| gros probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meloche16 Bavard
| Sujet: gros probleme Mar 7 Mar - 16:04 | |
| bon g vous explique. g me marie le 03 juin dans l'eure, nous avons appris recemment que nous devions partir en region lyonnaise debut avril. hier g vais donc a la mairie chercher mon dossier et la un grosse dinde me dis que en fait il sont pas sur de pouvoir nous marier!!! euh a peine 3 mois avnt le mariage g me retrouve sans mairie et g fais koi moi? vous connaissez pas un ti truc ou entendu qq chose??,,, g sai pas koi faire | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: gros probleme Mar 7 Mar - 16:06 | |
| essaie de te renseigner ds la mairie ou habite tes parents , sinon c koi leur raison pour pas pouvoir vous marié | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: gros probleme Mar 7 Mar - 16:13 | |
| hou purée la sale blague là! Demande des explications, premièrement et deuxièmement demande qu'ILS s'occupent de te trouver une mairie de "rechange" parce que c'est inadmissible ça! |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: gros probleme Mar 7 Mar - 16:28 | |
| pourquoi elle ne peut pas? -les délais sont trop court (publications des bancs... j'en sais rien) -il manque un papier -la mairie célèbre déjà d'autres mariages... ne panique pas, mais si les dames de l'administration sont sourdes, contacte le maire. en général, ça marche bon courage emeren | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme Mar 7 Mar - 18:59 | |
| A mon avis ils ne veulent plus parce qu'aucun de vous deux ne résidera dans cette commune à la date du mariage (c'est obligatoire normalement) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: gros probleme Mar 7 Mar - 19:02 | |
| hum... si tu connais quelqu'un du conseil municipal, passe par lui pour le dossier.
Sinon tes parents habitent la commune ? Dans ce cas, tu peux dire que tu habites chez eux... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: gros probleme Mer 8 Mar - 11:36 | |
| cé koi ce traffic? te laisse pas faire : demande des explications | |
|
| |
meloche16 Bavard
| Sujet: Re: gros probleme Mer 8 Mar - 11:51 | |
| effectivement c parce que nous ne residerons plus dans la commune! mais g appris que pour te marier dans une commune quelconque il faut y habituer au minimum 3 mois avant, donc g peux pas ici ^pasque on n'y vit plus et g peux pas a lyon parce que ca fera que 2 mois 1/2 qu'on t habite donc ma belle soeur vit dans la meme ville que moi et g pense dire que je vis chez elle jusqu'au moi de juillet et que le demenagement a ete reporter????? vous en pensez quoi??? mais pour la caf par exemple ca ne posera ^pas de pb??????, g suis paumer!!!!!!! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: gros probleme Mer 8 Mar - 13:17 | |
| ba normalement tu peut te marié ds la commune ou habite tes parents , sinon tu demande un rdv avec le maire en expliquant que tu habite ici depuis tant de tps , et que tu souhaite te marié ici | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: gros probleme Mer 8 Mar - 13:59 | |
| Ne t'inquietes pas Je ne suis pas vraiment dans la meme situation que toi mais je me marie dans une ville ou je ne réside pas (de plus j'habite a 900km de cette ville ) J'ai envoyé un courrier au maire pour lui demander s'il pouvait nous marier, et il m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je dise que j'habite chez mon pere. Ta famille qui t'héberge fait une déclaration comme quoi elle t'héberge, et elle donne un justificatif de domicile a son nom (et pas au tien) Ou alors tu peux te faire envoyer une facture de portable par exemple chez ta soeur et dans ce cas la pas besoin de déclaration... Ca n'a aucune influence sur les autres administrations | |
|
| |
meloche16 Bavard
| Sujet: Re: gros probleme Jeu 9 Mar - 11:52 | |
| je crois que je vais dire que j'habite encore ici! et ca va etre regler!! pour ma belle soeur je ne peut pas dire que je suis domiciler chez elle car mùon beau frere n'est pas d'accord!!!!!!!!! en cas de probleme ca craint! (surtt si un membre du fbi fais parti de la mairie!) en fait il n'accepte pas qu'on decide de partir alors c le genre de:"t'as decider de te casser a 600 bornes alors tu te demerde et tu assume!!" c'est pas grave merci quand meme! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
meloche16 Bavard
| Sujet: Re: gros probleme Ven 10 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme | |
| |
|
| |