Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps avant doit on faire la prépa???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyJeu 23 Mar - 14:58

Le mariage est fin aout mais je ne sais pas quand il faut que j'aille voir le curé de grenoble pour la prépa...
En faite, comme on est pas dans la même ville, un autre curé nous marie dans notre village...
Et puis, en mai ona déja pris rdv avec le curé de notre village pour le choix des textes et de la musique???
C'est pas trop compréhensible tout ca!!!
bref: pour un mariage en aout, on doit commencer les prépas quand???
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyJeu 23 Mar - 15:20

Moi je me marie mi-juillet et le prêtre veut nous voir à partir de ce mois (aujourd'hui précisément lol) donc ... 4 mois avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyJeu 23 Mar - 15:52

Le mieux est de le contacter assez rapidement...

Pour ma part, j'ai téléphoné au Pasteur debut fevrier, et oups premier RV le 18 fevrier et le prochain est le 1er avril....le mariage , le 23 decembre sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyJeu 23 Mar - 16:22

ah oui, il faudrait peut etre que je m'excite le pompom!!! Demain on va aller faire un tour a son bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophedie
Bavard
Bavard
ophedie


Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Ben nous   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyVen 24 Mar - 12:07

On se marie dans deux mois et on a toujours pas préparé notre messe ! Le rdv est pris pour le 30 mars prochain, on est pas stressé du tout !! Ca sert à rien de faire trop vite, après t'oublie tout !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996


Nombre de messages : 892
Age : 43
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 13/01/2006

combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? EmptyVen 24 Mar - 12:10

On se marie en août et ce soir c'est la deuxième réunion....


Ca dépend des prêtres, de préférence, tu l'appelles et tu verras bien !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Contenu sponsorisé





combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant doit on faire la prépa???   combien de temps avant doit on faire la prépa??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps avant doit on faire la prépa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser