Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai appelé le prêtre avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

j'ai appelé le prêtre avant Empty
MessageSujet: j'ai appelé le prêtre avant   j'ai appelé le prêtre avant EmptyVen 31 Mar - 19:56

pour fixer un rdvs avec lui. Normalement j'aurais dû le voir il y a 3 semaines mais comme mon gd père est décédé, je n'ai pas eu le courage ni l'envie d'aller le voir.
Bref, donc il m'a dit de le rappeler après Pâques parce que là il a trop de boulot. Et que je ne devais pas m'inquiéter et que tout allait bien se passer pour le mariage. Donc, je suis vrt soulagée parce que je commençais vrt à angoisser parce que je croyais que j'étais à la bourre et finalement tout va bien. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

j'ai appelé le prêtre avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé le prêtre avant   j'ai appelé le prêtre avant EmptyVen 31 Mar - 20:02

Tout va bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

j'ai appelé le prêtre avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé le prêtre avant   j'ai appelé le prêtre avant EmptyVen 31 Mar - 21:06

Bonne nouvelle Papillon sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

j'ai appelé le prêtre avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé le prêtre avant   j'ai appelé le prêtre avant EmptyVen 31 Mar - 21:22

cool pour ton pretre...
Nous on a les dtaes des prépas mais c'est des prépas collectifs..Par contre, il était temps d'y penser parceque c'était la dernière session de l'année... (debut juin)
OUF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai appelé le prêtre avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai appelé le prêtre avant   j'ai appelé le prêtre avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appelé le prêtre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser