Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+10
Ségolène
Chatoune
fee clochette
thyasis
Ally
Verangy
dianeTT
jeje76
isabel
ictyane
14 participants
AuteurMessage
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 10:54

hier je regardais les photos sur l'ordi de ma mum et je tombe sur les photos de mon essayage, et la doudou arrive a ce moment la affraid affraid affraid il a vu !! ca me fait flipper ! ma mum ossi ! on est trop superstisieuse....................... lui me dit qu'il a vu des fleurs............. y a pas mais j'arrive pas a savoir ce qu'il a vu................ Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 10:58

Mad Mad Mad grrr é énervant...
Mais si ca se peut il a pas vu grand chose vu que tu as du te dépécher de changer de fichier!!!

Moi cé pas un truc qui me fait peur: je suis pas trop supersticieuse....
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:00

oui j'pense qu'il n'a pas trop eu le tps de voir, surtout que c une prise de loin,
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:13

ba eocute c marrant car hier j etait aussi chez ma maman et cheri va sur l ordi
ma maman etait sur le fichier foto et monsieur se balade et j arrive au mm moment et je vois les fotos de moi avec des robes de marié ( pas la mienne)en petit , mais il me dit qu il n a rien vu non plus

c chiant
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:29

soyez pas supersticieuse les filles ! Wink
pour exemple, ma mère a choisi sa robe avec mon papa et ils ont maintenant 26 ans de mariage et sont très heureux ensembles et toujours amoureux I love you I love you

mais c'est vrai que si vous avez envie de faire la surprise, c'est toujours énervant qu'ils tombent dessus Suspect
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:34

oui, je voulais vraiment l'effet surprise mais bon !!
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:39

je comprend que tu sois déçue mais bon tout çà n'est que de la superstition d'après moi! bises
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:43

Ben moi il m'a vue dedans et je lui montre toutes les photos et j'étais avec lui pour choisir son costume (qui d'autre sinon ?), je ne suis pas superstitieuse sur ce point tout du moins Very Happy
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 11:52

Je comprend ton envie de lui faire la surprise Evene .

Mais ne t'en fais pas , il t'a peut-être vue en photo de loin dans ta robe de mariée ; mais ce sera différent lorsqu'il te verra "en vrai" le jour du mariage dans ta belle robe ; avec une jolie coiffure , et tout et tout ...

sunny Donc l'effet de surprise sera là malgré tout !! sunny

Bizz

Thyasis
http://forum-seriestv.forumactif.com/
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 12:02

oh mince!!!! degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad
ais confiance en lui il t'a promis ne pas avoir vu?crois le!
biz
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 12:39

j'le crois surtout que je le laisse penser qu'il y a des fleurs....... mais bon tant pis l'effet surprise sera moin gd !! s'lui la alors fo tjrs qu'il me colle ! tongue
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 17:59

Oups...Mon chéri a egalement vu la photo de ma robe, j'étais un peu déçue mais bon pale

Ne te stresse pas, il va te trouver magnifique sunny
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 20:07

comme Diane et Chatoune,
je ne suis pas supertitieuse et je suis certaine que ce coup d'oeil furtif sur toi vu de loin... ne portera pas ombrage à ton couple!

et puis tu sais les mecs, ça m'étonnerai qu'il porte tant d'attention à cela, de toute façon.

Bisou
emeren
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 6 Mar - 22:09

si ça se trouve il n'a pas vu grand chose ,c'est sur c'est chiant mais bon ,moi non plus je ne suis pas supertitieuse et il est venu avec moi choisir la robe
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 7 Mar - 0:41

Superstition: non, non, non. Moi à mon premier mariage, il avait pas vu la robe avant et ça n'a pas empêché que l'on divorce.
De plus, voir la robe, c'est une chose, mais te voir dedans maquillée, coiffée et tout et tout, c'est totalement différent. ne t'inquiète pas, il te trouvera splendide le jour J.
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 17 Mar - 17:12

thyasis a écrit:
Je comprend ton envie de lui faire la surprise Evene .

Mais ne t'en fais pas , il t'a peut-être vue en photo de loin dans ta robe de mariée ; mais ce sera différent lorsqu'il te verra "en vrai" le jour du mariage dans ta belle robe ; avec une jolie coiffure , et tout et tout ...

sunny Donc l'effet de surprise sera là malgré tout !! sunny

Bizz

Thyasis

oui suis daccord
Et pis T'inquiète rien ne peut etre plus fort que votre amour
ptit.baby
Bavard
Bavard
ptit.baby

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyDim 15 Oct - 15:23

Coucou !!!

Avec mon chéri, on a choisi la robe ensemble mais il n'a pas le droit de me voir dans ma robe avant le mariage, je suis aussi vachement supersticieuse. Un jour, j'ai ouvert un dossier sur mon ordinateur et il est arrivé. Il a vu la miniature de la photo de loin, donc il n'a pas vu grand chose. Ne t'inquiète pas, les photos des essayages, ce n'est pas la même chose qu'en vrai (il n'y a pas la coiffure, le maquillage, l'émotion du jour J...) , donc ne t'inquiète pas, le jour du mariage, il y aura toute la magie de la découverte de la robe ! Emotion garantie !!!!

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee   degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1