| RDVS mercredi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: RDVS mercredi prochain Mer 5 Avr - 23:42 | |
| j'ai appelé celui qui s'occupe de l'orchestre ce soir et il vient nous voir mercredi soir pour définir le programme et connaître les futurs mariés. Je lui ai dit que j'étais hyper angoissée parce que je ne les ai jamais entendu jouer et chanter j'ai eu le numéro par un ami mais je ne connais pas du tout. Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!! Et là le musicien m'a dit que si je suis déçue de par sa prestation au niveau chant il ne me fera pas payer! Donc je suis un peu plus rassurée, je verrai bien la semaine prochaine ce que ça va donner, en tout ca il est déjà super sympa au tél, c'est déjà ça. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 12:36 | |
| y'a pas de raison, il a l'air tres correct sinon il est trop mimi ton chien! et j'adore la couleur du canapé (ou couette?). Bizzzzz ségo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 14:47 | |
| oui je pense pas qu'il y ai trop de crainte a avoir ! C'est chouette en tout cas comme animations | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 14:54 | |
| - papillon0811 a écrit:
- Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!!
Houlala beh alors il vaut mieux que tu ne m'entendes JAMAIS chanter lol dans ma classe, aux sorties entre amis, etc on me demande de chanter car à chaque fois les gens sont morts de rire y a même une prof de chant qui m'a dit un jour: "Chanter aussi faux que ça c'est un don! Tu as appris c'est pas possible!" alors j'ai bien rit mais heu c'est pas très honorifique lol |
|
| |
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Mer 12 Avr - 23:41 | |
| donc petit point sur ce rdvs!!! alors Edouard (c'est son p'tit nom ) est très sympa, ça fait 30 ans qu'il anime des mariages et il est très correct. On commecera par le slow de notre choix avec l'ombrelle puis il nous jouera une série de valses. Chéri et moi ouvrons le bal pdt qqs minutes et ensuite on va chercher les gens dans la salle pour danser Après il enchaînera des séries de marches, tcha-tcha, tango, passo doble, samba, années 80's Je suis vrt contente parce qu'il a vrt l'air d'assurer. Il fera aussi qqs animations. Par contre' petit point négatif, moi je pensais qu'ils étaient 2 pour chanter et jouer et finalement il est tout seul. ça m'embête un peu parce que j'aurais vrt aimé qu'ils soient au moins 2 c'est tjrs plus sympa. on ne peut plus appeler ça un orchestre parce qu'il est tout seul Mais franchement il a l'air de bien connaître le métier et je pense que je n'ai pas de soucis à me faire. Vivement le gd soir pour jusqu'au petit matin!!!!!![/size][/size] | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 13 Avr - 2:03 | |
| ben oui tu vois tu n'as pas de crainte à avoir ,c'est un pro il a l'habitude a vous la piste pour la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 13 Avr - 13:10 | |
| cool!!! c'est bien, si le contact passe et qu'il assure un soucis de moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain | |
| |
|
| |
| RDVS mercredi prochain | |
|