| Gateau et/pièce montée... | |
|
+4Ally palmitochoco Coline fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Gateau et/pièce montée... Ven 21 Avr - 20:09 | |
| Voilà, là ou on fait le repas c'est le restaurateur qui prend en charge le dessert.On aimerait un gateau(type fraisier) et une pièce montée (moitié/moitié) mais je voudrais connaitre vos tarifs car moi je trouve ca cher... pour la gateau par personne:5 euros pr la pièce montée tjrs par pers: 6 euros de tte facon je vais me faire du mal pr rien car on ne peut plus retourner en arrière... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Ven 21 Avr - 20:19 | |
| Je peux pas t'aider car pour nous c'est compris dans le menu Mais nous c'est 24 euros / personne entrée, trou normand, plat, fromage et piece montée... C'est je pense un peu cher oui... Mais j'en sais rien! | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Ven 21 Avr - 21:15 | |
| et bien je trouve que c'est tres cher, la moyenne est de 2,50 euros par pers, mon patissier ( un ami) nous le fait a 1,50 par pers. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Ven 21 Avr - 21:57 | |
| Oui c'est très cher, nous pour deux pièces montées (voir les photos) c'était 2-3 € par personne pour 2 choux et un macaron et plein de nougatine et il y avait aussi un dessert salade de fruit dans des corbeilles en nougatine avec de la glace hummm! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Sam 22 Avr - 10:29 | |
| je trouve cela super cher car les supers bons patissiers, enfin les plus chers, prennent 2 à 3 euros par personne! ou 4 si c'est des mini-gateaux individuels. genre 4 par personne. la pour 6 euros, je trouve cela excessif! Mais si la qualité est là... à toi de voir bizzz ségo | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Dim 23 Avr - 12:57 | |
| aucune idee, desolee..... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Dim 23 Avr - 13:49 | |
| Là on nous qllons certainement faire le repas, ils demandent egalement 5 euros/pers pour la piece montée.. | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... Dim 23 Avr - 16:30 | |
| Nous ils demandent 3€/personne, c'est une pièce montée en choux à raison de 3 choux par personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gateau et/pièce montée... | |
| |
|
| |
| Gateau et/pièce montée... | |
|