rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!
+4
Chatoune
jeje76
papillon0811
Verangy
8 participants
Auteur
Sujet: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mar 14 Mar - 22:10
Notre première rencontre se passera jeudi 23 mars à 20h30!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'on va dire qu'est-ce qu'on va faire comment on doit y aller que dois-je apporter qu'est-ce qu'on va faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire rhaaaaaaaa mon dieu et si jamais le prêtre ne nous aime pas et si mon doudou l'aime pas et si...
*crise cardiaque*
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mar 14 Mar - 22:14
opaline mais c'est koi ce cosmos là? kestu nous fais? CALME TOI !!!!!!!!!!!! c'est un curé pas le bon dieu alors keep cool!!!! il faut y aller zen et naturelle.......vous allez discuter comme si c'était entre amis et si çà marche pas le zen, imagine le en caleçon
Petiteop Invité
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mar 14 Mar - 22:21
Je suis trèèèèèèèèèèès calme
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mar 14 Mar - 22:24
après les anxiolitiques? m'étonnes pas!!!!!
papillon0811 Droguée du Forum
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mar 14 Mar - 23:33
t'inquiète pas, ce ne sera pas aussi terrible que tu le crois!!! Tu vas discuter pour préparer un des plus beaux moments de ta vie donc il faut que tu y ailles avec le sourire et sans craintes bisous
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 10:10
pas de panique opal , ca se passe tout seule , et les question ba si t a rien a dire le pretre va te les posées
aller coooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 11:05
Oui PetiteOpale, tout se passera bien...moi aussi j'avais peur et en fait tout s'est tres tres bien passé
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 11:19
t'inquiète tout va bien se passer! des fois c un peu long mais bon...
allez tu nous raconteras? biz
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 12:19
t'inquiete ca se passera bien, j'suis encore vivant !!!!
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 13:03
bé vi ils sont très cool gentils calme et tous et tous nos hommes d'église. pas de panic dis a doudou d'être très sage LOL et tous se passera bien
Petiteop Invité
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 13:43
Pfiou c'est jeudi prochain déjà!! Doudou était tou content, j'en revenais pas! L'inconnu m'effraie mais c'est vrai que ça peut être un très bon moment
Aurore boréale Grande Bavarde
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Mer 15 Mar - 13:49
bé oui sa va être sympa tu verra et pis au pire des cas lol tu chipes le vin de messe et comme sa tous le monde sera cool le stress va partir et se sera la fête avant la fête aller keep cool
ptitemumu Piplette
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!! Jeu 16 Mar - 16:41
Nous aussi on avait les chocottes. On a eu 2 réunions en direct avec le prêtre.
Il nous a un peu saoûlé... avec ses remarques sur l'évolution déplorable de notre société ...etc...
Dites lui 1 peu ce qu'il a envie d'entendre. En fait ils sont pas dupes. Le tout c'est de pas se faire passer pour + pratiquants qu'on ne l'ait parce que ça ils le détectent très vite.
Le tout en fait c'est de savoir pourquoi on y va...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaa passez-moi un anxiolitique lol!!!
Page 1 sur 1