Les filles, connaissez-vous un site où on vend des sujets pour la pièce montée? Ou un magasin (pour les Belges... )
Je chercher je cherche... mais ne trouve pas
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Figurine pièce montée Mar 21 Mar - 22:06
tu as www.culinarion.fr (je crois), mais je ne sais pas si c bon pour la belgique??? au pire si c pas bon fait la envoyer en france, chez qq'un puis on te la renvoie en belgique??? sinon tu as tous les site de déco mariage, mais bon moi elle ne me plaisaient pas, mais les gout ne se discutent pas
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: Figurine pièce montée Mar 21 Mar - 22:10
merci pour le lien, il y en a vraiment des très belles, ça change vraiment de tout ce que l'on peut voir d'habitude avec des têtes de mariés pas très belles!!!
Petiteop Invité
Sujet: Re: Figurine pièce montée Mer 22 Mar - 18:11
Oui et moi je ne veux pas de petits mariés du style banal! J'aimerais quelque chose de raffiné quand même et je trouve cette figurine vraiment superbe! Après elle peut servir de décoration vu sa simplicité...
J'en parle à doudou ce soir ou demain mais je pense que je vais pencher pour celle-là!
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: Figurine pièce montée Mer 22 Mar - 21:31
je sais pas du tt quoi mettre, surtout qu'il y a rien avec mon theme a moins que vs m'aidiez !!
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Figurine pièce montée Jeu 23 Mar - 11:14
oua!!!!!!! dur dur sur le thème féerie!!!!!!on va voir!!!!!!
Ségolène spécial emerentine
Sujet: Re: Figurine pièce montée Jeu 23 Mar - 11:25
c'est très original les mariés-coeur petiteopaline!!!
Bisousssssssssss Ségo
Petiteop Invité
Sujet: Re: Figurine pièce montée Jeu 23 Mar - 12:14
Merci Ségolèèèèèèèèèène!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Figurine pièce montée
Figurine pièce montée
Page 1 sur 1