| Dossier à rendre cette semaine !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 10:07 | |
| Au secours il faut que je rende le dossier cette semaine, j'ai pas encore revu le médecin, les prises de sang ont été faites jeudi et vendredi pour moi, et seulement samedi pour chéri C'est vraiment vrai qu'il faut le ramener un mois avant ? Si c'est ça j'ai jusqu'au 8/03 (APRES-DEMAIN ) | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 11:41 | |
| si tout va bien je fais mes radios du dos cet après-midi et je récupère mes résultats de prise de sang ce soir, donc je vais chez le médecin demain matin et pour les résultats de chéri, il n'aura qu'à appeler le labo de Libourne... Demain aprèm' ja vais donc à la mairie, il faut qu'ils m'aident je sais pas tout remplir... Le domicile c'est le bordel vu qu'on n'en n'a pas, idem pour les justificatifs de domicile | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 11:44 | |
| bah comment t'as pas de domicile? c'est l'adresse où vous habitez chacun qu'il faut marquer . comme justif pour ma carte d'identité j'ai donné ma facture SFR et çà a été . demande leur je crois que çà devait le faire. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 11:47 | |
| Mais là ils veulent 2 justifs différents, et on habite chez nos parents, enfin virtuellement : lui à la caserne et moi selon mes études-stages..., donc pas fixes !Et il faut justifier surtout pour lui chez ses parents car c'est la commune où on se marie, et il faut y résider | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 12:03 | |
| bah il vont pas aller REGARDER si vous y êtes quand même? demandes à tes parents se qu'ils en pensent mais moi si j'étais toi je mettrai l'adresse des parents dans les deux cas.....enfin c'est mon avis! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 12:40 | |
| pff. moi faut que je le rende bientot aussi... ca me barbe je comprend rien à la moitié des questions...
allez motivation powaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 18:01 | |
| Vive l'administration | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:12 | |
| J'ai mes résultats de prise de sang, et en plus ça m'a coûté 195 € ! Demain matin 7h00 chez le médecin, et après , mairie ! J'en profiterai pour lui montrer mes radios du dos, 95 € à l'instant j'adooore ! j'espère que je vais être bien remboursée, sinon je suis mal barrée ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:32 | |
| 195 euros ???? ben pourquoi ? je croyais que c'était gratuit moi, préscription du médecin ? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:33 | |
| Je vais être remboursée, mais en attendant... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:38 | |
| mais avec la carte vital ?? j'ai fais des analyse samedi matin et j'ai juste donné ma carte vital. Je n'ai rien déboursé. Heureusement car vue que les analyses sont obligatoires | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:43 | |
| Chez moi ils en sont encore à la feuille de soin à renvoyer, c'est hallucinant ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Lun 6 Mar - 19:45 | |
| ha ben, je savais pas qu'il y avait des labos qui ne prenais pas encore la vitale ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Mar 7 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Mar 7 Mar - 21:12 | |
| c trop cool tt ca !!!!!!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Dossier à rendre cette semaine !!!!! Mer 8 Mar - 11:03 | |
| Oh la la la pression qui monte d'un cran Plus qu'un mois! | |