| RDVS mercredi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: RDVS mercredi prochain Mer 5 Avr - 23:42 | |
| j'ai appelé celui qui s'occupe de l'orchestre ce soir et il vient nous voir mercredi soir pour définir le programme et connaître les futurs mariés. Je lui ai dit que j'étais hyper angoissée parce que je ne les ai jamais entendu jouer et chanter j'ai eu le numéro par un ami mais je ne connais pas du tout. Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!! Et là le musicien m'a dit que si je suis déçue de par sa prestation au niveau chant il ne me fera pas payer! Donc je suis un peu plus rassurée, je verrai bien la semaine prochaine ce que ça va donner, en tout ca il est déjà super sympa au tél, c'est déjà ça. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 12:36 | |
| y'a pas de raison, il a l'air tres correct sinon il est trop mimi ton chien! et j'adore la couleur du canapé (ou couette?). Bizzzzz ségo | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 14:47 | |
| oui je pense pas qu'il y ai trop de crainte a avoir ! C'est chouette en tout cas comme animations | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: RDVS mercredi prochain Jeu 6 Avr - 14:54 | |
| - papillon0811 a écrit:
- Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!!