| Qui loue une voiture? | |
|
+8elisenico palmitochoco papillon0811 Jouby Verangy isabelle Ségolène fee clochette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Qui loue une voiture? Mar 21 Mar - 20:42 | |
| et quelle type de voiture? | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mar 21 Mar - 22:38 | |
| perso on avait pas les sous mais il y a l'offre citroen donc j'aurai une C3, C4 ou C5 sinon, grand rêve : une jag ou une triomphe ou une Bentley. Vosu savez celles qui ont le capot qui s'ouvre des deux côtés... très longue, sans capote et datant des années 20-30 m'enfin, la citroen roulera aussi bien | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mer 22 Mar - 0:44 | |
| nous ont nous la prète ce sera ou une 403 ou une traction ont ne sait pas trop encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mer 22 Mar - 12:44 | |
| je me suis renseignée pour une voiture genre audi a4 chez ada.Il prenne 170 euros pour 24h. C'ets cher mais pas encore trop exagéré.non? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mer 22 Mar - 12:49 | |
| je pourrai pas te renseigner pour le tarif...... moi aussi je devrai bénéficier de l'offre citroen........j'espère avoir la C5. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mer 22 Mar - 15:13 | |
| beh heu nous on loue une calèche... pas trop trop pareil |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 18:05 | |
| nous on a demandé a ma cousine, elle a une BMW turquoise , elle m'a dit: c'est un honneur! sinon, nos amis veulent absolument nous ammener en tracteur a la salle du vh située a 1,5 km de l eglise..ils prevoient une remorque décorée pour la circonstance... ma soeur m a dit que je devrais faire attention avec la robe pour grimper dans la reporque.. qu en pensez vous? je precise que je suis fille dagriculteurs, et que le mariage a lieu dans un village de 150 ha perdu au fin fond de la moselle... et qu il y aura pas mal de personnes issues du monde agricol.. | |
|
| |
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 19:13 | |
| au début, on avait prévu avec mon pere qu'on prennais ca vieille voiture R21 toute pourrie et que je montais dans la remorque sur une chaise, je trouvais l'idée délirante et géniale mais ma mere a failli faire une syncop en apprenant ca alors on a laissé tombé donc on nous prete une traction, mais comment sera t'elle??? aucune idée car j'y connais rien au voiture | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 19:23 | |
| - palmitochoco a écrit:
- nous on a demandé a ma cousine, elle a une BMW turquoise , elle m'a dit: c'est un honneur!
sinon, nos amis veulent absolument nous ammener en tracteur a la salle du vh située a 1,5 km de l eglise..ils prevoient une remorque décorée pour la circonstance... ma soeur m a dit que je devrais faire attention avec la robe pour grimper dans la reporque.. qu en pensez vous? je precise que je suis fille dagriculteurs, et que le mariage a lieu dans un village de 150 ha perdu au fin fond de la moselle... et qu il y aura pas mal de personnes issues du monde agricol.. bon alors si tu es motivée, fais-le. Si tout est bien décoré, ça peut être super sympa. Par contre, par contre je confirme pour ta robe il faudra faire très attention et prévoir l'échelle ou quelque chose: je m'explique. Bon les filles on ne rigole pas!!!!! à l'harmonie où je joue, nous allons tous les 2 ans faire la tournée du village sur la charrette tirée par le tracteur!!! Donc, on joue toute la journée sur la charrette (secousses garanties !!!) et on vend des cartes de membres dans le village. Nous sommes en costumes traditionnels et notre jupe et assez sérée, donc pas pratique pour monter. Bon la tienne a plus de volume donc ça irait quand même mais bon c'est pas super pratique. Mais il faut avant tout que ça vous plaise à vous! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Dim 7 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Lun 8 Mai - 10:48 | |
| Nous on loue une vieille voiture de 1906 à 300 euros. Et s'il pleut il nous en prête une autre. | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Lun 8 Mai - 12:07 | |
| Ben nous on prendra la voiture de BP , une Audi A8 | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Lun 8 Mai - 12:57 | |
| alors pour le char.... c'est une excellente idée. Voilà une photo du mariage de ma meilleure amie c'était géniale, tous les invités étaient content et en plus le beau-papa a fait faire un tour dedans aux enfants et grands-enfants l'attraction | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mar 9 Mai - 11:01 | |
| trop marrant le char ! pr ns , ns supposons que pa et mum ns louent une voiture........ | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mar 9 Mai - 14:43 | |
| pour nous c'est l'oncle par alliance de chéri qui nous prete sa 2 chevaux, j'adore cette voiture, elle correspond parfaitement a notre style a tous les deux et en plus ca fait super plaisir a l'oncle | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mar 9 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? Mar 9 Mai - 17:27 | |
| Magnifique le char !!! ça me rappelle mon enfance dans mon petit village des Yvelines où on faisait des chars en fleurs de papier crépons pour les fêtes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui loue une voiture? | |
| |
|
| |
| Qui loue une voiture? | |
|