Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RDVS mercredi prochain

5 participants
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

RDVS mercredi prochain Empty
MessageSujet: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyMer 5 Avr - 23:42

j'ai appelé celui qui s'occupe de l'orchestre ce soir et il vient nous voir mercredi soir pour définir le programme et connaître les futurs mariés. Je lui ai dit que j'étais hyper angoissée parce que je ne les ai jamais entendu jouer et chanter j'ai eu le numéro par un ami mais je ne connais pas du tout. Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage pale étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!!
Et là le musicien m'a dit que si je suis déçue de par sa prestation au niveau chant il ne me fera pas payer! Donc je suis un peu plus rassurée, je verrai bien la semaine prochaine ce que ça va donner, en tout ca il est déjà super sympa au tél, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 8:43

oH BAH ALORS DIS LUI QUE T'ES DECUE!!! lol! lol! lol!
Non sans rire tout va bien se passer, ce sont des professionnels Wink
Zen Wink
https://mariage.forum-canada.com
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 12:36

y'a pas de raison, il a l'air tres correct Surprised

sinon il est trop mimi ton chien! et j'adore la couleur du canapé (ou couette?).

Bizzzzz
ségo rendeer
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 14:47

oui je pense pas qu'il y ai trop de crainte a avoir !
C'est chouette en tout cas comme animations RDVS mercredi prochain Super13
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 14:54

papillon0811 a écrit:
Et ça c'est vrt ma grosse crainte que qq'1 chante faux le jour de mon mariage pale étant donné que je suis musicienne j'ai un peu de mal à entendre qq'1 chanter faux!!!

Houlala beh alors il vaut mieux que tu ne m'entendes JAMAIS chanter lol dans ma classe, aux sorties entre amis, etc on me demande de chanter car à chaque fois les gens sont morts de rire Embarassed y a même une prof de chant qui m'a dit un jour: "Chanter aussi faux que ça c'est un don! Tu as appris c'est pas possible!" alors j'ai bien rit mais heu c'est pas très honorifique lol
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 16:07

Petiteopaline a écrit:
Houlala beh alors il vaut mieux que tu ne m'entendes JAMAIS chanter lol dans ma classe, aux sorties entre amis, etc on me demande de chanter car à chaque fois les gens sont morts de rire Embarassed y a même une prof de chant qui m'a dit un jour: "Chanter aussi faux que ça c'est un don! Tu as appris c'est pas possible!" alors j'ai bien rit mais heu c'est pas très honorifique lol

lol!

la queen des chanteuses alien

rendeer
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 19:03

Ségolène a écrit:
y'a pas de raison, il a l'air tres correct Surprised

sinon il est trop mimi ton chien! et j'adore la couleur du canapé (ou couette?).

Bizzzzz
ségo rendeer

c'est la vrai couleur du canapé, BM avait hurlé à l'époque quand elle l'avait vu affraid affraid affraid lol! parce qu'elle n'aimait pas la couleur: mais moi j'adore lol! lol! lol!
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 6 Avr - 19:06

Petiteopaline a écrit:

lol! mais bon, pas sympa de la part de ton prof!!! Moi aussi j'ai un élève qui chante hyper faux et très fort affraid et j'en ai mal aux oreilles mais je me retiens pour ne rien lui dire parce qu'il aime bien chanter et il ne faut pas les dégoûter à cet âge, mais je vous promets que moments de chants sont un véritable supplice pour moi alors que j'adore chanter!!!!
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyMer 12 Avr - 23:41

donc petit point sur ce rdvs!!!
alors Edouard (c'est son p'tit nom lol! ) est très sympa, ça fait 30 ans qu'il anime des mariages et il est très correct. On commecera par le slow de notre choix avec l'ombrelle puis il nous jouera une série de valses. Chéri et moi ouvrons le bal pdt qqs minutes et ensuite on va chercher les gens dans la salle pour danser RDVS mercredi prochain Amour47 Après il enchaînera des séries de marches, tcha-tcha, tango, passo doble, samba, années 80's RDVS mercredi prochain Amour47 bounce bounce bounce Je suis vrt contente parce qu'il a vrt l'air d'assurer. Il fera aussi qqs animations.
Par contre' petit point négatif, moi je pensais qu'ils étaient 2 pour chanter et jouer et finalement il est tout seul. ça m'embête un peu parce que j'aurais vrt aimé qu'ils soient au moins 2 c'est tjrs plus sympa. on ne peut plus appeler ça un orchestre parce qu'il est tout seul lol! lol! lol!
Mais franchement il a l'air de bien connaître le métier et je pense que je n'ai pas de soucis à me faire.
Vivement le gd soir pour RDVS mercredi prochain Amour47 jusqu'au petit matin!!!!!![/size][/size]
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 13 Avr - 2:03

ben oui tu vois tu n'as pas de crainte à avoir ,c'est un pro il a l'habitude
a vous la piste pour la nuit RDVS mercredi prochain Amour47 RDVS mercredi prochain Amour47
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain EmptyJeu 13 Avr - 13:10

cool!!!

c'est bien, si le contact passe et qu'il assure Very Happy

un soucis de moins RDVS mercredi prochain Applaud2

rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDVS mercredi prochain   RDVS mercredi prochain Empty

RDVS mercredi prochain
Page 1 sur 1