| ma témoin, elle me saoule!!! | |
|
+7Ségolène papillon0811 leonor fee clochette ictyane pucenini emmaetzoe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 15:39 | |
| bon je sais qu'elle est surtout fort en gueule et qu'il y a bcp de choses qui sortent de sa bouche, sans que ça soit passé dans la case "réflexion" mais elle me donne l'image de qqun de très beauf parfois, alors que je sais qu'elle n'est pas bcp comme ça... sa dernière lubie, en recherchant des photos de mon enfance avec ma mère, elle a trouvé une photo de kermesse qd j'étais gamine, ou j'ai la tête ds l'eau en train d'essayer de manger une pomme (ds une bassine..) vous voyez??? ben maintenant elle veut me faire faire le truc le soir du mariage nan mais ça va pas bien et mon mauquillage , ma robe, ma coiffure!!! elle est folle ma mère du coup angoisse de ce que va etre le mariage, et il va falloir que je fasse une énième mise au point avec les témoins... pour RE - RE - RE préciser que ce genre de choses... C' EST HORS DE QUESTIONS!!!!!!!!... si elle veut de la blague potache, elle va au cirque.. nan mais!!!! emma... blasée... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 18:09 | |
| Wouah !! J'espère qu'elle ne pense pas sérieusement à faire ça !!! C'est pas une blague par hasard ?! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 21:54 | |
| ca me foutrait les boules aussi ! non mais elle se rend pas compte qu'on a qu'une journee a vivre ds cette robe et ds cette coiffure ????????????? | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 22:12 | |
| c calir elle a pas l'air de se rendre compte de l'angoisse qu'elle te met là...
dis lui franchement si tu as l'habitude de ses lubies... bisous | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 23:01 | |
| un debriefing s'impose... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Sam 29 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 30 Avr - 10:12 | |
| tu as raison de mettre les points sur les i lors de votre prochaine entrevue. insistes sur ta tenue etc... mais tu as l'air de gérer la situation. petit conseil : reste calme et cool pour dédramatiser ses éventuelles réactions. Bisous | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 30 Avr - 11:31 | |
| De toute façon, même si elle prévoit un truc comme ça, t'es pas obligée d'accepter de le faire. Et si elle se retrouve toute seule avec sa bassine et que toi tu refuses fermement, c'est elle qui aura l'air idiot et qui aura la honte! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 30 Avr - 22:36 | |
| - pucenini a écrit:
- Wouah !! J'espère qu'elle ne pense pas sérieusement à faire ça !!! C'est pas une blague par hasard ?!
nan nan , elle en est tout à fait capable... j'ai pu discuté avec une autre amie qui prépare activement... elle va refreiner ses ardeurs.... mais j'aurai qd même une discut avec elle pour qu'elle comprenne bien que c'est nous qui décidons de la tournure des choses le jour du mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 30 Avr - 22:40 | |
| je suis rassurée de voir que vous avez le même opinion que moi... elle me donne l'impression parfois que je suis une grosse coincée. je vous tiendrai au courant de notre discussion!! biz biz emma | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 1 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 1 Mai - 10:25 | |
| non mais il y a coincée et coincée !!! Faut pas abuser, y'a des limites quand même !!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 1 Mai - 11:36 | |
| C'est d'un mauvais gout son idée, franchement Il faut mettre carte sur table, c'est ton mariage pas la fete à neu-neu | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Mar 2 Mai - 9:52 | |
| franchement, c'est pas le genre de blagues a faire pour un mariage, moi ca serait clair et net : celui qui essaye de me faire ca se retrouvera dans la piscine !!! j'aurais mes gardes du corps !! na ! moi je te comprend tout a fait ! Moi aussi j'ai l'impression de passer pour une coincée des fois. Mais je m'en fous, il n'y aura pas de trucs bof comme ca !!!! Ni pot de chambre, ni blagues dans la chambre, ni pomme a attraper dans une bassine !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Mer 3 Mai - 14:57 | |
| oui effectivement ce n'es pas un truc a faire surtout ce jour la | |
|
| |
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 7 Mai - 21:56 | |
| bon une mise au point a été faite avec la(les) personnes concernées... concernant le coup de la pomme.... elle m'a dit que ma maman (celle qui m'a rapporté l'histoire) avait confondu et que ct prévu pour l'EDJF... ok (sauf que l'autre témoin, m'a dit qu'elle avait son véto pour la pomme et qu'elle voulait vraiment le faire le soir du mariage) donc j'ai mis les choses au point en lui disant qu'elle ne décidait en AUCUN point de la tournure du mariage.... que nous les mariés on avait une idée très précise de ce qu'on voulait... et que eux, on leur laissait simplement un espace de liberté : à savoir, chanson ou truc comme ça mais quoiqu'il arrive les mariés sont spectateurs et non acteurs... j'en ai profité aussi pour leur dire que le pot de chambre (j'avais oui dire que ct prévu) CT niet!!!... que si ils voulaient venir nous virer en pleine nuit , yavait pas de pb... mais que si je voyais un pot de chambre, ils se le prendraient ds la figure ils ont tous approuvé, et j'ai bien vu qd même que avec ma mise au point je contrariais un peu ses plans.... mais je sais qu'elle cogite donc elle fera qqch qui nous ressemble.....une bonne chose de réglée voili voilou!! emma | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Dim 7 Mai - 22:05 | |
| contente de voir que les choses aient été mises au point, en espérant qu'elle aura compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 8 Mai - 10:31 | |
| tu as bien fait miss !! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 8 Mai - 11:09 | |
| Super!! Au moins ils sont au parfum | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! Lun 8 Mai - 12:07 | |
| tt s'arrange c super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma témoin, elle me saoule!!! | |
| |