| degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
+10Ségolène Chatoune fee clochette thyasis Ally Verangy dianeTT jeje76 isabel ictyane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 10:58 | |
| grrr é énervant... Mais si ca se peut il a pas vu grand chose vu que tu as du te dépécher de changer de fichier!!! Moi cé pas un truc qui me fait peur: je suis pas trop supersticieuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:00 | |
| oui j'pense qu'il n'a pas trop eu le tps de voir, surtout que c une prise de loin, | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:13 | |
| ba eocute c marrant car hier j etait aussi chez ma maman et cheri va sur l ordi ma maman etait sur le fichier foto et monsieur se balade et j arrive au mm moment et je vois les fotos de moi avec des robes de marié ( pas la mienne)en petit , mais il me dit qu il n a rien vu non plus
c chiant | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:29 | |
| soyez pas supersticieuse les filles ! pour exemple, ma mère a choisi sa robe avec mon papa et ils ont maintenant 26 ans de mariage et sont très heureux ensembles et toujours amoureux mais c'est vrai que si vous avez envie de faire la surprise, c'est toujours énervant qu'ils tombent dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:34 | |
| oui, je voulais vraiment l'effet surprise mais bon !! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:39 | |
| je comprend que tu sois déçue mais bon tout çà n'est que de la superstition d'après moi! bises | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:43 | |
| Ben moi il m'a vue dedans et je lui montre toutes les photos et j'étais avec lui pour choisir son costume (qui d'autre sinon ?), je ne suis pas superstitieuse sur ce point tout du moins | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 11:52 | |
| Je comprend ton envie de lui faire la surprise Evene . Mais ne t'en fais pas , il t'a peut-être vue en photo de loin dans ta robe de mariée ; mais ce sera différent lorsqu'il te verra "en vrai" le jour du mariage dans ta belle robe ; avec une jolie coiffure , et tout et tout ... Donc l'effet de surprise sera là malgré tout !! Bizz Thyasis | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 12:02 | |
| oh mince!!!! ais confiance en lui il t'a promis ne pas avoir vu?crois le! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 12:39 | |
| j'le crois surtout que je le laisse penser qu'il y a des fleurs....... mais bon tant pis l'effet surprise sera moin gd !! s'lui la alors fo tjrs qu'il me colle ! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 17:59 | |
| Oups...Mon chéri a egalement vu la photo de ma robe, j'étais un peu déçue mais bon Ne te stresse pas, il va te trouver magnifique | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 20:07 | |
| comme Diane et Chatoune, je ne suis pas supertitieuse et je suis certaine que ce coup d'oeil furtif sur toi vu de loin... ne portera pas ombrage à ton couple!
et puis tu sais les mecs, ça m'étonnerai qu'il porte tant d'attention à cela, de toute façon.
Bisou emeren | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lun 6 Mar - 22:09 | |
| si ça se trouve il n'a pas vu grand chose ,c'est sur c'est chiant mais bon ,moi non plus je ne suis pas supertitieuse et il est venu avec moi choisir la robe | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 7 Mar - 0:41 | |
| Superstition: non, non, non. Moi à mon premier mariage, il avait pas vu la robe avant et ça n'a pas empêché que l'on divorce. De plus, voir la robe, c'est une chose, mais te voir dedans maquillée, coiffée et tout et tout, c'est totalement différent. ne t'inquiète pas, il te trouvera splendide le jour J. | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ven 17 Mar - 17:12 | |
| - thyasis a écrit:
- Je comprend ton envie de lui faire la surprise Evene .
Mais ne t'en fais pas , il t'a peut-être vue en photo de loin dans ta robe de mariée ; mais ce sera différent lorsqu'il te verra "en vrai" le jour du mariage dans ta belle robe ; avec une jolie coiffure , et tout et tout ...
Donc l'effet de surprise sera là malgré tout !!
Bizz
Thyasis oui suis daccord Et pis T'inquiète rien ne peut etre plus fort que votre amour | |
|
| |
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dim 15 Oct - 15:23 | |
| Coucou !!!
Avec mon chéri, on a choisi la robe ensemble mais il n'a pas le droit de me voir dans ma robe avant le mariage, je suis aussi vachement supersticieuse. Un jour, j'ai ouvert un dossier sur mon ordinateur et il est arrivé. Il a vu la miniature de la photo de loin, donc il n'a pas vu grand chose. Ne t'inquiète pas, les photos des essayages, ce n'est pas la même chose qu'en vrai (il n'y a pas la coiffure, le maquillage, l'émotion du jour J...) , donc ne t'inquiète pas, le jour du mariage, il y aura toute la magie de la découverte de la robe ! Emotion garantie !!!!
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|