Sujet: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Mer 22 Mar - 17:09
Salut lulu!
Encore "une" question pour pas changer lol
Y a-t-il un ordre à respecter pour entrer dans la mairie?? Qui d'abord? Qui ensuite? Pourquoi??
Et pour sortir de la mairie?
Et pour entrer à l'église?
Pour sortir de l'église??
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Mer 22 Mar - 20:10
purée alors fais pas comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!! nous çà a été comment dire .....euh.....oui, un gros bordel!!!!! tout le monde est rentré comme il voulait c'était à la bonne franquette ! d'autant que le maire est le médecin de zhomme depuis des lustres!!!!!!! mais pour l'église ce sera pas çà hein..........dans l'ordre messieurs dames!!!!!!!
Petiteop Invité
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Mer 22 Mar - 20:33
Beh voui c'est pour éviter le bordel justement que je me demandais dans quel ordre il fallait entrer!
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Mer 22 Mar - 23:38
je pense que mairie et eglise c'est pareil entré du marié avec sa mère ,les invités ,les témoins et la mariée avec son père sortie d'abord invités et ensuite les maries ,enfin je croit je pense que nous ce sera comme ça
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 11:07
bah c'est le mieux je pense!!!!!!!
Verangy Droguée du Forum
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 11:08
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! je suis droguée du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ségolène spécial emerentine
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 11:13
Bravo Verangy!!!!!!!!!!!!!
Felicitations
vive les droguées
Bizzzzzzzz
Verangy Droguée du Forum
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 11:15
merchi ma Ségo!!!!!!!!!!!!!
Petiteop Invité
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 12:12
Vouèèèè vive nous nous sommes un exemple pour ce forum!! D'ailleurs aujourd'hui, c'est décidé, je vais clamer haut et fort dans ma rue que je suis une droguééééee!!! les gens seront contents pour moi!!
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 12:15
Bon nous serons environ 15 à la mairie...pour éviter le bronx on va faire rentrer les parents puis les temoins et nous en dernier...
Je suis allée reserver la dâte, la madame ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que nous allons nous marier le 22 decembre à 17h
Petiteop Invité
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 12:36
comme moi quand j'ai téléphoné au salon de coiffure (enfin, au gérant quoi lol) pour prendre rendez-vous pour le mois de juin puis juillet lol on m'a raccroché au nez la première fois lol alors j'y suis allée pour me montrer et pour expliquer lol le gars a rit et puis finalement il m'a mis un rendez-vous (mais comme son agenda ne va pas jusque là lol il l'a mis en post-it à la dernière page lol)
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Jeu 23 Mar - 13:53
Petiteopaline a écrit:
comme moi quand j'ai téléphoné au salon de coiffure (enfin, au gérant quoi lol) pour prendre rendez-vous pour le mois de juin puis juillet lol on m'a raccroché au nez la première fois lol alors j'y suis allée pour me montrer et pour expliquer lol le gars a rit et puis finalement il m'a mis un rendez-vous (mais comme son agenda ne va pas jusque là lol il l'a mis en post-it à la dernière page lol)
Excellent!!! Esperons que le post-it ne se perdra pas