Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| combien de temps avant doit on faire la prépa??? | |
| | Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: combien de temps avant doit on faire la prépa??? Jeu 23 Mar - 14:58 | |
| Le mariage est fin aout mais je ne sais pas quand il faut que j'aille voir le curé de grenoble pour la prépa... En faite, comme on est pas dans la même ville, un autre curé nous marie dans notre village... Et puis, en mai ona déja pris rdv avec le curé de notre village pour le choix des textes et de la musique??? C'est pas trop compréhensible tout ca!!! bref: pour un mariage en aout, on doit commencer les prépas quand??? | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa??? Jeu 23 Mar - 15:20 | |
| Moi je me marie mi-juillet et le prêtre veut nous voir à partir de ce mois (aujourd'hui précisément lol) donc ... 4 mois avant |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa??? Jeu 23 Mar - 15:52 | |
| Le mieux est de le contacter assez rapidement... Pour ma part, j'ai téléphoné au Pasteur debut fevrier, et oups premier RV le 18 fevrier et le prochain est le 1er avril....le mariage , le 23 decembre | |
| | | isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa??? Jeu 23 Mar - 16:22 | |
| ah oui, il faudrait peut etre que je m'excite le pompom!!! Demain on va aller faire un tour a son bureau!!! | |
| | | ophedie Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Ben nous Ven 24 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa??? Ven 24 Mar - 12:10 | |
| On se marie en août et ce soir c'est la deuxième réunion.... Ca dépend des prêtres, de préférence, tu l'appelles et tu verras bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa??? | |
| |
| | | | combien de temps avant doit on faire la prépa??? | |
|