| si vs voulez........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: si vs voulez........ Jeu 13 Oct - 22:18 | |
| voir le bustier : ' dsl mais pas d autre solutions ) site : nonoces.com robe de mariee defile2006 matrimonia photo 119
dites moi ce que vs en pensez , moi j aodre ce bustier ( tres !!!!!) je cherche la jupe | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: et pour la jupe Jeu 13 Oct - 22:25 | |
| tjrs nonoce.com robe de mariee defilee 2006 herve mariage photo 254 .... la jupe est un peu moins volumineuse mais l ens donne a peu pres ca | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Jeu 13 Oct - 22:30 | |
| alors je te donne mon avis , je n aime pas trop la couleur mais la forme est vraiment sympa trouve nous vite la jupe | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Jeu 13 Oct - 22:34 | |
| la couleur est ivoire, de la dentelle...la jupe , jai marque les ref... | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 0:22 | |
| heu je ne trouve pas la 254?????
le bustier es ivoire??? c'est peu etre la fotos qui fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 8:38 | |
| je lai encore regarde ce matin (photo 254 chez herve mariage, cest le plus pres en photo ) , je me revoie, et J AAAAAAAAAdDDDDOOOOORRRRREEEEEE................c est dingue, cette robe a ete faire pour moi..enfin jy ai mis bcq du mien, a f aire ts les changemets de bustier une fois la jupe trouve....maos bon, ca vallait le coutje crois ke le tissus de la jupe est de l organdi..tt est ivoire et dentelle pour le bustier | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 8:48 | |
| dsl je cherchais ds matrinonia c super joli , j adore , tu va etre magnifique tu reesaye kan , pour te voir avec bravo tres bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 8:50 | |
| je lai commande, il vont la recevoir ds 3mois..3 longs mois....dur dur
mercipr les compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 10:55 | |
| je trouve super beau en fait c le style que je voulais mais comme je suis "pas maigre" on ma deconseiller de prendre trop bouffu c celle la ? la jupe et le bustier ?
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 11:17 | |
| ah non c est pas celle la, mais je nai pas reussi a faire copier cette photo ..je rvais réeessayer, et oui tte la journee ala maison, je vais en passe du tps avec vous....mon fils est malade et pers pour le garder......dc pas de boulot aujourd h ui !!! si tu veux voir a peu presc eque fais l ens...( ce nest pas aexactement celuici mais il lui ressemble bcq), il faut aller sur le site nonoce.com, ensuite robe demariée, ensuite defilee 2006, herve mariage et photo 254 | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 11:25 | |
| voila a peu pres | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 11:27 | |
| oui, le haut est désabillé... c'est très sexy la jupe, c'est bien celle que fanny a mis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 11:30 | |
| non pas du tt...elle s appelle bahia.., c est une sorte de voile, sur plusieurs couches...tres volante..legere | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:05 | |
| oui le bustier je me suis tromper de lien mais le jupe que j'ai mise c bien celle que g vue sur le site nonoce le bustier oui c celui ke j'avais vue j'adore !!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:12 | |
| tu n'as pas pu faire des photos lors des essayages ? Il parait que certaines boutiques refusent... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:20 | |
| oui c'est vrai sa !! pkoi tu na pas fait de foto?? enfin moi il ne voulais pa que je fasse de foto au debut je vouslais d'abord prendre en foto toute les robe que g essaier et pui demander aussi l'avis de ma belle mere qi na pu etre la le jour ou j'ai choisi, mais apres elle ma dit vous pouvez faire une photo uniquement de la robe que vous auré choisi donc ma mere ma mitrailler pour que je puisse les metre dans mon album | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:29 | |
| en fait hier, c etait juste un reperage avec maman..et puis apres essayage, et une qui coutait 1300 euros , la on a dit non...puis d autre et un vrai coup de coeur, pour celle quejai commandee et pas de photos car tt simplment je navais pas prevu lapp num. ....car c t juste un reperage, mais pas la commande, alors qu enfait on a commande et la jupe nest pas celle que tu as mise.., fanny ..desolee mais sur !!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:30 | |
| moi ca m'ennuirait vachement que je puisse pas prendre des photos... car a priori, je voudrais que mon futur sois d'accord (oui, je sais ce n'est pas la tradition .. pas tapé) et donc il faudrait que je puisse lui montrer les photos pour qu'on choisisse ensemble... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:38 | |
| moi mon futur na mm pas voulu la voir, moi j'ai insister mais non ... donc il ne regarde mm pu dans mon pc pour regler des chose car il a peur de tomber sur les fotos ah ben dsl estelle mais je penser que c t celle si la 116 oupss non c t la 119 mdr je me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:40 | |
| moi je ne veux pas que mon cheri voit ma robe, faut que ce sot la surprise le jour j.........c est pas marrant sinon, je veux ttlire ds ces yeux qd il me verra!!!!! c est pas grave , fanny....tinkiete | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: si vs voulez........ Ven 14 Oct - 12:47 | |
| si j'ai bien compris et trouver le bustier c sa je me suis embrouiller en fait j'ai regarder le contraire le bustier c sa ? et la jupe celle que tu a montré alors ? j'adore la jupe . le bustier moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vs voulez........ | |
| |
|
| |
| si vs voulez........ | |
|