| Valse d'ouverture de bal | |
|
+8ictyane dianeTT iria1910 stef1996 Chatoune Verangy Sylvie Ally 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 12:49 | |
| - evene38 a écrit:
- pr ns : le zizi de pierre perret,
rhhhhhhhhhhoooooooooooooooo manue......... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 12:51 | |
| ou : On est toujours le con de quelqu'un Les grands sont souvent Appelés p'tits cons Quand les p'tits se voient Traités de grands cons Pour la droite les gauchistes Sont des cons délibérés Pour la gauche les fascistes De beaux cons invétérés
{Refrain:} Qu'on soit con ou pas con On est toujours le con de quelqu'un Mais on est rassuré à chaque fois Qu'on trouve toujours plus con que soi
On peut être riche Traité de pauvre con Sortir de son bain Et être un sale con Ceux qui s'perdent en conjectures Sur la vraie nature d'un con Déduiront sans fioritures Que c'est une espèce de con
{au Refrain}
Dites à un raciste T'as une tête de con Il vous croira pas Il est bien trop con Si ce con se sent à l'aise C'est qu'il sait très bien au fond Qu's'il est con comme un pot de fraises C'est pas marqué sur son front
{au Refrain}
Parfois j'ai des doutes Je me dis qu'en ce moment Dans ceux qui m'écoutent Y en a un sûrement S'il est de ces cons de race Dont on dit qu'ils sont les rois Qu'il sache bien que je m'efface Quand je trouve plus con que moi | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 12:56 | |
| - evene38 a écrit:
- ou : On est toujours le con de quelqu'un
Les grands sont souvent Appelés p'tits cons Quand les p'tits se voient Traités de grands cons Pour la droite les gauchistes Sont des cons délibérés Pour la gauche les fascistes De beaux cons invétérés
{Refrain:} Qu'on soit con ou pas con On est toujours le con de quelqu'un Mais on est rassuré à chaque fois Qu'on trouve toujours plus con que soi
On peut être riche Traité de pauvre con Sortir de son bain Et être un sale con Ceux qui s'perdent en conjectures Sur la vraie nature d'un con Déduiront sans fioritures Que c'est une espèce de con
{au Refrain}
Dites à un raciste T'as une tête de con Il vous croira pas Il est bien trop con Si ce con se sent à l'aise C'est qu'il sait très bien au fond Qu's'il est con comme un pot de fraises C'est pas marqué sur son front
{au Refrain}
Parfois j'ai des doutes Je me dis qu'en ce moment Dans ceux qui m'écoutent Y en a un sûrement S'il est de ces cons de race Dont on dit qu'ils sont les rois Qu'il sache bien que je m'efface Quand je trouve plus con que moi Bien vu Evene! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 13:07 | |
| moi celle que j'aime c'est la cage aux oiseaux trop mignone! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 14:01 | |
| Comment tu danses sur le zizi ? (attention, ne pas se méprendre sur le sens de la question ) | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 28 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mer 29 Mar - 11:04 | |
| j'envoie valser est très belle les valses devienne aussi j'aime bien les amants de st jean par contre comment danser le zizi et la cage aux oiseaux trop fort comme chanson les jolie colonnies de vacanes super | |
|
| |
ophedie Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: On aurait aussi Lun 8 Mai - 16:10 | |
| aimé danser sur la valse no 2 de Choskatovic remasteurisée par André RIEU mais voilà après déjà deux cours, mon homme est incapable de retenir les pas !!! Tout le monde retient sauf lui, moi qui adorerait ouvrir sur cette valse ! Du coup, il me dit on n'a qu'à ouvrir sur une marche, le comble du ridicule pour un mariage !!!
HELP ME !!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Lun 8 Mai - 19:11 | |
| et pourquoi pas un slow?
impossible de se tromper pour les pas et très intime!!! en plus vous pouvez en choisir de très beaux! j'envoie valser de Zazie par exemple peut tout à fait être danser en slow!!!
tiens nous au courant...
ségo | |
|
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Lun 8 Mai - 19:20 | |
| pour nous aussi ça sera la valse d'amélie poulain.... | |
|
| |
ophedie Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 9 Mai - 10:13 | |
| - Ségolène a écrit:
- et pourquoi pas un slow?
impossible de se tromper pour les pas et très intime!!! en plus vous pouvez en choisir de très beaux! j'envoie valser de Zazie par exemple peut tout à fait être danser en slow!!!
tiens nous au courant...
ségo Ben, au pire aussi un slow mais il me parle du slow de Blue avec Elton John, Sorry seems to be, c'est sympa, mais bon ca peut toujours être mieux qu'une marche !! Je vous tiendrai au courant, prochain cours de danse, vendredi !! Bonne journée | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal Mar 9 Mai - 11:05 | |
| C'est vrai qu'un beau slow.....c'est toujours mieux qu'une marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valse d'ouverture de bal | |
| |
|
| |
| Valse d'ouverture de bal | |
|