| Champagne GRRR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Champagne GRRR Lun 6 Mar - 23:16 | |
| Je voulais pas de champagne mais de la Clairette de Die, le Champ' j'aime pas et en plus ça se sert qu'à l'apéro si on veut pas tuer le goût du dessert et du champagne et à l'apéro j'ai déjà le planteur... Du coup mon beau père pour être sûr d'avoir son champagne il l'a commandé dans mon dos, et même dans le dos de chéri, 36 bouteilles soit 500€ Non mais, de quoi j'me mêle ??? | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Champagne GRRR Lun 6 Mar - 23:29 | |
| moi c'est pareil je voulait de la clairette j'adore ça et du coup il y aura les deux champagne payer par mes parents et clairette payer par nous ,mais c'est bien d'avoir un peu de champagne tous le monde n'aime peut-être pas la clairette,mais 500 euros je trouve ça chère quand même | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Champagne GRRR Lun 6 Mar - 23:44 | |
| oui c'est sur je te comprend moi non plus je n'aurait pas aimer qu'on fasse ça dans mon dos aussi | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Champagne GRRR Mar 7 Mar - 12:06 | |
| ah oui moi pareil Il pourrait se le garder son chamapgne, non mais Qu'estè-ce que vous lui avez dit?
Nous ce sera clairette (j'adore comme vous) et champagne en dessert (1 bouteille de chaque par table pour laisser le choix | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Champagne GRRR Mar 7 Mar - 13:55 | |
| pas cool le beau-père!!!! la moindre des choses serait de vous prévenir. Il veut passer pour un grand seigneur ET boire SON champagne... mais ils vous em...erde comme on dit. Oulàlàlà faudrait pas qu'il se retrouve avec ses bouteilles sur les bras et qu'est-ce qui ce passe si vous, vous avez commander votre clairette? bon je sais que c'est bête de se facher, mais ça mérite une explication! Bizzz emeren | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Champagne GRRR Mar 7 Mar - 14:59 | |
| c'est vrai que c'est vache d'avoir fais ca dans votre dos, surtout si vous n'aimez pas le champagne. Preso moi aussi j'adore la clairette et si vous voulez un petit conseil, mettait de la canelle dedans | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Champagne GRRR Mar 7 Mar - 16:16 | |
| A bat le champagne! Je déteste aussi! J'ai déjà bu un champagne à 350€ la bouteille et c'était hirk prout pas bon! Même les bons marchés, etc il n'y a rien à faire je n'aime pas et doudou non plus! Par contre: VIVE LA CLAIRETTE DE DIE!!!! C'est trop super bon ça!!
Ton beau-père là moi je lui aurais dit hein: gardez votre champagne pour quand vous appelerez vos potes chez vous, vous le boirez ensemble mais pas à mon mariage!! De quoi je m'occupe là franchement!! |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Champagne GRRR Mar 7 Mar - 19:04 | |
| Après discussion avec un oenologue, j'avais de toute façon décidé d'avoir un peu de Champagne, en doublure du planteur (y'en a qu'aiment pas à ce qu'il paraît, et qui ne boivent que du champ' ) et en doublure de la clarette au dessert, pour ceux qui savent pas qu'on ne boit pas un pétillant sec sur du sucré... Mais quand-même pas 36 bouteilles !!!! Et sans me prévenir ! Du coup moi je vais commander mes 36 bouteilles de Clairette, en accord avec mon chéri. Ce qui restera sera pour notre cave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne GRRR | |
| |
|
| |
| Champagne GRRR | |
|