| Pas contente!!! | |
|
+4Aurore boréale fee clochette Ally isabel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 11:12 | |
| On a évité de peu l'incident diplomatique!!! Et oui, ma bm c'est rendu compte que l'enveloppe est trop lourde pour l'affranchisement normal!!! Heureusment que nous avons pas encore envoyé nos fp, sinon chaque invités auraient été obligés de payer une taxe!!! pas cool!!!
On va rajouté des timbres et l'incident sera clos!!! Alors petits conseils: peser vos envelloppe avant d'envoyer tout!!! et pour celle (je ne me souviens plus de qui) qui a le même fp que moi et bien, il faut rajouté des timbres (avec carte de lunch: 24g et sans lunch 22g)
Voila voila | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 11:19 | |
| J'avais pas le même faire part, mais moi aussi j'ai eu ce problème: si vous vous rappelez bien, ma mère a dû appeler le centre de tri pour qu'il lui ouvre la boîte où elle avait mis les fp, l'angoisse je vous dis pas | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 11:21 | |
| Pfff tu l'as dit quelle angoisse ces trucs là hein! Moi j'ai même pas encore contacter le tonton de Rodrigue pour les faire, il serait temps!!! |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 12:35 | |
| j'ai eu le meme problème et je m'en suis rendue compte quand je l'ai envoyé à ma soeur(ds le sud) ca a mis bcp de temps! mais elle n'a pas eu de surtaxe. alors pour les personnes de ma ville je mets un timbre à 0,53 sinon je rajoute mais c vrai que j'étais fachée aussi!!! ce sont des malins! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 13:07 | |
| le facteur a dit a ma bm que si ce n'était pas assez affranchi, les invités devraient payer 1,50 de taxe!!! ou sinon refuser la lettre!! pas cool.;. | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 16:09 | |
| ouaaaaaaaaaa vraiment pas cool le facteur. Il pourrait faire mine de ne rien remarqué pour un événement pareille mffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pas contente!!! Ven 17 Mar - 23:38 | |
| bah dis donc c'est vraiment nul ce truc ,c'est vrai que la factrice ne m'a pas peser mes enveloppes elle m'a donner les timbres direct heureusement qu'il n'y a pas eux de surtaxe ,c'est vraiment pas cool du tout | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pas contente!!! Dim 19 Mar - 10:02 | |
| ouf tu l'as echappe belle, mais mettent ils vraiment des taxes maintenant ?? j'ai deja recu pas mal de lettree mal affranchies et aucune taxes a payer..... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas contente!!! Dim 19 Mar - 13:15 | |
| bah disons que je ne veux pas risquer que chaques invités payent!!! Donc je rajoute du timbre!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pas contente!!! Dim 19 Mar - 13:16 | |
| c sure, je ferais pareil ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pas contente!!! Dim 19 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pas contente!!! Dim 19 Mar - 19:22 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Pas contente!!! Lun 20 Mar - 13:34 | |
| ouf!!! à temps avant de les poster!!! mais je suis pas certaine que la poste soit si féroce... heu quoique procédurière enfin ce qui compte c'est de l'avoir vu. Bizzzz ségo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas contente!!! | |
| |
|
| |
| Pas contente!!! | |
|