| voila 2eme essai | |
|
+10Ségolène titspéculoos marlouille21 isabelle isabel Coline elo Verangy Chatoune jeje76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 15:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:14, édité 12 fois | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 15:27 | |
| le seul hic c les bretelles que je trouve trop epaisse | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 15:34 | |
| on peut pas les réduire? tu es M A G N I F I Q U E!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 16:54 | |
| Dommage qu'on ne voit pas les photos en plus grand elles sont un peu petites, je ne suis pas capable de dire mon avis... Si, "de loin" elle a l'air ravissante!!! Et elle a l'air d'être bien à ta taille, etc Mais on voit pas les détails pis les couleurs non plus... Allez not' jéjé! Des photos plus grandes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:15 | |
| voila les filles c fait , c changer (dsl c une demande de ma fille) | |
|
| |
elo Bavard
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:21 | |
| Tu es magnifique dans ta robe, elle te va à ravir... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:24 | |
| merci les filles c tres gentil | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:35 | |
| Tu vas le fair tomber! eLLE TE VA SUPER BIEN? VRAIMENT | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:38 | |
| Ah enfiiiiiiiiiiiiiin on voit notre jéjé!!! Ma jéjé tu resplendis!!!! Magnifique! La robe te va superbement bien et le collier est très fin! Tout est nickel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 19:44 | |
| j ai un prob avec mon collier c que les grosse goute font trop rose a coté ce ma robe , je c pas trop koi faire
ca me gene un peu de demandé a mon amie qui me l a fait de le remodifié
sinon j aussi recupérer mon voile pour l essai coiffure du 5 avril
je l ai regarder avec ma maman et je pense que je vais rajouter des petits strasse
merci encore les filles pour vos compliments ca me rassure
et mon bolero vous en pensez quoi ? je trouve que ca fait chic j adore | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 22:03 | |
| Tu sais que je suis sincère en toutes circonstantes et MOI je n'aime pas, mais que ce soit sur toi ou sur n'importe qui, c'est le style "boléro" que je n'aime pas donc je suis une mauvaise conseillère... Sinon tout le reste c'est tip top! |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 22:39 | |
| Tellement té cro belle ma jéjé!!!!
Cette robe est vraiment faite pour toi... Et moi par contre le boléro je sui fan!!! Je m'en suis acheté pour une tenue de noel!!!!
Et c'est vrai que les bretelles font assez épaisses.. Mais il doit y avoir moyen d'avoir moins épais!!!! T'avais emmené tes petits loulous aux éssayages, ils en ont pensé quoi??? Tu va etre une très belle mariée... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: voila 2eme essai Sam 11 Mar - 23:11 | |
| VRAIMENT SUPERBE MA jéjé tu vas être la plus belle et ton mari va tomber par terre ,et je suis d'accord avec toi le boléro fait asser chicos vraiment ssssssssuuuuuuuuuupppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbeeeeeeeee | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: voila 2eme essai Dim 12 Mar - 2:38 | |
| T'es trop belle, et tellement radieuse... Je suis pressée d'en être moi aussi au2èmeessai, mais en fait le premier n'est pas encore passé, alors j'ai le temps!!! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: voila 2eme essai Dim 12 Mar - 11:50 | |
| T'es trop belle Jéjé. Si si je te jure que c'est superbe. Mais j'aurais pris des brettelles plus fine moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Dim 12 Mar - 11:55 | |
| pour les bretelles j y es pense apres , ca me plait pas trop , mais je c pas comment faire , le prob c ma guepiere en dessous , ou alors faut que je change celle de la guepiere | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: voila 2eme essai Dim 12 Mar - 11:59 | |
| Tu as des brettelles larges a ta guépière???tu ne peux les bouger??? | |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Dim 12 Mar - 12:06 | |
| oui ma guepiere a des bretelles large | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 10:21 | |
| coucou Jéjé... TU ES MAGNIFIQUE j'aime bcp ta ocncentration sur ta robe, pdt les photos tu es l'inspectrice des travaux finis Et là, pas rien à redire : très bien!!! moi la largeur des bretelles ne me choque pas... Bisou Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 11:27 | |
| moi les bretelles me gene , je voir aujoud hui ce que l on peut faire | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 11:27 | |
| WAAAOUUUUUUU !!!!! Magnifique, y a pas d'autres mots possibles !! Effectivement, je trouve les bretelles un peu épaisse. Pour le collier, en noir et blanc ca rend carrément bien, mais bon faut voir en couleur pour savoir si le rose gène... La traîne de la robe est vraiment très très belle ! Ton futur va craquer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 11:35 | |
| merci diane pour la foto du collier je suis deg car normalemnt c etait prevu en noir et blanc cest arrive a la maison que j ai vu ca je suis ravie que ca vous plaise | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 13:24 | |
| Wouahou ! Tu es trop belle....!!! C'est vrai pour les bretelles j'aurais peut etre pris moins larges effectivement ! Mais c'est toi qui décide chef ! Vivement l'essai final, et le mariage et la tête de ton homme quand il te verra !!! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: voila 2eme essai Lun 13 Mar - 13:57 | |
| Un vrai !!! Tu est resplendissante, ta robe te va a ravir! Le style boléro moi je trouve qu'il te va très bien. Les bretelles ne me choque pas non plus. Je te trouve tout simplement superbe dans une roe qui te convient parfaitement. Le collier a l'air très joli, même en noir et blanc Comme d'hab, tu a été GENIAL Ton chéri va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila 2eme essai | |
| |
|
| |
| voila 2eme essai | |
|