| Des dragées?? Vs les donnez qd?? | |
|
+6dianeTT isabelle estelle Coline fanny57 Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 21 Oct - 23:14 | |
| Lors de plusieurs mariages, les mariés ou une personne choisie par eux les donnaient à la fin, lors du départ des invités... Bof... Et vous, vs ferez comment?? Moi ce sera un ballotin par personne invitée au repas... Mais qd?? | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 21 Oct - 23:20 | |
| et bien nous aussi sa sera un ballotins par couple invitée qui sera donner par nous mm quand les invité san irons | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 21 Oct - 23:35 | |
| pour nous ce sera un par personne, sur la table. peut etre que cela servira de marque place je n'ai pas encore réfléchi a cela... mais nous ne les donneront pas nous meme... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Merci pr vos réponses! Ven 21 Oct - 23:52 | |
| ok! Je pensais aussi les mettre sur la table mais pas tout de suite car d'abord ds leur joli panier!! Les voici!! C'est moi que je les ai faits mes ballotins!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Sam 22 Oct - 1:04 | |
| bah nous, on fais un par couple, et pr les cel, un par pers ..........et enplus ma belle mere tient a faire une sorte de "gateau" ou petite piece montee de dragees, ..ca peut etre sympa, jai vu des photos de ca, ds les boutike de choclat belges | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Sam 22 Oct - 12:23 | |
| c'est tres joli kat estelle je ne vois pas du tout a quoi ca peut ressembler (pourtant je suis pas loin de la belgique!) | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Sam 22 Oct - 13:14 | |
| Moi je connais comme estelle ! on le fait aussi chez nous pour les mariage et pour les bapteme je trouve sa super | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Sam 22 Oct - 23:37 | |
| nous ce sera un ballotin par couple et une boite pour les témoins et ce sera disposer sur la table à leur place | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Lun 24 Oct - 10:30 | |
| ben nous il n'y aura pas de dragée, mais du nougat et on posera les ballotins sur la table. par contre...je sais pas comment faire pour ceux qui ne viennent qu'au vin d'honneur | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Lun 24 Oct - 11:20 | |
| Moi pour les invite du vdh n'auron pas de ballotins, mais juste une photo de remerciement | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Lun 24 Oct - 11:24 | |
| ... ben je vais peut etre faire pareil... de toutes façons, j'en ai pas beaucoup qui ne viennent que au vin d'honneur donc... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Lun 24 Oct - 11:44 | |
| c 'est mieux moi je dit sa leur ferai toute aussi plaisirs | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Jeu 27 Oct - 17:43 | |
| trop marrant kat ! j'ai achete quasi les mm papillons pr decorer mon panier dragees !
manue | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Ven 28 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 28 Oct - 2:21 | |
| oui on veu des fotos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 28 Oct - 10:01 | |
| oki oki qd je l'aurais fait mais ca risque d'etre ds quelques tps... fo que je trouve un panier ou autre pr les mettre... | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Ven 28 Oct - 10:21 | |
| nous ce sera un ballotin par couple et je pense que l'on va leurs donner a peu près au même moment que le dessert ca nous permettra de refaire encore un tour des tables | |
|
| |
celine13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Dim 13 Mai - 18:25 | |
| CouCou Nous aussi on pensait en offrir a chaque personne et les mettre a leur place pr qu'is les decouvre en s'asseyant... | |
|
| |
anmarie Petit nouveau
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Mar 19 Juin - 17:43 | |
| Bonjour, Effectivement, nous aussi, les dragées seront placées à chaque place et nous servent de marque place ! Dans un petit cache pot en zinc nous mettons un petit sac de dragées vert pomme et a dépassé je fabrique une petite fleur où le prénom de la personne sera inscirt d'un coté et de l'autre coté qui est cet invité !! (ex : Frère du marié.. ) je crois que c'est le plus simple sinon, il faut trouver quelqu'un pour les donner... mais à quel moment... alors que là utiliter et gourmandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? Jeu 21 Juin - 9:27 | |
| ns les avons donne nous meme, ca nous a permis de voir les personnes et de dire o revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dragées?? Vs les donnez qd?? | |
| |
|
| |
| Des dragées?? Vs les donnez qd?? | |
|