Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
ictyane
jeje76
Ally
papillon0811
Ségolène
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 16:50

chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malade chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amort Qu'en pensez vs??? En plus il faut payer l'essai (32 euros)!!! chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xtire4 chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum10 chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr41
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 17:11

j'en pense quoi???????

chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas

comment se faire des thunes facile + saouler pdt trois heures la mariée alors qu'elle a autre choses à faire ce jour-là...

m'enfin, si certains aiment, pourquoi pas chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non-non
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 17:27

Hiiiiiiiiiiiiiii sont fous!!?? Ils ont fumé le shampooing????????? geek

Moi chez Franck Provost c'est 60 euros pour un essai chignon/maquillage et le jour J chignon/maquillage!
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 21:30

laisse tomber, c'est trop cher chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 22:03

Oui, ça paraît très cher affraid

En même temps, je ne sais pas du tout combien je vais payer, c'est ma coiffeuse habituelle et pas une chaîne, elle est assez chère normalement alors ????
En plus de mon essai et de ma coiffure, elle va s'occuper du brush de ma Maman et du chignon de ma petite soeur, alors ça devrait pas mal chiffrer No

Mais 96 + 32 € pour une seule personne, c'est beaucoup (trop) chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein01
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mar - 22:05

heu oui ca me parait enorme aussi

a moins qu il te mette du fils doré ds les cheveux ...
http://www.millemercismariage.com/jeje76
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 1:05

What a Face What a Face ca va pas ??????????????
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 10:31

c'est chère mais en même temp c'est dessange donc tu pais l'enseigne ,ma cousine à son mariage c'est fait coiffer et maquiller chez eux et elle a payer 200 euros affraid affraid affraid la c'est vraiment chère enfin moi je ne mettrait pas ce prix
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 10:40

Ce sont les prix pour Dessange...idem chez Claude Maxime...le forfait mariage (2 essais, maquillage le Jour J) est à 250 euros...le resultat est magnifique il faut dire sunny
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 10:42

ba j espere pour 250€

enfin ta peu etre telement la rage du prix que tu souris , et tu sourie telement que l on crois que t es super mega heureuse lol!
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 10:42

bah moi dessanges à bastia me prend 75€ pour coiffure /maquillage et j'ai 2 essais ( sur 2 jours : 2 coiffures et 2 maquillages par jours) gratuits........comme quoi çà change d'un coiffeur à l'autre
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 11:19

pourquoi si l'essai c'est 32 euros ce jour là c 96 euros.... chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas

ils sont fous?
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 18:38

Verangy a écrit:
bah moi dessanges à bastia me prend 75€ pour coiffure /maquillage et j'ai 2 essais ( sur 2 jours : 2 coiffures et 2 maquillages par jours) gratuits........comme quoi çà change d'un coiffeur à l'autre
ok!! Je viens me faire coiffer à Bastia!!! drunken afro geek
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Mar - 22:43

le temp que tu aille en corse et que tu revienne ça te fera aussi chère,autant rester la bas et te marier la bas ,en plus c'est beau la corse
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar - 10:04

c'est une idée .............une deuxième du forum en corse!!!!!! cheers cheers cheers
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar - 23:07

ben ma vero tu étais ou toute la journée ont ne ta pas beaucoup vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

chignon de mariée chez Dessange: 96 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1