| Vos robes préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Vos robes préférées Sam 24 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
kakapout Reine des piplettes
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi en seine-maritime (76) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: moi c est cylice Dim 25 Sep - 18:20 | |
| tout en bordeauxvoir poinmariage ds les tendances! quand je saurais comment mettre une photo,je vous la montre | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos robes préférées Dim 25 Sep - 18:21 | |
| dans papotage divers il y a une explication pour insérer une image bon courage! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos robes préférées Dim 25 Sep - 18:48 | |
| Oui on ne la voit pas en grand mais elle a l'air d'etre tres jolie | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Vos robes préférées Mer 26 Oct - 19:01 | |
| Ouah Delph06 j'adore la deuxième ( celle dorée ! ) Superbe !! Une robe colorée que j'aime ; mais qui peut sembler "compliquée" ( je la prendrai bien mais j'ai peur que Futur n'aime pas ... ) : Elle donne aux mariées un très joli teint de pêche !! Thyasis | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos robes préférées Mer 26 Oct - 19:06 | |
| Ouah j'adore quel est son nom et la marque s'il te plait? J'adore la couleur et comme toi je ne sait pas si mon cher et tendre va aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos robes préférées Mer 26 Oct - 19:12 | |
| Alors cette robe c'est la robe que j'aimerais prendre si j'osais , et elle s'appelle Ravel , elle fait partie de la collection 2006 de Complicité ( se rappeler de tricher un peu sur la date du mariage pour cette enseigne ) et je la trouve très belle . C'est une création de Philippe Swann .
Ma soeur la trouve "froufrouteuse" lol , du coup je sais pas ....
Le plus simple , je pense , dans notre cas , c'est de montrer une photo de la robe à notre Futur ; enfin , en tout cas moi c'est ce que je vais faire . ( je ne suis pas superstitieuse , et tant qu'à faire , autant lui plaire le jour J . )
Thyasis | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos robes préférées Mer 26 Oct - 20:00 | |
| OUI ELLE EST TRES TRES BELLE! Mais il faut oser quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos robes préférées Mer 26 Oct - 21:43 | |
| Mon conjoint vient de me repondre que l'on ne va pas au carnaval ça veut tout dire dommage je l'aimais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos robes préférées Jeu 27 Oct - 10:14 | |
| Moi aussi je l'aime bien ; mais c'est vrai qu'elle est "originale" ; je comprend la réaction de ton Futur .
Comme quoi tu as bien fait de lui montrer la photo ; je vais la montrer aussi à mon Futur mais je pense qu'il aura une réaction proche de celle qu'a eu ton Chéri .
Si Futur aime ( mais j'en doute ) , et que je prend cette robe , je ferai enlever la fleur de devant ; selon moi elle est "en trop" ; et je porterais ni voile , ni gants : juste la robe ; elle se suffit à elle-même je trouve .
N'aies pas de regrets , autant plaire à son Homme le jour du mariage .
Et je peux comprendre que cette robe ne fasse pas l'unanimité hi hi hi En tout cas , personnellement , je l'aime bien , elle sort un peu des sentiers battus . Et , avec mon teint pâle , ce genre de coloris me va très bien .
Le souci , même si mon Futur aime bien cette robe , c'est qu'il souhaite se marier en costume bleu foncé ; or avec cette robe vraiment ça ne s' accorde pas ...
Bon , je vais pas commencer à penser à ça , faut déjà que cette robe lui plaise et .... c'est pas gagné lol !! Lui aime la robe que j'ai mise en avatar ; moi aussi d'ailleurs je l'adore .
Thyasis | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Ven 28 Oct - 0:56 | |
| Splendide cette robe!!!!!!!!!!!!! J'adddooorrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je suis pr la couleur et l'originalité, alors forcément!! J'ai laissé mon chéri le catalogue de Complicité et il ne s'était pas arrêté sur la mienne. En vitrine sur un mannequin, il avait dit qu'elle était belle mais faisait trop cocktail... Qu'à cela ne tienne, je l'ai essayée qd même et j'ai craqué!! Bien sûr j'ai douté de mon choix après, mais qd j'entends Ludo dire d'une robe qu'elle est fade, et bien je me dis qu'au moins avec la mienne il sera pas déçu!! Et j'ai ajouté le jupon comme ça elle fait robe de mariée!! Surtout avec le voile, les gants et le bouquet!! Montre les photos comme ça, sans dire quelle robe tu aimes, demande lui de commenter le catalogue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos robes préférées | |
| |
|
| |
| Vos robes préférées | |
|