Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??

4 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité

Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyMer 22 Mar - 17:09

Salut lulu!

Encore "une" question pour pas changer lol

Y a-t-il un ordre à respecter pour entrer dans la mairie?? Qui d'abord? Qui ensuite? Pourquoi??

Et pour sortir de la mairie?

Et pour entrer à l'église?

Pour sortir de l'église??
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyMer 22 Mar - 20:10

purée alors fais pas comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!! nous çà a été comment dire .....euh.....oui, un gros bordel!!!!! tout le monde est rentré comme il voulait c'était à la bonne franquette ! d'autant que le maire est le médecin de zhomme depuis des lustres!!!!!!! mais pour l'église ce sera pas çà hein..........dans l'ordre messieurs dames!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyMer 22 Mar - 20:33

Beh voui c'est pour éviter le bordel justement que je me demandais dans quel ordre il fallait entrer! Surprised
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyMer 22 Mar - 23:38

je pense que mairie et eglise c'est pareil
entré du marié avec sa mère ,les invités ,les témoins et la mariée avec son père
sortie
d'abord invités et ensuite les maries ,enfin je croit je pense que nous ce sera comme ça
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 11:07

bah c'est le mieux je pense!!!!!!!
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 11:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! je suis droguée du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 11:13

Bravo Verangy!!!!!!!!!!!!!

Felicitations Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Applaudi bounce Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Applaudi bounce Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Applaudi bounce Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Applaudi bounce

vive les droguées Very Happy cheers

Bizzzzzzzz rendeer
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 11:15

merchi ma Ségo!!!!!!!!!!!!!
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 12:12

Vouèèèè vive nous cheers cheers cheers cheers nous sommes un exemple pour ce forum!! D'ailleurs aujourd'hui, c'est décidé, je vais clamer haut et fort dans ma rue que je suis une droguééééee!!! bounce bounce les gens seront contents pour moi!!

Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Hein01
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 12:15

Bon nous serons environ 15 à la mairie...pour éviter le bronx on va faire rentrer les parents puis les temoins et nous en dernier... sunny

Je suis allée reserver la dâte, la madame ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que nous allons nous marier le 22 decembre à 17h lol!
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 12:36

lol! comme moi quand j'ai téléphoné au salon de coiffure (enfin, au gérant quoi lol) pour prendre rendez-vous pour le mois de juin puis juillet lol on m'a raccroché au nez la première fois lol alors j'y suis allée pour me montrer et pour expliquer lol le gars a rit Razz et puis finalement il m'a mis un rendez-vous (mais comme son agenda ne va pas jusque là lol il l'a mis en post-it à la dernière page lol)
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? EmptyJeu 23 Mar - 13:53

Petiteopaline a écrit:
lol! comme moi quand j'ai téléphoné au salon de coiffure (enfin, au gérant quoi lol) pour prendre rendez-vous pour le mois de juin puis juillet lol on m'a raccroché au nez la première fois lol alors j'y suis allée pour me montrer et pour expliquer lol le gars a rit Razz et puis finalement il m'a mis un rendez-vous (mais comme son agenda ne va pas jusque là lol il l'a mis en post-it à la dernière page lol)

Excellent!!! Esperons que le post-it ne se perdra pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??   Qui? Dans quel ordre? Pourquoi?? Empty

Qui? Dans quel ordre? Pourquoi??
Page 1 sur 1