| Super déçue par mon animateur | |
|
+8isabelle fee clochette Chatoune thyasis Ségolène ictyane jeje76 Ally 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Super déçue par mon animateur Dim 2 Avr - 21:55 | |
| Il a été choisi par mes beaux parents et je l'ai rencontré seulement aujourd'hui, ben c'est pas gagné Déjà il a voulu me faire changer mon plan de tables, alors qu'il m'a fallu du temps pour arriver à une solution correcte ; ensuite il lui a fallu 15 minutes pour admettre que je voulais mettre la piste de danse sur la scène, ou au moins en partie, et le pire c'est qu'il n'a rien comme musique J'avais fais une sélection avec une copine, il a à peine 10 % des chansons faut que j'amène des CD mais moi j'en ai pas Pour exemple il n'a pas : Scorpions - Still loving you (pourtant c'est mythique, ça, non ?) Robbie Williams - Rock DJ Franz Ferdinand, sheryl Crow, no Doubt, Mano Negra... connaît pas on dirait Valse originale ben il a que du musette ou des valses de Vienne, on oublie J'envoie valser de Zazie, les valses d'Amélie Poulain, même Brel la valse à mille temps il a pas The white stripes - seven nation army :pas non plus Enfin c'est vraiment la loose, il a que dalle Et j'ai pas pu savoir ce qu'il avait, parce qu'à part ça il a tout ce qu'il faut,... mon oeil, oui ! C'est affreux il faut que je réunisse tous les titres bien pour la soirée d'ici samedi, en plus du reste Merci les beaux parents, qui déjà ont réservé la salle sans être entrés dedans, ce qui m'a valu un choc quand j'ai découvert qu'il y a pile le bon nombre de tables (heureusement que plein se sont désistés) et qu'elles sont merdiques | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Dim 2 Avr - 23:08 | |
| ba ma pauvre ally , c pas facile tout ca
courage | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 0:54 | |
| bon courage ma belle, tu as un graveur ou msn ? je crois que j'ai certaines chansons, j'pourrais p'tre t'en envoyer, bisous ps tu as combien de personnes desistees ? c pr info car on sait pas trop | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 9:56 | |
| On devait être une centaine et on est 87, mais en rajoutant 5 personnes pas prévues au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 10:16 | |
| oki, ma cousine devrait ne pas etre la avec son mari : elle sera a 3 semaines du terme et habites a 500 km, et je prefere qu'elle reste chez elle pr ns faire un joli p'tit mec, apres ce qui lui est arrive l'an passe, | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 13:30 | |
| mince Ally!!! heureseusement que tu le sais!! Bon, téléphone d'urgence à tes copines, cousines. Chacune te grave en catastrophe des compils classées par genre. en fonction de leur goût. genre années 70 (claude François, disco, madison), années 80 (nuit de folie, les démons de minuit, le jerk, et co), années 90 (un peu de danse), mais aussi rock (années 50 à today). musique qui bouge (it's raining men, mambo number 5 etc) slows (les plus beaux only) valses (là c'est ton job) mais surtout que personne n'oublie!!! Et si le copain des BP, ton animateur, refuse de les passer : tu l'attaches parce que si tu le vires, tu n'auras pas de matos | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| |
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 16:36 | |
| Rhhahhhh c'est pas vrai !!!! A J - 5 il ne faut pas se moquer du monde !! Vous avez signé un contrat , quelque chose comme ça ?
Je croise les doigts pour que vous joignez votre ancien DJ !! Et pour qu'il soit libre pour vous !
Bizz
Thyasis | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 17:12 | |
| J'hallucine C'est quoi ce DJ...n'importe quoi!!! Te faire changer le plan de table A la limite, vaut mieux qu'il n'anime pas ton mariage, quel looser!!!! Bon à présent : essayer de degoter un DJ et surtout faire un CD avec toutes les chansons comme l'a proposé Sego Courage Ally | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 17:16 | |
| oulalalalala ma belle
c pas sympa de sa part dit donc
j espere que tu va trouver rapidement | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 17:55 | |
| mince alors tu dois etre très déçue... t'inquiète pas ca va aller.... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 20:28 | |
| En attendant je viens de passer 1h20 au téléphone avec mon témoin qui essaye de réunir ce qu'il peut et qui viendra avec moi pour rencontrer l'animateur, quelqu'il soit ! C'est quand même hallucinant qu'il ne nous ait pas fait écouté un seul titre, ni même cité un seul ! Et chéri dit rien juste que le dj est "gentil" (ben c'est pas ce qu'on lui demande !) Et le pompom c'est qu'il annule car il veut pas me décevoir c'est trop tard, JE SUIS DECUE !!!! Et bien dans la m... aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 21:45 | |
| courage ally et tiens ns au courrant | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Lun 3 Avr - 22:57 | |
| eh ben ma pauvre c'est quoi c'est anim ,j'èpère que tu pourra avoir le 2 ,c'est vraiment pas cool tous ça | |
|
| |
| |
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 10:21 | |
| Bon, ma mère a trouvé un autre dj, un pro qui s'occupe d'une assoc et qui vient ce soir avec son ordi. Il a l'air beaucoup plus sérieux, vient pour parler musique et pas plan de salle, et veut faire normalement une deuxième réunion, mais là ça va être juste Là j'ai confiance, je vous tiens au courant ce soir | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 10:46 | |
| ouf!!!!! j'espère que çà va aller mon Ally!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 16:37 | |
| on croise toutes les doigts pour ally!!! non mais franchement, c'est quoi ce naze?! il mériterait qu'on lui fasse une pub d'enfer tiens-nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 18:14 | |
| bonne chance ally avec celui la | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 18:53 | |
| on croise les doigts pour toi ce soir, tiens nous au courant | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 19:01 | |
| dis tu es de savoie, je peux te donner les coordonnées du mien. Il est sur lyon mais il peut peut-être se déplacer s'il est dispo je ne sais pas. Au cas où... On ne sait jamais... Il a tout sur ordi aussi + sur CD. Bonne chance en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 19:40 | |
| je croise les doigts allez gros mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur Mar 4 Avr - 19:56 | |
| RDV dans 30 minutes, je file à la douche (je reviens de l'escalade) !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super déçue par mon animateur | |
| |
|
| |
| Super déçue par mon animateur | |
|