Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des dragées?? Vs les donnez qd??

Aller en bas 
+6
dianeTT
isabelle
estelle
Coline
fanny57
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 21 Oct - 23:14

Lors de plusieurs mariages, les mariés ou une personne choisie par eux les donnaient à la fin, lors du départ des invités... Neutral Bof... Et vous, vs ferez comment?? Question Moi ce sera un ballotin par personne invitée au repas... Mais qd?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 21 Oct - 23:20

et bien nous aussi sa sera un ballotins par couple invitée qui sera donner par nous mm quand les invité san irons
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 21 Oct - 23:35

pour nous ce sera un par personne, sur la table. peut etre que cela servira de marque place je n'ai pas encore réfléchi a cela...
mais nous ne les donneront pas nous meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Merci pr vos réponses!   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 21 Oct - 23:52

ok! Wink Je pensais aussi les mettre sur la table mais pas tout de suite car d'abord ds leur joli panier!! Les voici!! Des dragées?? Vs les donnez qd?? Panierdrag3co.th

C'est moi que je les ai faits mes ballotins!! flower
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle


Nombre de messages : 267
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptySam 22 Oct - 1:04

bah nous, on fais un par couple, et pr les cel, un par pers ..........et enplus ma belle mere tient a faire une sorte de "gateau" ou petite piece montee de dragees, ..ca peut etre sympa, jai vu des photos de ca, ds les boutike de choclat belges
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptySam 22 Oct - 12:23

c'est tres joli kat
estelle je ne vois pas du tout a quoi ca peut ressembler (pourtant je suis pas loin de la belgique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptySam 22 Oct - 13:14

Moi je connais comme estelle ! on le fait aussi chez nous pour les mariage et pour les bapteme je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptySam 22 Oct - 23:37

nous ce sera un ballotin par couple et une boite pour les témoins et ce sera disposer sur la table à leur place
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyLun 24 Oct - 10:30

ben nous il n'y aura pas de dragée, mais du nougat Smile
et on posera les ballotins sur la table.
par contre...je sais pas comment faire pour ceux qui ne viennent qu'au vin d'honneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyLun 24 Oct - 11:20

Moi pour les invite du vdh n'auron pas de ballotins, mais juste une photo de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyLun 24 Oct - 11:24

... ben je vais peut etre faire pareil...
de toutes façons, j'en ai pas beaucoup qui ne viennent que au vin d'honneur donc...
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyLun 24 Oct - 11:44

c 'est mieux moi je dit sa leur ferai toute aussi plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyJeu 27 Oct - 17:43

trop marrant kat ! j'ai achete quasi les mm papillons pr decorer mon panier dragees !

manue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: ...   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 28 Oct - 0:39

Faudra que tu ns montres le résultat!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 28 Oct - 2:21

oui on veu des fotos !! Des dragées?? Vs les donnez qd?? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 28 Oct - 10:01

oki oki qd je l'aurais fait mais ca risque d'etre ds quelques tps... fo que je trouve un panier ou autre pr les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane


Nombre de messages : 475
Localisation : IDF 91
Date d'inscription : 26/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyVen 28 Oct - 10:21

nous ce sera un ballotin par couple et je pense que l'on va leurs donner a peu près au même moment que le dessert ca nous permettra de refaire encore un tour des tables
Revenir en haut Aller en bas
celine13
Petit nouveau
Petit nouveau
celine13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyDim 13 Mai - 18:25

CouCou
Nous aussi on pensait en offrir a chaque personne et les mettre a leur place pr qu'is les decouvre en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
anmarie
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyMar 19 Juin - 17:43

Bonjour,

Effectivement, nous aussi, les dragées seront placées à chaque place et nous servent de marque place !

Dans un petit cache pot en zinc nous mettons un petit sac de dragées vert pomme et a dépassé je fabrique une petite fleur où le prénom de la personne sera inscirt d'un coté et de l'autre coté qui est cet invité !! (ex : Frère du marié.. )

je crois que c'est le plus simple sinon, il faut trouver quelqu'un pour les donner... mais à quel moment...

alors que là utiliter et gourmandise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? EmptyJeu 21 Juin - 9:27

ns les avons donne nous meme, ca nous a permis de voir les personnes et de dire o revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty
MessageSujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd??   Des dragées?? Vs les donnez qd?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dragées?? Vs les donnez qd??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Les prestataires :: Les dragées, petits cadeaux, gazettes et compagnie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser