| ouf!! | |
|
+4papillon0811 Chatoune ictyane jeje76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: ouf!! Mer 15 Mar - 19:28 | |
| J'ai frôlé la crise cardiaque mortelle (lol) ici en Belgique ce n'est absolument pas obligatoire de faire une visite médicale prénuptiale, ni même la prise de sang!!! Pfiouuuuuuuuuuuuu encore bien hein parce que rien que d'y penser, c'est limite si je ne voulais pas annuler, et je ne plaisante pas! J'en suis malade de voir une seringue, rien que de la voir j'en tomberais morte moi!! Brrr et quand on dit "piqûre" ou "prise de sang" ou "seringue" j'ai mes bras qui se plient automatiquement! lol |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ouf!! Mer 15 Mar - 20:37 | |
| c cool ca opal , moi non plus je n aime pas les piqure, et j y es echapé aussi car notre medecin nous connait et nous a dit que c etait inutile
oufff | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ouf!! Mer 15 Mar - 20:43 | |
| c cool, j'ai eu un sacre bleu o deux bras pr la mienne ! et en prime, je me suis sentie male !! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 11:05 | |
| Cool Petite Opaline | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 11:16 | |
| t'en as de la chance, il ne faut pas que je raconte ça à chéri parec que sinon il serait capable de venir se marier en Belgique et d'annuler tout ici parce qu'il a horreur de ça | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 11:22 | |
| moi ce jour là l'infirmière qui d'habitude est super douce avec moi elle m'a pas piquée.......elle m'a empallée oui! m'en rappellerai de la prise de sang!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 12:01 | |
| - papillon0811 a écrit:
- t'en as de la chance, il ne faut pas que je raconte ça à chéri parec que sinon il serait capable de venir se marier en Belgique et d'annuler tout ici parce qu'il a horreur de ça
Déjà que j'avais plein de points communs avec toi lol v'là ti pas que j'en ai au moins un avec ton chéri! lol Bah rien que le mot, même écirt, je sens plus mes bras, ils deviennent mous comme si mes muscles se barraient en douce lol et j'ai le réflex de les plier très fort pour pas qu'on me pique! Je te dis pas c'est d'un pratique pour taper à l'ordi les bras pliés lol |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 13:30 | |
| perso, ça a été... elle m'a fait un peu mal au début mais j'ai bien respiré (heureusement que je commence à m'entraîner poru les accouchements ). rapide. Mais avant je lui ai dit : "j'ai peur des piqures et je me suis évanouie après un don du sang". Elle m'a chouchouté résultats ce soir après zop, direct le dossier pour la mairie bisou ségo | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 15:09 | |
| LEs piqures ca me fait plus rien. J'ai fait une trombophlébite cérébrale en juillet 2002 et j'avais droit a 2 prise de sang par jour..plus un cathé en jugulaire. Et ensuite piqure de fraxiparine ds le ventre..Alors c bon, j'ai donnée. Une de plus ou de moi...
Mais bon, on a pas de dossier a rendre avant dc c cool.
Par contre, on vote le lendemain de notre mariage et la madame elle a sonnée hier a chéri pour qu'on ce marie la semaine avant ou après.mais pas ce jr là. Il lui a dit non, les faires parts sont fait et envoyer.Désolé. Bon ben on s'arrangera alors.Et oui madame.Et vu que ma maman la connais, elle lui a sonner pr voir et tt s'arranger.Non, mais et oh mon témoin il vient exprès pr ce jours là de Séville madame.il va pas venir aprsè qd mmm... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ouf!! Jeu 16 Mar - 15:15 | |
| nous ont ne le fait pas ,ont à deja des enfants et le medecin à dit c'est pas la peine ouffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf!! | |
| |
|
| |
| ouf!! | |
|