Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

cartes d'identité périmées!

+5
papillon0811
ictyane
Ségolène
fee clochette
palmitochoco
9 participants
AuteurMessage
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

cartes d'identité périmées! Empty
MessageSujet: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 19:15

voila, mes deux temoins, mes soeurs ont toutes les deux leur carte d identité périmée! est ce que vous savez si le permis est valable? sinon elles ont interet a se grouiller! l une m'a dis : arfff le plus chiant c'est de faire les photos.... moi j'ai du refaire la mienne en fevrier, j'ai attendu 3 semaines pour l'avoir....
bon, pas de panique, affraid pale , il faut verifier chez les temoins de Luc si eux ont leur carte, sinon zouuuuuuuuuuu corvée de photos egalement! bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 19:16

waou le stress!!!! Rolling Eyes
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 19:22

je crois que c'est la pièce d'identité qui est demandé...

de toute façon, bientôt, le permis ne suffira plus pour justifier son identité!

a vérifier à la mairie ou sur service public.com!

Dans tous les cas, autant qu'elles en fassent une nouvelle, non?

Bisous
ségo
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 19:27

bon courage,
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 19:33

merci.... I love you
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 20:54

moi aussi demain il faut que j'aille faire des photos pour la carte d'identité. Je suis obligée de la refaire parce qu'il faut l'avoir pour le voyage de noces en Crête. La dernière fois ils m'ont envoyer balader parce que les photos n'étaient pas aux normes affraid Ce qui m'embête c'est qu'après on déménagera donc il faudra la refaire qqs semaines après!!!
Tu peux tjrs demander à la mairie s'ils acceptent le permis comme pièce d'identité, comme c'est un petit village, ils accepteront peut être cartes d'identité périmées! Baisers
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 23:31

courage ,mais ma cousine c'est mariée il y a deux ans j'était son témoin ma carte était aussi périmée ,et il n'y a pas eu de problème ,elle ne m'a pas demander de la refaire
verifie quand même ont ne sait jamais
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyMar 18 Avr - 23:35

Le témoin de mon mari avait aussi une carte périmée, mais ça a pas posé de problème Very Happy

Prends juste le permis aussi au cas où, et demande rapidement, il est encore temps sinon de refaire faire les cartes scratch
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Nous nous avons eu un témoin qui avait une carte périmée et il n'y a pas eu de problème. Alors je pense que ça devrait marcher!
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! EmptyJeu 20 Avr - 23:34

logiquement, une carte d'identité périmée est valable en france mais renseigne-toi tout de même auprès de ta mairie pour éviter le coup de stress le jour j!

bises et bon courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartes d'identité périmées!   cartes d'identité périmées! Empty

cartes d'identité périmées!
Page 1 sur 1