Glasse21
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 12:16

Alors nous on hésites :
- 2 semaines sri lanka + 5 jours de plongée aux Maldives
- 2 semaines à cuba (je danse la salsa et je reve de danser avec de vrais cubains !)
- ou pourquoi pas Bali (mais chéri y était deja !)

Dur dur !

Et je suis sure qu'on changera encore 3000 X d'avis !

On part cet hiver normalement pour la période de Noël (départ avant la haute saison pour payer moins cher !) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 13:52

Alors nous on aimerait bien la nouvelle calédonie : 1 semaine de circuit et une semaine de farniente + plongée... Mais c'est pas donné... A suivre donc... Wink

Stef tu aimes la plongée toi aussi ? Moi j'adoooooore !!! récapitulatifs de nos destinations Applaud2


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroko
Bavard
Bavard
veroko


Nombre de messages : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/03/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 22:24

Nous ce sera 15 jours en Egypte, départ ce mardi 9 mai !
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyMer 3 Mai - 22:42

cool, pense o photos !
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyVen 16 Juin - 12:05

A y est voili voilou !!! Ce sera la Nouvelle Calédonie pour 2 semaines en décembre.... récapitulatifs de nos destinations 500

1 semaine en autotour avec une voiture de loc pour visiter la Nouvelle Calédonie et 1 semaine de farniente à l'île des Pins au bord de la plage....
récapitulatifs de nos destinations Applaud2 récapitulatifs de nos destinations Applaud2 récapitulatifs de nos destinations Applaud2

Tip Top récapitulatifs de nos destinations Super13 Rhoooooooooo vivement !!!! récapitulatifs de nos destinations Glasse21
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyVen 16 Juin - 12:32

récapitulatifs de nos destinations Super13 récapitulatifs de nos destinations Super13 récapitulatifs de nos destinations Super13 ca fait rever.... récapitulatifs de nos destinations 2bras_en
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyVen 16 Juin - 12:34

pucenini a écrit:
Ce sera la Nouvelle Calédonie pour 2 semaines en décembre....

super!!!!

bcp de sunny sunny sunny sunny et de récapitulatifs de nos destinations Litamour récapitulatifs de nos destinations Litamour récapitulatifs de nos destinations Litamour pour les amoureux récapitulatifs de nos destinations Kaos0000

ségo
Revenir en haut Aller en bas
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane


Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations EmptyVen 16 Juin - 15:10

nous c'est une croisiere dans les iles grecs fin septembre sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatifs de nos destinations Empty
MessageSujet: Re: récapitulatifs de nos destinations   récapitulatifs de nos destinations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatifs de nos destinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Voyage de Noces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser