Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Célébration déjà bien préparée

3 participants
AuteurMessage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

Célébration déjà bien préparée Empty
MessageSujet: Célébration déjà bien préparée   Célébration déjà bien préparée EmptyVen 10 Mar - 22:38

J'ai vu le prêtre cet après-midi, au début il voulait juste que ce soit le père de chéri (diacre) qui célèbre, mais maintenant il veut bien participer.

On a le déroulement avec les lectures (L6 et E3 si vous avez les livrets comme moi), il ne reste qu'à choisir les chants,... et à écrire une prière universelle affraid
Ah oui, et aussi la lettre d'intention pale

Pour l'entrée je pense à la musique de Christophe Colomb (conquest of paradise Célébration déjà bien préparée Amour62 ) et pour la sortie tout le bonheur du monde de sinsemilia me paraît bien indiqué...

Sinon est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer par mail l'Ave Maria de Notre Dame de Paris, par Noa (remets plus la main sur le CD grr) et Aimer (Roméo et Juliette ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Célébration déjà bien préparée   Célébration déjà bien préparée EmptySam 11 Mar - 0:11

L'ave Maria auquel je pense est en fait païen, et un peu triste, ça n'ira pas...
En connaissez-vous d'autres ?
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Célébration déjà bien préparée   Célébration déjà bien préparée EmptySam 11 Mar - 9:23

oups;désolée Ally, je ne peux pas t'aider pale

Cependant je suis certaine que les filles vont avoir plein d'idées bounce bounce
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Célébration déjà bien préparée   Célébration déjà bien préparée EmptySam 11 Mar - 9:54

dsl moi non plus je peut pas d aider
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célébration déjà bien préparée   Célébration déjà bien préparée Empty

Célébration déjà bien préparée
Page 1 sur 1