Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!

Aller en bas 
+4
Chatoune
jeje76
papillon0811
Verangy
8 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMar 14 Mar - 22:10

Notre première rencontre se passera jeudi 23 mars à 20h30!!!!!!!!!!! bounce

Qu'est-ce qu'on va dire qu'est-ce qu'on va faire comment on doit y aller que dois-je apporter qu'est-ce qu'on va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire rhaaaaaaaa mon dieu et si jamais le prêtre ne nous aime pas et si mon doudou l'aime pas et si...

*crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMar 14 Mar - 22:14

opaline mais c'est koi ce cosmos là? kestu nous fais? CALME TOI !!!!!!!!!!!! c'est un curé pas le bon dieu alors keep cool!!!! il faut y aller zen et naturelle.......vous allez discuter comme si c'était entre amis et si çà marche pas le zen, imagine le en caleçon affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMar 14 Mar - 22:21

Je suis trèèèèèèèèèèès calme bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMar 14 Mar - 22:24

après les anxiolitiques? m'étonnes pas!!!!! lol! rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Hein01
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMar 14 Mar - 23:33

t'inquiète pas, ce ne sera pas aussi terrible que tu le crois!!! Tu vas discuter pour préparer un des plus beaux moments de ta vie donc il faut que tu y ailles avec le sourire Very Happy et sans craintes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 10:10

pas de panique opal , ca se passe tout seule , et les question ba si t a rien a dire le pretre va te les posées

aller coooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 11:05

Oui PetiteOpale, tout se passera bien...moi aussi j'avais peur et en fait tout s'est tres tres bien passé sunny
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 11:19

t'inquiète tout va bien se passer!
des fois c un peu long mais bon...

allez tu nous raconteras?
biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 12:19

t'inquiete ca se passera bien, j'suis encore vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 13:03

bé vi ils sont très cool gentils calme et tous et tous nos hommes d'église. pas de panic dis a doudou d'être très sage LOL et tous se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 13:43

Pfiou c'est jeudi prochain déjà!! Doudou était tou content, j'en revenais pas! L'inconnu m'effraie mais c'est vrai que ça peut être un très bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyMer 15 Mar - 13:49

bé oui sa va être sympa tu verra et pis au pire des cas lol tu chipes le vin de messe et comme sa tous le monde sera cool le stress va partir et se sera la fête avant la fête lol!
aller keep cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! EmptyJeu 16 Mar - 16:41

Nous aussi on avait les chocottes. On a eu 2 réunions en direct avec le prêtre.

Il nous a un peu saoûlé... avec ses remarques sur l'évolution déplorable de notre société ...etc...

Dites lui 1 peu ce qu'il a envie d'entendre. En fait ils sont pas dupes. Le tout c'est de pas se faire passer pour + pratiquants qu'on ne l'ait parce que ça ils le détectent très vite.

Le tout en fait c'est de savoir pourquoi on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty
MessageSujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!   rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser