Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| remercier pour les cadeaux... | |
| | Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: remercier pour les cadeaux... Dim 9 Avr - 15:46 | |
| on fait, comme on reçoit des cadeaux sur notre liste de mariage, on a décider d'écrire un mot sur une carte dès réception..... Mais du coup, est-ce qu'on remercie les gens d'être venu après le mariage ? je suppose que oui, d'autant plus que tout le monde ne fera pas des cadeaux. Mais j'ai peur qu'on se répète un peu quand même a remercier 2 fois les gens | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... Dim 9 Avr - 22:20 | |
| heu... tu veux dire que tu remercies dès qu'on t'offre qqchse, à l'oral? ou dès que tu reçois un kdo ou chèque, par la poste, avant le mariage ou après? ET que tu remercies tout ceux qui sont venus à la fête? je penses que c'est normal de remercier, et tant pis si c'est deux fois! comme toi, je remercierai dès qu'un geste sera fait : cadeau, chèque. et ce par téléphone ou à l'oral. Lors de nos remerciements, post-mariage, je ferai un petit mot personnalisé (sur base standard + merci pour tel ou tel chose, événement qui nous ait marqué). hum.... pas évident de n'oublier personne et de ne pas se répéter! Mais tant pis, non? Bisou ségo | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... Dim 9 Avr - 22:39 | |
| oui moi aussi je suis de l'avie à sego ,tant pis si c'est deux fois au moin tu es sur de n'oublier personnes | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... Lun 10 Avr - 9:14 | |
| oui c'est ce que je pense aussi. Non ségo je remercie avec un petit mot pour les cadeaux. Donc ca fera beaucoup de petits mots puisqu'on recommencera après le mariage pour remercier d'être venu (compliqué ). Mais bon c'est pas grand chose quand même... merci pour vos réponses. | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... Lun 10 Avr - 10:48 | |
| ok je comprends... dans ce cas en 1-petit mot personnalisé, merci pour tel cadeau 2-remerciements imprimé (même maison) pour la présence là, y'a pas de répétitions! mais bon, tu nous dira!!!! comment tu a organisé ton fichier xls pour gérer tout ça! Bizzz | |
| | | dianeTT Modératrice chef
| | | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... Lun 10 Avr - 11:00 | |
| Tres bonne idée Sego Et effectivemment il vaut mieux remercier deux fois plutôt que d'oublier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remercier pour les cadeaux... | |
| |
| | | | remercier pour les cadeaux... | |
|